Emiliaa Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Ah ça c'est un vrai mystère.. C'est ça les gens lâches et qui savent parler et agir mais assumer leurs actes c'est plus compliqué. Ou tout simplement elle s'en fou tellement de toi qu'elle n'estime pas devoir se justifier ni s'embeter à te larguer "proprement".La roue tourne, arrivera un jour elle pensera à toi et regretteras de t'avoir fait du mal alors que tu ne le mérite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien42200 Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2015 C'est vrai faut juste voir la vérité en face ont vas dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Oui c'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 bonjour julienen tout cas, je trouve tes fautes d'orthographe très poétique! (en plus, je ne suis plus la seule à abuser des tréma ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien42200 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Oui j'en suis totalement désolé , j'admets ma grande médiocrité en orthographe ! Bon vu que je n'est êu qu'un avis sur mon histoire cela doit être le bon êt le plus difficile à entendre merci quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Salut, j'ai pas compris un truc, elle t'a trompé ou alors il s'est passé un truc en soirée après qu'elle t'ait largué ?Sinon je suis d'accord avec Emilia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien42200 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Ben ont a jamais vraiment été ensemble ont vas dire , mais oui ont avait dit que ont arrêtait car ont se prenait trop la tête du fait qu'elle parlais tout le temp a du monde ! Êt c'est la qu'elle a êu un autre , je ne lui êt pas reprocher mais juste du mal à avaler la pilule elle me manque malgré tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Oui tu t'es attaché à elle même en si peu de temps..Les gens égoïstes et lâches ne comprennent pas le mal qu'ils font hélas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien42200 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Oui êt elle aussi avait l'air attache enfin c'est sur elle me la prouver ! Mais j'ai toujour l'impression qu'elle cherchait un truc a coter malgré sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Oui "avait l'air" comme tu dis.. Mon ex aussi "avait l'air" bien avec moi mais voilà, de retourner avec son ex était sans doute plus épanouissant pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien42200 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Ouii je me doute toute façon je ne serez que la vérité il ne me reste vas prendre sur moi , êt la laisser vivre sa vie ! Elle seras certainemen plus heureuse comme sa c'est se que je lui souhaite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Oui restes en dehors de ses histoires et avances sans elle.Si tu coupes les ponts déjà tu auras fait un pas vers l'acceptation, le manque et la toute petite flamme d'espoir resteront mais s'effaceront avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien42200 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Oui je ne me mêle pas de ces histoires sa ne seras que prises de tête êt disputes toute façon ! Je sais que le manque vas disparaître au bout d'un moment , êt j'aurez au moins apris de tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés