Aller au contenu

largué au bout de 3 ans pour perte de sentiments

Messages recommandés

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos réponses très rapides c'est le bon moment pour être réactif :p

En fait j'ai peur qu'elle me recontacte pour me dire qu'elle a pris une bonne décision et qu'elle ne réfléchit plus donc qu'il faut que j’arrête d'espérer mais en même temps pourquoi ne pas me le dire dans le message comme elle me l'a fait la dernière fois (son message de la dernière fois"je pense que j'ai pris la bonne décision mais je réfléchit encore et encore, je voulais juste que tu le saches")?

bref si c'est pour me dire ça je préfère ne pas l'entendre

sinon c'est possible que le SR ait fait son effet et que je lui manques plus que prévu...

du coup j'hésite à lui répondre

1) que j'ai un moment pour parler

2)que j'ai un moment pour parler sauf si c'est pour l'entendre dire qu'elle à pris une bonne décision, je ne veux pas l'entendre

3)La faire attendre un peu mais demain mes parents viennent pour m'aider à visiter donc j'aurais pas trop la possibilité d'avoir une discussion privée avant 2 semaines

Bon bah déjà on va clarifier un truc, le message 2 tu l'oublies direct, pour le coup ca te fera passer pour un gamin qui assume pas la rupture, et c'est le dernier truc que tu veux ;).

Pour autant je trouverais ca bizarre qu'elle te demande de discuter juste our te dire qu'elle a fait le bon choix, dans ce cas la à la limite autant te laisser dans ton coin ca reviendra au même message sans avoir besoin de le dire en face, et bizarrement généralement les ex aiment pas se foutre dans des situations gênantes pour eux :).

On te rappelle la règle de base pour le moment, tu penses à TA gueule, elle t'as largué donc c'est pas elle la priorité, si t'es pas dispo avant 2 semaines complètes et que c'est sur et certains bah elle attendra après si t'as une disponibilités tu lui fait savoir qu'a ce moment la t'es libre si elle veut.

Après prépare toi quand même parce qu'à ce que je vois t'es pas encore assez prêt à accepter son choix la, donc à toi de voir si tu te sens prêt pour ça ou non, le SR a pu créer un manque comme tu dis ou à l'inverse confirmer son choix, mais ca tu le sauras pas tant que tu lui auras pas parlé, et lui dire que si c'est la deuxième option tu veux pas en parler, c'est te voiler la face et ca changera pas sa décision au contraire :).

j'ai déjà accepté son choix mais si elle veut me refaire son discours "t'es un mec génial", " tu trouveras beaucoup mieux", "j'ai bien réfléchit et c'est mieux pour nous deux", bref son discours pour se déculpabiliser ça va juste m'énerver.

à vrai dire la seule chose que j'aurais vraiment du mal à encaisser c'est si elle me recontactais pour me dire qu'elle à un next "par respect" j’espère qu'elle n'est pas conne à ce point quand même...

Je pense que la curiosité sera la plus forte malgré tout donc je vais lui parler dans l'aprem

a vrai dire mon hésitation est plutôt entre répondre/ne pas répondre que de savoir quoi répondre parce que en effet il n'y a pas grand chose à répondre^^

faut pas m'en vouloir si je suis pas clair je me réveille à peine :p

Bonjour à tous,

j'ai discuté avec elle hier aprem et elle était dans l'optique de se déculpabiliser donc elle n'avais pas changé d'avis...

Malgré tout je lui ai dit que je n'avais pas changé d'avis sur le fait qu'elle avait fait une erreur et qu'elle le regretterais probablement mais plus tard. je lui ai également parlé de ce phénoméne du "GIGS" dont parle l'article de hugo

bref j'ai commis une bonne liste d'interdits, j'aurais du couper court à la conversation et avoir cette discussion plus tard avec elle :s.

Elle m'a également dit qu'elle allait mal et que je lui manquais meme si elle pensait toujours qu'elle avait pris la bonne décision (au début de la discussion).

A la fin de la discussion elle m'a dit qu'elle savait plus ce qu'elle ressentait pour moi que j'avais peut étre raison, qu'elle était perdue, qu'avant c'était sur elle ne pouvait plus mais maintenant elle ne sais plus...

Du coup je me dis que ce n'est pas mauvais signe, c'est peut étre l'émotion du moment ou l'envie de me garder à disposition au cas ou mais ça peut étre aussi ses sentiments pour moi qui reprennent peu à peu le dessus sur ces 6 derniers mois de mauvais souvenirs...

Bonjour à tous,

j'ai discuté avec elle hier aprem et elle était dans l'optique de se déculpabiliser donc elle n'avais pas changé d'avis...

Malgré tout je lui ai dit que je n'avais pas changé d'avis sur le fait qu'elle avait fait une erreur et qu'elle le regretterais probablement mais plus tard. je lui ai également parlé de ce phénoméne du "GIGS" dont parle l'article de hugo

bref j'ai commis une bonne liste d'interdits, j'aurais du couper court à la conversation et avoir cette discussion plus tard avec elle :s.

Elle m'a également dit qu'elle allait mal et que je lui manquais meme si elle pensait toujours qu'elle avait pris la bonne décision (au début de la discussion).

A la fin de la discussion elle m'a dit qu'elle savait plus ce qu'elle ressentait pour moi que j'avais peut étre raison, qu'elle était perdue, qu'avant c'était sur elle ne pouvait plus mais maintenant elle ne sais plus...

