KeepHope Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 (modifié) . Modifié le 2 juillet 2015 par KeepHope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Acceptez vos états les enfants, combien de fois je lis des histoires de gens qui se disent "détachés" "passés à autre chose" mais quand tu creuses tu finis par lire "tu penses qu'il/qu'elle va revenir" "tu crois qu'il/qu'elle peut avoir un déclic?" "est ce qu'il/qu'elle pense à moi?"Pour moi (je me trompe peut etre)faire son deuil passe aussi par s'avouer à soi même que nos exs on les aime, ils nous manquent et qu'au fond si le couple pouvait repartir ça nous ferait plaisir. Pour s'engager et s'investir, je crois qu'il faut être sur cette même longueur d'onde et malheureusement temps que les deux personnes restent sur leur position ben c'est qu'une question de temps. Mais l'amour n'est pas non plus de se soumettre à quelqu'un et s'oublier soi et ses besoins et envies sinon autant accepter d'enterer son bonheur de suite.Se poser les bonnes questions c'est important Si c'est a moi que tu fais allusion je suis absolument pas détachée, je l'aime encore, j'aimerai que notre histoire reprenne mais malgré tout cela je sais que c'est impossible. Bien entendu je me pose des tonnes de questions, c'est "normal" après 5 ans. Mais j'avance, je retombe, je me relève, je tombe à nouveau, mais je continue à avancer. Tu as totalement raison, l'amour c'est aussi s'épanouir, et ne pas oublier ses propres besoins. Quand on vit uniquement pour faire plaisir à l'autre, on prend le risque de tomber de très haut quand il s'en va, c'est l'erreur que j'ai fais, mais ça me servira de leçon pour l'avenir, que ça soit avec lui ou avec un autre. Ça m'apprendra a m'affirmer davantage, et surtout à me poser les bonnes questions. J'ai pas choisi d'être dans cette situation, mais je peux encore faire en sorte d'en ressortir plus forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Un choix très judicieux ;-)Forcément ca prendra un peu de temps, mais quand ton coeur finira par l accepter, alors a ce moment la tu pourras reconstuire ta vie sans te demander si le prochain sera un next, mais si le prochain sera ton futur mari qui te rendra heureuse et qui te donnera se sentiment de securité. Exactement :) Et surtout c'est pas sympa du tout pour les NEXT qui s'investissent et qui perdent du temps et de l'énergie pour rien. Je ne referai plus cette erreur, le prochain aura toutes ses chances, je regrette déjà assez d'être passé à côté du mien je sais qu'il aurait pu me rendre très heureuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Un choix très judicieux ;-)Forcément ca prendra un peu de temps, mais quand ton coeur finira par l accepter, alors a ce moment la tu pourras reconstuire ta vie sans te demander si le prochain sera un next, mais si le prochain sera ton futur mari qui te rendra heureuse et qui te donnera se sentiment de securité. Je risque dE me faire frapper mais quel âge as tu?Pour un homme tu me parait très mature mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Hahaha je plussoie ! T'as vraiment l'air d'avoir la tête sur les épaules cko31 ! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cko31 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 @keephope ce qui est fait est fait, puis t etais honnete avec ton next et ce dernier est actuellement heureux, c est ce qui compte. Cette fois c est a ton tour de batir ton chateau ;-)@Emiliaa lol attends je retire mon babouche et je viens te taper avec lol blague a part j ai 25 ans mais merci du compliment en tout cas jeunes demoiselles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Cko31 tu as le même âge que mon ex et j'aurais préféré tomber sur toi mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Eh ben, 25 ! Ça donne espoir lol, vous êtes donc pas tous a la masse les mecs ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Comme quoi même pour les hommes, l'âge ne signifie rien mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cko31 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Hola arretez je vais finir par rougir ( meme si j ai la peau tres mat lol )Disons que j ai eu un vecu qui a fait de moi ce que je suis, mais sinon non on est pas tous a la ramasse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cko31 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Et vous deux par curiosité ? En tout cas vous avez l air cool toutes les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Et vous deux par curiosité ? En tout cas vous avez l air cool toutes les deux 21 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 J'ai 24 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cko31 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Ah ? Je vous donnais mon age toutes les deux. Ceci dit je souhaite que vous trouverez votre prince charmant toutes les deux. En toute sincerité Vous le méritez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 J'en ai marre d'être toujours le bébé partout où je vais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés