Aller au contenu

POUR TOUS CEUX QUI PETENT LEUR SR VOLONTAIREMENT!!!!

Messages recommandés

héhé Fig javais pas vu ce nouveau post

donc la regle d'or : ne jamais se contrarier !! :lol: :lol:

Bon heme on est ok tu as fait la bonne liste , jajouterai juste kon peut pt son sr par un petit coup de tél, ce ke je ne fais JAMAIS

chacun sa spécialité , moi c 'est le clavier :lol: :lol: comme mon ex d'ailleurs !!!

ba oui il faut adapter sa communication aux preferences de l'ex ; après tout moi je suis pas contrariante ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai envie d'attendre la fin du WE et d'ecrire lundi pour savoir s'il a pris sa decision mais .... est ce que c'est la meilleur des idées ?

ba si c'est pour lui demander sa décision, non tu petes pas ton sr!

Vous faites "chiers" :D :lol: avec votre post qui donne envie de rompre le SR.

Parcontre si tu veux le pt (fo pas se contrarier mdrrrrrrrrrrrr) fé le "a la détendue" genre :

"ça te dit une terrasse au soleil?" ;)

si c'est pour lui reparler de vous de demain et dhier, oublies le cassage de sr

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Et je viens de casser mon SR :lol: :lol: :lol:

En lui envoyant la photo de ma future épée pour mes cours d'escrime médiévale :mrgreen: L'intérêt : il ADORE aussi les épées, ... Et je ne crois pas qu'il connait beaucoup d'autres femmes qui partagent ça... Histoire de lui rappeler nos points communs :roll:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Oui mais dès que je vais le voir je vais avoir envie de lui sauter dessus !! :)

Alors je devrais lui dire : ça te dit une partie de jambes en l'air ? lol

:lol: :lol: :lol:

et pourkoi pas????

Et je viens de casser mon SR :lol: :lol: :lol:

En lui envoyant la photo de ma future épée pour mes cours d'escrime médiévale :mrgreen: L'intérêt : il ADORE aussi les épées, ... Et je ne crois pas qu'il connait beaucoup d'autres femmes qui partagent ça... Histoire de lui rappeler nos points communs :roll:

bon alors il dit koi le roi Arthur???

le mien passe me chercher a 17h yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sangria, baila et bodega

Génial pour toi :D

Moi, il dit rien mon joli roi... de toutes façons, il ne va plus que rarement voir ses e-mails pour l'instant Et il ny répond jamais ;)

Mais cela fera un très bon sujet de conversation pour son prochain appel (il aura vu les photos)... Et lui donnera envie de venir la voir (bon ça ce sera pour septembre LOL Je manipule à long terme aussi :lol: )

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

bon 17h heure de la énième reconkete pour moi :lol: :lol: :lol:

bon cette fois ci : JE ME LANCE je lui goûte sa bouche paske moi depuis + de 2 mois de rupture ba jen ai oublié le goût ;) olalalala pressionnnnnnnnnnn

comme dhab je ne fairai acun interdit ; faudrait ptet ke je commence a en faire ??? :roll:

putain je rêve ke dune chose c'est de vous dire au rapport demain, ke c'est reparti mon kiki

en attendant oléééééééééééééééééééé

aaaaaaaaaaaa l'espagne, la sangria, les bodegas, les ferias tout un monde

(je sens ke je vais encore en prendre une bonne moi ca soir )

l'abus dalcool est dangereux pour la santé mais pas les exs 8-) 8-)

lol serions nous tous ds un jour ou les hormones nous travaillent!!

moi j'ai envoyé un mess vu qu'il est a son entrainement ce soir si je pouvais venir pr un calin toride ds les douches!

il m'as repondu "lol les douches c'est q'uentre mec" et j'ai repondu "je me fais passer pr un mec et hp jte pousse ds une douche retirée "

là pas de rep et dc 1H plus tard j'envoi "ben alors mdr je t'ai fais peur ac mes histoires de douches meme pas cap de me prendre ds la douche numero 48!! et en pleine nature ds les buissosn t'es cap?"

bon ben là encore pas de rep loool je m'enflamme et je vois que je ne suis pas la seule!!

aller je le reprend ce put.... de SR mais pffff

Camille comment cela se fait il ?

Tu le revois comme copain depuis c'est cela ?

Moi j'ai envie de tout envoyer ballader et lui ecrir mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui il n'a pas touché son ordinateur.

Se mettrait il aussi en SR ? dans tous els cas ça marche .... ;) mais de mon coté pas du sien. Je voudrais l'inverse moi !!!

bon alors pour ke tout le monde suive bien lhistoire

oui nous nous voyons en "amis" pfffffffff

j'ai pris une belle clake samedi soir en souhaitant lembrasser

donc g bien chialer ce matin

et là il minvite a diner

bon jy vé mais pas en reconkete

rien a foutre - en mode profitage

a toute et au moins je riske vraiment rien

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...