Du coup je me dis que ce n'est pas mauvais signe, c'est peut étre l'émotion du moment ou l'envie de me garder à disposition au cas ou mais ça peut étre aussi ses sentiments pour moi qui reprennent peu à peu le dessus sur ces 6 derniers mois de mauvais souvenirs...

donc, maintenant, tu n'as plus le choix.

Elle voulait parler, vous avez parlé, elle a réfléchi pendant 2 semaines, et si elle était vraiment certaine de son choix, elle t'aurai envoyé boulé après ta lettre.

Donc, elle est perdue, tu sais par contre que ça peut durer des plombes.

Donc, plus le choix, laisses la venir à toi, à elle de s'ouvrir les yeux, de faire le choix inverse

tu ne peux plus rien pour elle, tu as déjà bcp fait

tu lui avais écris quoi il y a 2 semaines, (si c'est pas trop indiscret) MP

oui c'est ce que je compte faire pour le moment, attendre qu'elle revienne vers moi, de toute façon je serais occupé les deux semaines prochaines.

Donc, elle est perdue, tu sais par contre que ça peut durer des plombes.

oui c'est bien le probléme j'ai l'impression que tant que je serais disposé a la reprendre elle ne pourra pas se décider :?

tu lui avais écris quoi il y a 2 semaines, (si c'est pas trop indiscret) MP

je lui avais écrit un pdf avec une photo de nous en arriére plan durant la période ou on nageait dans le bonheur

d'abord j'ai décrit pas à pas depuis quand et comment je l'aimais (c'était en mode personne ne t'aimera autant que moi et ne t'appréciera à ta juste valeur autant que moi), ensuite j'ai écrit que je reconnaissais tous les efforts qu'elle avait fait pour moi et en ai listé pas mal, ensuite j'ai parlé de ce qui nous a détruit: j'ai évoqué rapidement son tort principal(m'avoir écarté du probléme) puis j'ai listé une bonne partie de tout ce que j'aurais voulu faire pour elle et que je regrette de ne pas avoir fait.

Et enfin j'ai écrit qu'il ne me restait plus qu'a faire le plus gros effort pour elle que je puisse faire: la laisser partir

En bref j'ai essayé de l'émouvoir de lui faire prendre conscience de ce qu'elle perds sans basculer dans le discours rébarbatif du "reviens stp"

En tout cas elle semble vivre beaucoup plus difficilement cette séparation que moi ce qui est assez paradoxal lol

je vois

oui, elle a été touché par ton geste et il est certain que quitter qqun n'est jamais facile, et elle sait ce qu'elle perd donc, si elle a le declic, tant mieux

déjà c'est elle qui est venue pour parler donc laisse les choses se faire

je pense écrire aussi une lettre dans ce genre, je n'ai plus rien à perdre, j'ai accepté et compris pourquoi ça n'a pas marché ; j'ai des chose sur le coeur qu'elle doit savoir, je sais que ça la touchera, je le fait pour me libérer, et pour faire le deuil

Oula! !!! Mais ça remonte à 3 ans tout ça! !!

Le truc est que c'est notre 2e rupture, et elle est tout aussi difficile car je me voilais la face sur mes changements

et aujourd'hui après m'être posé les bonnes questions, quelques séance chez le psy .....bah j'ai gros sur la patate et je me dit que j'ai quand même déconné. Je ne suis jamais vraiment sortie de cette dépendance et de mes peurs de la perdre...

j'ai besoin qu'elle sache tout, ce que je ne lui ai jamais dit, mes blessures qui font que j'ai déconné, et le fait que je ne lui en veux pas, que c'est une femme bien , enfin voilà

Ensemble de 2009 à 2012...et retour en janvier cette année. .

donc pour te dire qu'il y a eu du temps!!!!!

elle a pris ses distances en avril/mai et plus de nouvelles depuis le 25 juin

mes erreurs? Les mêmes bordel!!!!! Je pensais les avoir compris y a 3 ans mais rien...j'étais dépendant, anxieux, peur de la perdre une deuxième fois du coup j'ai mis la pression alors que l'on se retrouvais à peine..j'ai avoué mes sentiments au lieu de les laisser au placard..

elle ne voulait pas de relation sérieuse mais à de nouveau été attiré pas moi et son coeur était au taquet...

mais sa raison à pris le dessus quand elle a vu que je n'avais pas vraiment évolué. ...

elle m'à épargné lors de la rupture mais du coup j'ai vraiment décidé de comprendre et j'ai tout pris dans la gueule!!!

Mes blessures de gamin, mon manque de confiance en moi, min manque d'estime de moi, et j'en passe...

elle m'à dit ne pas avoir de sentiments mais les quelques mois depuis janvier étaient super elle était à fond

trop de pressions, des doutes et du coup elle a pris peur...

Merde je suis désolé pour toi que tu aies attendu tant de temps pour quelques mois, c'est ce que je me dis aussi ça risque d'étre dur de ne pas mettre la pression au début, de recommencer comme si c'était vraiment une nouvelle relation.

A vrai dire je pense que je la récupérerais,mais c'est malheureusement la partie facile, la partie difficile sera de faire que ça marche et qu'on ne se sépare pas à nouveau quelques mois plus tard...