Aller au contenu

3559eme épisode de Bastoune!

Messages recommandés

Bonjour,

Bon je vais venir mettre mon petit grain (de sel) ici...

Certes, la "peur" existe mais quand on rencontre quelqu'un qui nous correspond, avec qui on sent, on sait que quelque chose est possible, qui arrive, par ce qu'il/elle est intrinséquement, à nous "rassurer", on fonce; on ne quitte pas! Les peurs, même si elles sont présentes, ne sont alors pas un obstacle à vivre la relation. Certes, on peut quand même se casser la gueule mais on prend quand même le risque.

Là, vous essayez de vous rassurer "il/elle me quitte malgré qu'il/elle m'aime..." Ben non, ça ne va pas ensemble. Ou alors cela signifie que cette personne sait que votre relation ne sera pas pérenne car les sentiments ne sont pas assez forts, que vos attentes de la vie ne sont pas les mêmes, etc...

Je parle en connaissance de cause, je vous assure.

Sinon bastoune138, je trouve que tu as eu raison de mettre fin à cette relation qui ne menait à rien et ne voulait plus rien dire. Poursuis ton chemin. Une autre rencontre t'y attend certainement.

Cet épisode sera le dernier et ce message le dernier je pense pour moi ici (jusqu'à la prochaine rupture..lol !)

Enfin bref , j'ai pris conscience (avec un peu d'aide)

Que malgré mes changements en deux ans j'ai toujours une certaine dépendance affective que je dois régler au plus vite, et oui, je le savais mais me voilais la face mais je viens de prendre un coup de pieds aux miches. ..

Alors elle a peur, je veux bien mais surtout aussi parce que j'attend trop d'elle et même si elle m'aime , ça créé un déséquilibre du coup, au vu qu'elle ne veut pas me perdre ni me dire adieu...je suis en sr surtout pour régler se problème de dépendance, car tout le reste fonctionne bien chez moi...

tout ça pour dire que soit avec elle ou avec une autre, si je suis dépendant ça va partir en sucette donc le recul est indispensable pour moi

Je souhaite à tous bon courage dans cette épreuve de rupture et surtout pensez à vous, avant de penser à l'autre, je le comprend et je dois l'appliquer

Bisous à tous et bonne continuation, enjoy! ! :) :)