Emiliaa Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Ben ça m'en a tout l'air, malgré son caractère je crois qu'il voit autre chose : il partage la même passion, ils ont des amis communs, je pense que les familles se connaissent en 2 ans et demi, les amis de l'un sont ceux de l'autre, quand j'ai vu leur photo ils ont l'air heureux dessus et complices. Tu va voir qu'ils vont faire parti de ceux qui se remettent ensemble et qui y restent toute la vie.. Quand j'étais venue chez lui bon sa mère m'avait trouvée mignonne et sinon il m'avait parlé de sa meilleure amie qu'il allait voir un week-end en Espagne et ceux qu'il appelé "ses potes de fac" sinon je n'en ai vu aucun sauf un parce que c'est son collègue (donc un collègue à moi aussi et celui là me kiffait bien en début d'année mdrr). Et oui ça a duré un mois "en couple" on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cko31 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Ce n est pas parce que tu les vois "heureux et complices" sur les photos qu ils sont forcement heureux en vrai. Preuve que le gars a rompu une premiere fois. Oui ok ils ont pleins d amis en commun mais ils ne savent pas forcement les epreuves qu ils traversent lord des relations. Puis je tiens a ajouter que deux personnes qui restent jusqu a la fin de leur jour ne finissent pas forcement heureux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Ben apparemment ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça puisqu'il y retourne. Et selon ses dires "c'était JUSTE la religion qui posait problème" rien d'autre. Je sais pas si c'est de "l'idéalisation" ou si c'est réellement vrai mais bon.. Je saurais jamais mais toujours est il qu'il est plus heureux avec elle qu'avec moi car c'est avec elle qu'il est aujourd'hui pas moi. Cela dit je suis d'accord avec toi, souvent la frontière entre "l'amour" et "l'habitude" est faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Ton ex n'a pas réfléchi de façon logique, mais avec ses sentiments. Elle aimait déjà son ex, ce qu'elle a mis sur la balance ce sont des sentiments, pas des faits, d'un côté un homme sympa dont elle commence a s'attacher, d'un autre son ex, qu'elle aime et avec qui elle a sûrement vécu de bons moments (les "sales moments", bizarrement, ils passent vite aux oubliettes...). Le souci c'est que son copain doit sûrement la mettre en balance avec son ex femme, ça c'est un peu plus compliqué... [quote="cko31"]La il est parti d une declaration a un mec qui veut profiter du statut celib du genre" coucou je suis plus en couple et je ne me prends plus la tete" donc s il est pas stable dans ce qu il veut, je n ose meme pas imaginer si t etais mariée avec ou mieux si t avais fais un gosse avec. Au moins c est l occasion pour toi de bien batir ta vie et de penser a toi ! Apres je me dis que t aurai été mieux avec le "next" et que si ton ex t avais pas recontacté, ta vie aurait été surement differente. Apres je dis pas ca pour enfoncer le couteau dans la plaie, c est juste une suposition, puis les sentiments ne se controlent pas hélas. [/quote] C'est aussi mon sentiment, j'ai eu l'impression en lui parlant qu'il était content d'être célibataire, de se la couler douce, il m'a dit avoir envie de voyager, de profiter de ses proches, bosser sans contraintes (interim au jour le jour), et qu'il etait soulagé de ne plus avoir de pression. T'imagines, après 5 ans où j'ai tout fait pour le rendre heureux, il ne retient de moi que cette pression ! :roll: En tant que mec, tu penses qu'il aura un déclic un jour ? Qu'il se dira que c'est pas une vie d'exister au jour le jour sans rien construire pour le lendemain ? Est ce qu'il finira par effacer cette image de "pression et contraintes" que je lui inspire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avalanche Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour Keephope, Je suis intéressé de savoir comment tu t'es remise avec ton ex à savoir si la rupture venait de toi ou de lui et combine de temps après cette rupture vous vous êtes remis ensemble? Qu'est ce qui t'a fait "craqué" à nouveau pour ton ex? Merci pour tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Coucou. C'était il y a 3 ans. On se disputait trop, il s'éloignait petit à petit (on était fusionnels, à la fin c'est limite si il m'envoyait deux SMS dans la journée). Un jour, pendant une énième dispute, j'ai craqué et je lui ai dis que j'en pouvais plus, que c'était fini. Sur le coup de la colère, mais je me suis rapidement rétracté, sauf que lui était vachement dégoûté et en colère il m'a confirmé que c'était fini et qu'il ne voulait plus de moi. S'en est suivi 2-3 bonnes semaines d'interdits de ma part, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je l'ai supplié de rester, je l'ai harcelé, il avait déjà une next. Puis je me suis mise en SR (lui l'était déjà depuis un moment lol), il m'a recontacte après 3 semaines. J'avais a mon tour un NEXT. J'ai couru dans ses bras, j'ai quitté mon next, on a passé un super bon moment, il m'a dit qu'il voulait revenir... Mais il a fini par faire demi-tour ! Et me dire que sa next le rendait heureux... Donc deuxième SR, mais celui ci était pour moi, pas pour le faire réagir pour moi c'était fini, j'étais trop déçue. Nous nous sommes reparlé un peu plus d'un mois après pour de l'administratif, j'ai été vraiment froide. Il a voulu creuser pour savoir pourquoi j'étais aussi détachée, il a découvert que j'avais rencontré quelqu'un (on était pas en couple mais il m'intéressait beaucoup). Ça lui a fait un déclic de voir que j'étais passée à autre chose, il a compris qu'il me perdait, il a quitté sa next et a tout fait pour me reconquérir. Voilà en résumé. Il s'est réveillé seulement quand je l'ai totalement sorti de mon esprit. Pourtant c'était totalement "mort", il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, qu'il n'en avait "plus rien a foutre" (sur le coup de la colère pendant la rupture), puis il m'a demandé de ne plus jamais le rappeler et a dit a tout mon entourage qu'il était heureux avec sa next (pendant mes interdits), puis quand j'ai cru qu'il reviendrait il m'a dit qu'il voulait donner une chance à sa copine et qu'elle le rendait heureux. Ultime coup de poignard dans le cœur, il m'a proposé de rester "amis" (alors qu'il a trompé sa next avec moi 5 jours plus tôt... Pfff). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cko31 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 @keephope vu les questions que tu me poses, ca se sent que t'as toujours des sentiments et que tu souhaites qu il revienne. Moi en tant que mec, je me considere ( sans me lancer des fleurs car je ne suis pas parfait ) stable quand je m engage dans une relation. Ton "ex" étant plutot instable pourra revenir vers toi puis revoir quelqu un d autre ( et d apres ce que j ai compris, il te l a fais pas mal de fois ). Il a décidé de te reconquerir quand tu l avais retiré de ton esprit pour commencer avec un gars qui t interessait ( ca se rapproche un peu de mon histoire sauf que je jouais le role du NEXT ). La vraie question que tu dois te poser est : Vu la situation extremmement compliqué depuis 5 ans, penses tu constuire quelque chose de stable avec une personne instable ? ( et la vous ne vivez pas sous le meme toit en permanence avec des gosses donc imagines la suite ) Je sais que c est une question tres dure a encaisser, mais comme tu dis, entre le coeur et la raison, il faut faire le choix qui est le plus logique pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bien vu, merci pour ta réponse. Bien entendu, j'ai encore des sentiments pour lui, mais je ne me sentirai plus jamais en sécurité à ses côtés donc c'est fichu d'avance, et puis comme tu dis il est pas stable, j'ai besoin d'avancer et non pas de régresser. Ça me ferait juste du bien à l'ego, et encore... Va falloir que je fasse taire mon cœur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Acceptez vos états les enfants, combien de fois je lis des histoires de gens qui se disent "détachés" "passés à autre chose" mais quand tu creuses tu finis par lire "tu penses qu'il/qu'elle va revenir" "tu crois qu'il/qu'elle peut avoir un déclic?" "est ce qu'il/qu'elle pense à moi?" Pour moi (je me trompe peut etre)faire son deuil passe aussi par s'avouer à soi même que nos exs on les aime, ils nous manquent et qu'au fond si le couple pouvait repartir ça nous ferait plaisir. Pour s'engager et s'investir, je crois qu'il faut être sur cette même longueur d'onde et malheureusement temps que les deux personnes restent sur leur position ben c'est qu'une question de temps. Mais l'amour n'est pas non plus de se soumettre à quelqu'un et s'oublier soi et ses besoins et envies sinon autant accepter d'enterer son bonheur de suite. Se poser les bonnes questions c'est important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cko31 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Un choix très judicieux ;-) Forcément ca prendra un peu de temps, mais quand ton coeur finira par l accepter, alors a ce moment la tu pourras reconstuire ta vie sans te demander si le prochain sera un next, mais si le prochain sera ton futur mari qui te rendra heureuse et qui te donnera se sentiment de securité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 (modifié) . Modifié le 2 juillet 2015 par KeepHope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 [quote="Emiliaa"]Acceptez vos états les enfants, combien de fois je lis des histoires de gens qui se disent "détachés" "passés à autre chose" mais quand tu creuses tu finis par lire "tu penses qu'il/qu'elle va revenir" "tu crois qu'il/qu'elle peut avoir un déclic?" "est ce qu'il/qu'elle pense à moi?" Pour moi (je me trompe peut etre)faire son deuil passe aussi par s'avouer à soi même que nos exs on les aime, ils nous manquent et qu'au fond si le couple pouvait repartir ça nous ferait plaisir. Pour s'engager et s'investir, je crois qu'il faut être sur cette même longueur d'onde et malheureusement temps que les deux personnes restent sur leur position ben c'est qu'une question de temps. Mais l'amour n'est pas non plus de se soumettre à quelqu'un et s'oublier soi et ses besoins et envies sinon autant accepter d'enterer son bonheur de suite. Se poser les bonnes questions c'est important[/quote] Si c'est a moi que tu fais allusion je suis absolument pas détachée, je l'aime encore, j'aimerai que notre histoire reprenne mais malgré tout cela je sais que c'est impossible. Bien entendu je me pose des tonnes de questions, c'est "normal" après 5 ans. Mais j'avance, je retombe, je me relève, je tombe à nouveau, mais je continue à avancer. Tu as totalement raison, l'amour c'est aussi s'épanouir, et ne pas oublier ses propres besoins. Quand on vit uniquement pour faire plaisir à l'autre, on prend le risque de tomber de très haut quand il s'en va, c'est l'erreur que j'ai fais, mais ça me servira de leçon pour l'avenir, que ça soit avec lui ou avec un autre. Ça m'apprendra a m'affirmer davantage, et surtout à me poser les bonnes questions. J'ai pas choisi d'être dans cette situation, mais je peux encore faire en sorte d'en ressortir plus forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 [quote="cko31"]Un choix très judicieux ;-) Forcément ca prendra un peu de temps, mais quand ton coeur finira par l accepter, alors a ce moment la tu pourras reconstuire ta vie sans te demander si le prochain sera un next, mais si le prochain sera ton futur mari qui te rendra heureuse et qui te donnera se sentiment de securité.[/quote] Exactement :) Et surtout c'est pas sympa du tout pour les NEXT qui s'investissent et qui perdent du temps et de l'énergie pour rien. Je ne referai plus cette erreur, le prochain aura toutes ses chances, je regrette déjà assez d'être passé à côté du mien je sais qu'il aurait pu me rendre très heureuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 [quote="cko31"]Un choix très judicieux ;-) Forcément ca prendra un peu de temps, mais quand ton coeur finira par l accepter, alors a ce moment la tu pourras reconstuire ta vie sans te demander si le prochain sera un next, mais si le prochain sera ton futur mari qui te rendra heureuse et qui te donnera se sentiment de securité.[/quote] Je risque dE me faire frapper mais quel âge as tu? Pour un homme tu me parait très mature mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Hahaha je plussoie ! T'as vraiment l'air d'avoir la tête sur les épaules cko31 ! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cko31 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 @keephope ce qui est fait est fait, puis t etais honnete avec ton next et ce dernier est actuellement heureux, c est ce qui compte. Cette fois c est a ton tour de batir ton chateau ;-) @Emiliaa lol attends je retire mon babouche et je viens te taper avec lol blague a part j ai 25 ans mais merci du compliment en tout cas jeunes demoiselles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Cko31 tu as le même âge que mon ex et j'aurais préféré tomber sur toi mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Eh ben, 25 ! Ça donne espoir lol, vous êtes donc pas tous a la masse les mecs ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Comme quoi même pour les hommes, l'âge ne signifie rien mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cko31 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Hola arretez je vais finir par rougir ( meme si j ai la peau tres mat lol ) Disons que j ai eu un vecu qui a fait de moi ce que je suis, mais sinon non on est pas tous a la ramasse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cko31 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Et vous deux par curiosité ? En tout cas vous avez l air cool toutes les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 [quote="cko31"]Et vous deux par curiosité ? En tout cas vous avez l air cool toutes les deux[/quote] 21 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 J'ai 24 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cko31 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Ah ? Je vous donnais mon age toutes les deux. Ceci dit je souhaite que vous trouverez votre prince charmant toutes les deux. En toute sincerité Vous le méritez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 J'en ai marre d'être toujours le bébé partout où je vais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Merci, je nous souhaite beaucoup de bonheur ! :D Je sais pas si c'est sur ce post que j'en parlais, mais j'ai fais une liste de chose à réaliser dans ma vie qui me ferait plaisir, ça me permet de penser à autre chose. Si le cœur vous en dit... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cko31 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Des choses que tu souhaites realiser ? Dis nous en plus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Faire un beau voyage, me mettre au sport, prendre des cours de cuisine, apprendre une nouvelle langue, changer de voiture, etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cko31 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 C est assez pertinent de se donner des objectifs. Vu que j ai l occasion de bouger bcp dans mon taff j ai pu faire mon deuil tres rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Tu reviendras nous donner nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanne Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 [quote="KeepHope"]Bonjour, J'ai vécu la même chose il y a 2-3 ans. Première rupture avec mon ex, j'ai rencontré peu de temps après mon next, un homme adorable, gentil, doux, exactement ce qu'il me fallait, mais je l'ai laissé tomber quand j'ai revu mon ex. Je sais que c'était "mal", mon next en a souffert mais je ne lui ai rien caché et j'ai été franche et honnête avec lui, il savait que j'aimais encore mon ex, que la rupture était douloureuse. C'est important de s'assurer que le champ est véritablement libre avant de se lancer dans une aventure amoureuse, être sur que la personne a bien fait son deuil, qu'elle est passée à autre chose et surtout qu'elle est disposée à construire quelque chose de nouveau. Autrement, s'il persiste le moindre regret de la relation la personne retournera toujours vers son ex, que ce soit après 1 mois, 6 mois, 1 an ou deux ans ! [/quote] Bonjour, ca m'interresse ton recit car tu peux essayer de m'aider. ca faisait combien de temps que tu etait avec ton next? tu as pas hesiter une seule seconde entre ton next et ex? mon histoire est différente, mais toi dans ton discours tu serai mon ex. peut etre que tu peux me donner des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 [quote="cyanne"] Bonjour, ca m'interresse ton recit car tu peux essayer de m'aider. ca faisait combien de temps que tu etait avec ton next? tu as pas hesiter une seule seconde entre ton next et ex? mon histoire est différente, mais toi dans ton discours tu serai mon ex. peut etre que tu peux me donner des réponses.[/quote] Bonjour, J'étais avec mon next depuis un mois, mais c'était très intense il s'est vite attaché et on a (trop) rapidement fais des projets ensemble (par exemple, on a parlé de prendre un appartement ensemble...) Il m'a dit qu'il avait eu un "coup de foudre". C'était vraiment bien, il était gentil, attentionné, très doux, très à l'écoute et surtout très patient face à ma peine à propos de mon ex. Il s'est totalement projeté avec moi et a tout fait pour que ça fonctionne. Pourtant, j'ai pas hésité une seule seconde, bien que j'avais beaucoup d'affection pour mon next c'était absolument pas comparable avec ce que je ressentais pour mon ex ! La place dans mon cœur était prise, et quand mon ex est revenu j'ai foncé sans me soucier de ce que mon next pouvait ressentir. Je m'en suis voulu après (de lui avoir fait de la peine), mais à mes yeux il n'y avait que mon ex qui comptait. Il arrive parfois qu'on soit tellement aveuglés par l'amour qu'on en oublie de faire gaffe aux autres... Je suis ni égoïste, ni insensible, j'ai même tendance à trop faire attention à ce que les gens peuvent ressentir mais la j'ai foncé tête baissée sans me poser aucune question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Et pour te dire à quel point je n'avais pas tourné la page, j'avais l'impression au fond de moi de tromper mon ex quand j'étais avec mon next ! Alors que c'était clairement fini entre nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanne Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 tu vois ce que tu viens de resumer cets exactement ce qui se passe entre mon ex et son next. c'est pourquoi j'analyse comment elle doit réfléchir. je ne devrai meme pas me demander ce qui lui passe par la tété mais peut etre que ca peux maider pour reconquerir mon ex au bras de celle ci. car elle a aussi un mec et hesite entre mon ex et son mec avec qui elle est restait 10 ans. elle fleurt avec mon ex, et vis avec son mec. elle hesite pour bcp de chose apparement. mon ex lui parle d'appartement et tout, leur relation se passe si vite ( ca fais qun mois et demi) et me dit avoir le"coup de foudre" pour elle. moi je n'y crois pas.. comment sest passer vos retrouvailles avec ton ex, enfin comment vous en etes arrivé a vous remettre ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Chaque histoire est différente, ce qu'il s'est passé pour Keephope ne se passera peut être pas pour ton propre cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanne Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 ah oui je suis d'accord avec toi, mais vraiment ca pourrai m'aider a comprendre dans sa tete a elle.. je suis bizarre mais je suis quelqun qui a besoin de connaitre certaine reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Et pourquoi tu ne te reconstruirais pas toi au lieu de savoir ce qu'il se passe dans sa tête ? Je crois avoir lu ton histoire , il t'a quittée enceinte il me semble. Tu penses pas que tu as autre chose à penser que de savoir ce qu'il fait etc..? Mène ta grossesse à terme en enlevant ce négatif c'est pas bon pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Je suis pas sûre d'avoir tout compris. Ton ex est en couple avec une fille qui hésite entre ton ex et son ex ? Comme l'a dit Emiliaa ca peut être différent d'une personne a l'autre c'est bien trop aléatoire pour que tu puisse baser ta reconstruction dessus. Mon ex m'a recontacté une nuit suite à un gros coup de blues, je lui manquais trop, il m'a demandé un RDV. Nous nous sommes vu, le soir même j'ai quitté mon next. Mais mon ex avait aussi une next, et il a fait marche arrière pour rester avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cko31 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Bon en tout cas jeudi dernier j ai passé la soiree avec une "amie" qui m a agreablement surpris. En vérité cette nana n arretait pas de me proposer des sortis des soirees ces derniers mois, mais elle etait consciente que je commencais une relation ( mais je me disais souvent qu elle me plaisait beaucoup et que si je n etais pas avec l autre, ce serait elle que je choisirai ) Des que je lui ai annoncé mon celibat lundi dernier, elle me propose de boire un verre le lendemain puis de se voir le jeudi soir a l exterieur. C était pile poil au bon moment car comme je n étais pas completement attaché a mon ex, le deuil a duré 3 jours et mon coeur a fini par accepter que je ne voyais aucun avenir avec elle . Donc jeudi soir je vois la nana de loin, belle robe bleue belle coiffure belle bouille bref le must du must ! Quand on etait assis dans un pti pub, A ce moment la je me suis dis " j ai envie de l embrasser mais si je le fais, elle pensera que c est par manque d affection alors que je n ai plus aucun attachement avec mon ex " sauf que je n avais meme pas remarqué qu elle me caressait la main pendant qu on parlait ><... donc fin de soiree avant que nos chemins se divergent, on fini par s embrasser et m a avoué qu elle pensait a moi depuis debut avril et que ca lui a fait mal de me voir commencer une relation avec quelqu un. Donc voila c est un mal pour un bien que mon ex soit partit retrouver son ex. Et puis dans le cas ou elle souhaite revenir me voir ( ce que je ne souhaite pas specialement, mais vu les circonstances ca risque d arriver helas pour moi ) je pense qu elle aura une mauvaise surprise si elle souhaite me recuperer pour 2 raisons : je ne ressens plus rien pour elle, et la nouvelle petite amie m interesse vraiment. Mais bon ça me les brise un peu de me dire que je dois me preparer au scenario ou l ex copine reviendrait... Ceci dit je suis tres content de ma situation er j espere sincerement que ca vous arrivera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Bon ben voilà mais en même temps ça correspond à ce que tu disais au début : tu n'étais pas attaché à elle, c'est peut être l'ego qui te faisait parler. En tous les cas on peut dire que ta copine n'avait pas froid aux yeux mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cko31 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 J'ai plus de la peine pour mon ex, sachant que mon entourage me sort souvent "elle va revenir vers toi", ça prouvera une fois de plus qu elle est instable et pas sure d elle : les defauts qui sont rédhibitoire pour moi. Ah ben la nouvelle copine est déjà plus interessante tant sur le plan physique que moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Quel sang froid.. J'aimerai pouvoir parler comme ça aujourd'hui mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés