Fen Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Pas de problème pour le HS, merci à vous d'avoir participé ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Pourquoi pas réutiliser le coup de la lettre ?Tu as créer une certaine pesanteur par une petite volonté d'etre rassurée alors que c'était un peu trop frais dans votre relation.Un petit message ou tu lui dis que tu as apprécié de faire sa découverte, que tu t'excuses d'avoir un peu paniqué du à un peu de fragilité passagère et que aimerais simplement que vous vous revoyez.Si tu le re-rencontre, évite l'écueuil du coup d'un soir ou du sex friend simplement en passant un ou deux rencard à échanger sans finir au lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fen Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2015 J'y ai pensé, le coup du petit message qui se veut plus léger et qui s'excuse, mais j'ai peur de remettre le sujet sur le tapis en fait. D'ailleurs, on ne s'est rien envoyé aujourd'hui, je crois vraiment que c'était une connerie ce message, je regrette à fond ! Mais je vais essayer de le revoir dès que je retourne dans notre ville, et on verra bien. Je pense que quoi qu'il en soit, ce sera toujours plus à mon avantage en live. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 D'ailleurs, on ne s'est rien envoyé aujourd'hui, je crois vraiment que c'était une connerie ce message, je regrette à fond ! Bon, déjà, c'est fait, c'est fait, tu ne peux pas revenir en arrière. Et puis, toi, si tu avais envie, pourquoi ne lui as-tu pas envoyé de message? Je crois, pour ma part, que ce n'est pas le moment pour reparler de ce fameux "on est quoi?"... Vous en reparlerez - ou pas d'ailleurs - le moment venu. Là, laisse de la place à la légèreté, à la découverte. Laisse-toi prendre(!) par le tourbillon de la vie et de la rencontre. Sois naturelle, spontanée car si tu ne l'es pas maintenant, tu ne le seras jamais... Vous vous revoyez quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fen Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Du coup, je n'ai rien envoyé hier, je voulais qu'il sente que je ne lui mettais pas la pression. Et puis ce matin, il m'a envoyé "Tu reviens quand?", donc je suis assez satisfaite.Et puis j'y retourne la semaine prochaine, on devrait se voir le weekend je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés