KeepHope Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Merci, je nous souhaite beaucoup de bonheur ! :DJe sais pas si c'est sur ce post que j'en parlais, mais j'ai fais une liste de chose à réaliser dans ma vie qui me ferait plaisir, ça me permet de penser à autre chose. Si le cœur vous en dit... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cko31 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Des choses que tu souhaites realiser ? Dis nous en plus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Faire un beau voyage, me mettre au sport, prendre des cours de cuisine, apprendre une nouvelle langue, changer de voiture, etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cko31 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 C est assez pertinent de se donner des objectifs. Vu que j ai l occasion de bouger bcp dans mon taff j ai pu faire mon deuil tres rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Tu reviendras nous donner nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanne Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bonjour,J'ai vécu la même chose il y a 2-3 ans. Première rupture avec mon ex, j'ai rencontré peu de temps après mon next, un homme adorable, gentil, doux, exactement ce qu'il me fallait, mais je l'ai laissé tomber quand j'ai revu mon ex. Je sais que c'était "mal", mon next en a souffert mais je ne lui ai rien caché et j'ai été franche et honnête avec lui, il savait que j'aimais encore mon ex, que la rupture était douloureuse. C'est important de s'assurer que le champ est véritablement libre avant de se lancer dans une aventure amoureuse, être sur que la personne a bien fait son deuil, qu'elle est passée à autre chose et surtout qu'elle est disposée à construire quelque chose de nouveau. Autrement, s'il persiste le moindre regret de la relation la personne retournera toujours vers son ex, que ce soit après 1 mois, 6 mois, 1 an ou deux ans ! Bonjour, ca m'interresse ton recit car tu peux essayer de m'aider.ca faisait combien de temps que tu etait avec ton next? tu as pas hesiter une seule seconde entre ton next et ex?mon histoire est différente, mais toi dans ton discours tu serai mon ex. peut etre que tu peux me donner des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bonjour, ca m'interresse ton recit car tu peux essayer de m'aider.ca faisait combien de temps que tu etait avec ton next? tu as pas hesiter une seule seconde entre ton next et ex?mon histoire est différente, mais toi dans ton discours tu serai mon ex. peut etre que tu peux me donner des réponses. Bonjour,J'étais avec mon next depuis un mois, mais c'était très intense il s'est vite attaché et on a (trop) rapidement fais des projets ensemble (par exemple, on a parlé de prendre un appartement ensemble...) Il m'a dit qu'il avait eu un "coup de foudre". C'était vraiment bien, il était gentil, attentionné, très doux, très à l'écoute et surtout très patient face à ma peine à propos de mon ex. Il s'est totalement projeté avec moi et a tout fait pour que ça fonctionne. Pourtant, j'ai pas hésité une seule seconde, bien que j'avais beaucoup d'affection pour mon next c'était absolument pas comparable avec ce que je ressentais pour mon ex ! La place dans mon cœur était prise, et quand mon ex est revenu j'ai foncé sans me soucier de ce que mon next pouvait ressentir. Je m'en suis voulu après (de lui avoir fait de la peine), mais à mes yeux il n'y avait que mon ex qui comptait. Il arrive parfois qu'on soit tellement aveuglés par l'amour qu'on en oublie de faire gaffe aux autres... Je suis ni égoïste, ni insensible, j'ai même tendance à trop faire attention à ce que les gens peuvent ressentir mais la j'ai foncé tête baissée sans me poser aucune question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Et pour te dire à quel point je n'avais pas tourné la page, j'avais l'impression au fond de moi de tromper mon ex quand j'étais avec mon next ! Alors que c'était clairement fini entre nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanne Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 tu vois ce que tu viens de resumer cets exactement ce qui se passe entre mon ex et son next. c'est pourquoi j'analyse comment elle doit réfléchir. je ne devrai meme pas me demander ce qui lui passe par la tété mais peut etre que ca peux maider pour reconquerir mon ex au bras de celle ci.car elle a aussi un mec et hesite entre mon ex et son mec avec qui elle est restait 10 ans.elle fleurt avec mon ex, et vis avec son mec. elle hesite pour bcp de chose apparement. mon ex lui parle d'appartement et tout, leur relation se passe si vite ( ca fais qun mois et demi) et me dit avoir le"coup de foudre" pour elle. moi je n'y crois pas..comment sest passer vos retrouvailles avec ton ex, enfin comment vous en etes arrivé a vous remettre ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Chaque histoire est différente, ce qu'il s'est passé pour Keephope ne se passera peut être pas pour ton propre cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanne Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 ah oui je suis d'accord avec toi, mais vraiment ca pourrai m'aider a comprendre dans sa tete a elle.. je suis bizarre mais je suis quelqun qui a besoin de connaitre certaine reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Et pourquoi tu ne te reconstruirais pas toi au lieu de savoir ce qu'il se passe dans sa tête ?Je crois avoir lu ton histoire , il t'a quittée enceinte il me semble.Tu penses pas que tu as autre chose à penser que de savoir ce qu'il fait etc..?Mène ta grossesse à terme en enlevant ce négatif c'est pas bon pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Je suis pas sûre d'avoir tout compris. Ton ex est en couple avec une fille qui hésite entre ton ex et son ex ?Comme l'a dit Emiliaa ca peut être différent d'une personne a l'autre c'est bien trop aléatoire pour que tu puisse baser ta reconstruction dessus. Mon ex m'a recontacté une nuit suite à un gros coup de blues, je lui manquais trop, il m'a demandé un RDV. Nous nous sommes vu, le soir même j'ai quitté mon next. Mais mon ex avait aussi une next, et il a fait marche arrière pour rester avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cko31 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Bon en tout cas jeudi dernier j ai passé la soiree avec une "amie" qui m a agreablement surpris. En vérité cette nana n arretait pas de me proposer des sortis des soirees ces derniers mois, mais elle etait consciente que je commencais une relation ( mais je me disais souvent qu elle me plaisait beaucoup et que si je n etais pas avec l autre, ce serait elle que je choisirai ) Des que je lui ai annoncé mon celibat lundi dernier, elle me propose de boire un verre le lendemain puis de se voir le jeudi soir a l exterieur. C était pile poil au bon moment car comme je n étais pas completement attaché a mon ex, le deuil a duré 3 jours et mon coeur a fini par accepter que je ne voyais aucun avenir avec elle. Donc jeudi soir je vois la nana de loin, belle robe bleue belle coiffure belle bouille bref le must du must ! Quand on etait assis dans un pti pub, A ce moment la je me suis dis " j ai envie de l embrasser mais si je le fais, elle pensera que c est par manque d affection alors que je n ai plus aucun attachement avec mon ex " sauf que je n avais meme pas remarqué qu elle me caressait la main pendant qu on parlait ><... donc fin de soiree avant que nos chemins se divergent, on fini par s embrasser et m a avoué qu elle pensait a moi depuis debut avril et que ca lui a fait mal de me voir commencer une relation avec quelqu un. Donc voila c est un mal pour un bien que mon ex soit partit retrouver son ex. Et puis dans le cas ou elle souhaite revenir me voir ( ce que je ne souhaite pas specialement, mais vu les circonstances ca risque d arriver helas pour moi ) je pense qu elle aura une mauvaise surprise si elle souhaite me recuperer pour 2 raisons : je ne ressens plus rien pour elle, et la nouvelle petite amie m interesse vraiment.Mais bon ça me les brise un peu de me dire que je dois me preparer au scenario ou l ex copine reviendrait...Ceci dit je suis tres content de ma situation er j espere sincerement que ca vous arrivera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Bon ben voilà mais en même temps ça correspond à ce que tu disais au début : tu n'étais pas attaché à elle, c'est peut être l'ego qui te faisait parler.En tous les cas on peut dire que ta copine n'avait pas froid aux yeux mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés