Eva Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Bonjour,Le problème semble d'ordre psychologique, cela a été exposé.Maintenant, pour répondre à ta question, tu peux essayer plusieurs choses, même si je doute de leur efficacité au vu du souci profond...- prendre la douche/bain ensemble, le surprendre en le rejoignant sans qu'il ne le sache et lui laver le dos et le reste comme on prendrait le bain à un enfant, délicatement... tout en l'embrassant...- visionner un film qui comprend une scène d'amour torride... et le caresser au moment opportun de la scène...- s'habiller en tenue légère en ces temps chauds, chemisier transparent sans lingerie par exemple... et renouveller la garde robe pour ajouter des habits sexys- prévoir une séance massage pour le détendre en le caressant, tu peux utiliser les bougies qui se transforment en huile de massage et visionner une vidéo sur internet pour voir comment s'y prennent les expertes...- détendre l'atmosphère par le rire: un film, un show, tout ce qui puisse libérer ses tensions intérieures.J'avoue n'avoir rien testé de ce que j'ai écrit, mais ce me semble assez répandu comme tentatives. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute59 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Bonjour,Le problème semble d'ordre psychologique, cela a été exposé. Oui en effet.Maintenant, pour répondre à ta question, tu peux essayer plusieurs choses, même si je doute de leur efficacité au vu du souci profond... - prendre la douche/bain ensemble, le surprendre en le rejoignant sans qu'il ne le sache et lui laver le dos et le reste comme on prendrait le bain à un enfant, délicatement... tout en l'embrassant...Déjà essayé, il n'aime pas cela, il trouve que c'est sale. L'embrasser, il trouve cela dégeulasse - visionner un film qui comprend une scène d'amour torride... et le caresser au moment opportun de la scène... Il zappe, en disant " toutes des salopes" quand on les voit un peu déshabillées. Ou il fait simplement un beurk. - s'habiller en tenue légère en ces temps chauds, chemisier transparent sans lingerie par exemple... et renouveller le garde robe pour ajouter des habits sexysPeine perdue - prévoir une séance massage pour le détendre en le caressant, tu peux utiliser les bougies qui se transforment en huile de massage et visionner une vidéo sur internet pour voir comment s'y prennent les expertes...Re peine perdue, il est chatouilleux, je ne peux même pas lui faire une caresse sans qu'il râle....... - détendre l'atmosphère par le rire: un film, un show, tout ce qui puisse libérer ses tensions intérieures.Essayé ce matin... rien donné J'avoue n'avoir rien testé de ce que j'ai écrit, mais ce me semble assez répandu comme tentatives. Bonne journée. Je pense que c'est vraiment peine perdue. Je commence a en avoir marre, je préférais le temps ou j'étais qu'un morceau de viande. Je vais l'inscrire sur un site de rencontre pour asexuel et me barrer. Tant pis. A force de ne rien faire, ça commence a être loin des yeux, loin du coeur. Je désespère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés