Doggo Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Avec plaisir, si on a pu t'aider c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Continue sur ta belle lancée DiFwe! Et n'oublie pas que tu es, et resteras toujours, la personne la plus importante de TA vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiFwe Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce...Je ne l'avais pas contacté depuis et je faisais ma vie difficilement mais surement. Je passais une belle journée lorsque j'ai reçu un message d'elle "Renvois moi les cadeaux que je t'ai fais et je te renvois tes affaires/cadeaux" je lui ai dis que non, qu'elle garde les cadeaux que je lui avais fais et juste me renvoyer mes affaires comme convenu le 12 Juillet. Elle a refusé donc j'ai lâché l'affaire et je lui ai dis de tout garder donc et puis tant pis c'est que quelques habits.Oui mais elle n'a pas lâché la discussion et a commencé à me piquer avec diverses remarques sur sa vie, puis à m'annoncer qu'elle sort avec la fameuse fille avec qui elle flirtait et chez qui elle va le 11 au 12 Juillet, et que bien sur elles allaient avoir des rapports etc... J'ai joué l'indifférente mais elle m'a dit "Ca pique hein. Je sais que ça te blesse donc ne fais pas genre". Bien sur que ça me pique, ça m'anéantit même... Je n'avais rien demandé, je passais une bonne journée et le pire c'est que cette fille je ne l'ai jamais sentis et elle m'a toujours fais passer pour une folle à son sujet alors que quelque part je ne l'étais pas... Elle m'a dit qu'elle n'a pas de sentiments pour elle juste une attirance physique et qu'elle va profiter maintenant, qu'elle est super bien sans moi etc...Elle m'a plombé le moral... Je l'ai finalement bloqué puisque pour mes affaires c'est tombé à l'eau, j'ai aucuneraisons de la laisser me contacter mais quand même... J'étais sur une belle lancée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Perversement elle t'a rendue service.Comment pourras-tu rester amoureuse d'une conasse pareille ? Aujourd'hui tu as mal, demain tu auras de la colère. La colère c'est bon, ça donne la pêche et c'est mieux que l'angoisse.Tu veux lui coller boomerang. Laisse passer quelques jours et envoies lui un SMS du style "Merci de t'etre montrée sous ton vraie jour, tu m'as guérie à vie d'avoir envie de ta présence". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 DiFwe,Si tu n'avais pas répondu au message dans lequel elle te demande de lui renvoyer tes cadeaux, les choses se seraient mieux passées, non ? C'est clairement un message pour t'emmerder, et elle en a rajouté une couche derrière. Donc ne rentre pas dans son jeu, ignore la au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés