Aller au contenu

Après un SR de 2,5 ans j'ai envie de lui écrire!

Messages recommandés

J'ai eu peur. J'ai vraiment cru que j'étais un taré à vous lire.

Je pense que la lettre est trop forte car sous le coup de l'émotion. Qq1 a utilisé le mot maladroit, c'est assez juste.

Prendre la place du père non merci, je ne veux pas me remettre avec elle.

Elle m'a quitté sans que je sache pourquoi. Suis rentré chez moi après une dispute et mes affaires y étaient. J'ai pas voulu céder et je lui rendu ses affaires et ses clefs sans rien demander. J'ai jms eu d'explication et j'ai jms cherché à en avoir.

Depuis qqs mois (sans savoir qu'elle était enceinte) je repense bcp à elle et le fait qu'elle soit maman (c'était un projet que nous avions) me met un coup au moral.

Non tu n'es pas taré, juste un peu perdu et justement si les mots des jrmistes sont forts ici (à juste titre je trouve) c'est vraiment pour que tu t'en rendes compte de suite.

Oui, une fille recevant ce genre de lettre risque de s'effrayer (ou de bien se marrer, il y a cette option aussi) et oui malgré la maladresse des mots, on peut y trouver quelque chose de malsain, donc qui dérange

Surtout si cette lettre n'a aucun préalable (si encore vous vous étiez croisé ça aurait pu être différent).

Enfin je pense que tu es assez sensé pour faire ta propre analyse

On a peut-être tout dit sur cette lettre.. ou presque. Je vois encore deux choses.

D'une, tu répètes trop souvent que tu ne veux plus te remettre avec elle. Je n'en crois pas un mot.

Tu l'as répété dans tes justifications mais tu ne lui as pas écrit certes, ceci dit ça transparaît complètement.

Ce n'est pas une tare. Tu as toujours des sentiments, et ils sont très prégnants. Trop. Au moins en apparence.

Rien ne t'empêche de te consumer pour une fille, mais évite de te présenter à elle comme une braise de charbon

incandescente...

La deuxième chose, c'est quand tu dis "j'aimerais te voir pour la dernière fois".

Là ça fait un peu adoromanticoattardé.. Pourquoi une dernière fois? Rien ne dit

et rien ne s'oppose à ce que tu la croises de temps en temps..

Là ça imprime un côté tragédie qui dégomme toute la légèreté d'un verre avec une ex qui ne nous

laisse pas indifférent. Esse Be Light please...

Et sinon l'invitation à voir sa fille. Tu oublies, c'est flippant à lire et tout le monde l'a capté.

Ecris lui, mais un truc court-sympa et des félicitations pour sa môme.

Ah, et un bon point malgré tout Essebe, t'as bien fait de nous en parler avant ..

Promis je veux pas me remettre avec elle. Vous pouvez me croire sur parole.

J'ai écrit la lette ce matin et ce matin, je devais être hyper sensible. :-)

N'oubliez pas que cette fille me connaît, nous sommes restés des années ensemble, je ne suis pas l'étranger du coin. Je ne suis pas un inconnu :-)

Quand je dis "une dernière fois" c'est pcq j'ai pas l'intention de devenir ami avec elle. Si on se croise, ça sera bonjour et au revoir.

Et le prénom qu'elle a choisi n'est pas anodin, si c'est bien le prénom que je pense c'est un prénom qui me tenait à cœur.