Aller au contenu

Elle m'a largué pour son ex

Messages recommandés

C'est plus ou moins ce que j'ai vécu, après 1 ans ensemble est est retourné voir son ex .. Bon en 1 an j'imagine pas avoir été un pansement surtout que notre relation était forte et qu'elle ne l'aimait plus, elle l'avait déjà quitté pour moi, la revu quand on c'est séparé en septembre pour " m'oublier " et ne pas tomber dans la " solitude " chose qu'elle a pas réussi a faire et donc est retourné vers moi pour me quitter à nouveau en mars et le revoir sauf que je pense qu'au jour d'aujourd'hui, c'est lui le pansement !

Comme quoi, une ex retourne toujours ( souvent ? ) vers son ex ;-)

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle m'a appris cette histoire sur mon caractère et des choses à ne plus commettre plus tard mais bon la frustration est énorme. Je me suis attachée car tout simplement il me plaisait beaucoup déjà physiquement, jai fondu tout de suite et puis sûrement parce que mon histoire précédente m'avait beaucoup éprouvée et j'avais besoin de nouveau et de calme surtout, pas forcément la relation parfaite comme dans les films, juste une relation douce, sans problèmes tranquille quoi.

Ça été tout le contraire finalement et je retourne à la case départ

C'est moche, mais la chose à retenir c'est que tu n'es absolument pas en cause dans cette histoire. Ce n'est ni ta personnalité, ni ton physique, ni tes actions qui ont causé cela.

Oui, c'est injuste. Et pourtant moi qui me targue d'etre honnete et droit, je crois que je serais capable de faire la meme chose que ton ex.

Elle m'a appris cette histoire sur mon caractère et des choses à ne plus commettre plus tard mais bon la frustration est énorme. Je me suis attachée car tout simplement il me plaisait beaucoup déjà physiquement, jai fondu tout de suite et puis sûrement parce que mon histoire précédente m'avait beaucoup éprouvée et j'avais besoin de nouveau et de calme surtout, pas forcément la relation parfaite comme dans les films, juste une relation douce, sans problèmes tranquille quoi.

Ça été tout le contraire finalement et je retourne à la case départ

Je comprends. Mais comme te l'a dis Yed tu n'y étais absolument pour rien c'était joué d'avance, c'est déjà un avantage tu n'as pas à te remettre en question ce n'était pas toi le problème.

Je comprends aussi ton besoin d'une relation "douce". Pour cela a l'avenir renseigne toi bien sur les ex de celui que tu rencontres, ça peut t'apprendre énormément de chose. Savoir si il est encore en contact avec ses ex, si il regrette la rupture, pareil si il te raconte que ca s'est super mal fini FUIS. Ca peut aussi te dire si c'est quelqu'un de patient, ou si au contraire il a tendance à fuir au moindre problème.

La frustration finira par passer avec le temps :)

@JackDaniels Ton ex a l'air assez instable... mais j'ai l'impression que bien qu'elle t'ai dit qu'elle ne l'aimait plus elle n'a jamais tourné la page de son histoire avec ton ex, elle ne serait pas retourner dans ses bras aussi vite sinon...

@Keephope même si la relation entre la nana et moi était plus que prometteuse étant donné qu'elle commençait très bien, je n'imagine pas encore le scénario ou elle reviendrait me parler ( vu sa réaction pas très correcte sur la fin je me sentirai un peu honteux de revenir si j'étais à sa place ) ou peut être que je suis un peu naif

@jackdaniels on a pas exactement le même vécu mais en revanche, j'ai l'exemple type de "je préfère être seule que mal accompagné) . Une amie qui ne cesse de me dire qu'elle va larguer son "crétin de copain" ( depuis 2010 donc ça commence à faire long) et qui est enceinte du même gars aujourd’hui. En fait j'ai l'impression que pour la plupart, ca se traduit par "je préfère être mal accompagné(e) qu'être seul(e) et triste" par peur d'être seul(e), et c'est encore plus malheureux pour ces personnes là.

@Keephope après un peu de recul ( car mon deuil est sur le point d'aboutir ) je viens de cerner mon "ex-copine" ( si je me trompe sur un truc n'hésites pas à me le dire ! ) Je ne doute pas des sentiments qu'elle aurait pu avoir pour moi, mais comme elle a pas fait le deuil, elle avait toujours des sentiments ( qui sont forcément plus forts ) pour son ex. Je constate également qu'elle restait toujours en contact avec lui, car c'est pas en une seule soirée qu'elle va de nouveau tomber dans ses bras... Bref au final elle a fait un choix qui n'a pas joué en ma faveur. Le Hic, c'est qu'il y a toujours l'enfant de son ex, et donc son ex-femme qui ne peut pas disparaitre et qui à la base est etouffante ( là je doute qu'elle changera ) . Donc voilà ce que je vois vu leur couple : dans 2-3 semaines ou 1-2-3 mois, elle commencera à avoir des regrets, puis viendra la souffrance qui refait surface dans la relation... pour au final se dire "merde j'aurai jamais du larguer le mec d'avant pour revenir avec mon ex" puis bim elle revient limite me voir en larme.... Après je sais pas je préfère que ça marche entre eux histoire de ne plus avoir de news ( mais je doute que ça se déroule comme ça, mais je préfère qu'elle cherche une autre gamme de pansement ). Merci d'avance de me donner ton avis sur ce raisonnement ;-)

Je ne fais aucun plan sur la comète mais j'imagine que dès que Ca ira plus ( si du moins elle est toujours avec a l'heure d'aujourd'hui ) elle tatera le terrain avec en essayant de revenir en douce ou pas .. Mais quoi qu'il arrive et si Ca devait arrivé, a moi d'être fort pour l'ignorer a mon tour .. Ou pas ! Lol

C'est probable. Mais il se peut aussi que ça se passe bien. Ou encore que ca se passe mal mais qu'elle cherche une nouvelle relation pansement.

Effectivement je parierais qu'elle était encore en contact avec son ex.

Quant à l'ex femme, sais-tu quelle est la réaction du copain de ton ex ? Il est possible que ton ex soit elle même une sorte de NEXT sans s'en rendre compte lol. Enfin bon, c'est un peu prématuré et ça reste des suppositions.

Quoiqu'il en soit, c'est plus du tout ton problème maintenant à elle de se demerder au lieu de tout ca.

Tout ce que je sais c'est que mon ex-copine m'a envoyé des textos du genre "je lui laisse une dernière chance" ou "il m'a fait réfléchir". Donc j'avais constaté que c'était lui qu'il voulait surtout recoller les morceaux car je pense qu'il était au courant qu'elle commencait une relation "sérieuse" avec quelqu'un ( donc moi lol ) et que ça lui faisait bien chier qu'elle ait pu trouver quelqu'un. Du coup il est repartit à la charge. Et bien sur, elle n'avait pas fait son deuil, et vu qu'ils ont des amis en communs, la lui rendait la tâche plus facile. Pour moi ça s'est passé tel quel

Articles du blog en lien avec ce sujet