Killy Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Courage ... je comprends tellement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 J'ai entendu ça ce matin Ça doit faire un paquet de fois qu'elle passe cette chanson de puis 1985 mais je n'avais jamais fait attention aux paroles !Bonne source d'inspiration pour les auteurs ça, les ruptures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Exactement la même pour moi ! J'ai complètement (re)découvert cette chanson il y a quelques mois alors que ça faisait des années que je l'entendais régulièrement... je l'avais d'ailleurs quote dans mon sujet me semble t-il . Bon nombres de titres paraissent complètement différents lorsqu'on les écoute le chagrin dans le coeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) voilà, un peu plus d'un mois s'est passé, me revoilà pour quelques news.Notre amie en commun m'a confirmé lors d'une discussion qu'elle avait "refait" sa vie.Je n'ai pas demandé de détails.C'est bizarre parce que cela ne pouvait être autrement depuis tout ce temps, mais cette confirmation m'a touché droit au coeur.Je suis profondement heureux pour elle et j'espère que cet homme saura l'aimer, la protéger et l'aidera à s'épanouir.À moi maintenant d'arriver à continuer mon chemin.C'est hélas toujours aussi difficile, je n'y pense plus constamment, mais je n'ai encore pas vécu un seul jour sans qu'elle n'accompagne mes songes.C'est plus rare mais parfois encore j'ai les yeux humides quand je perds le contrôle comme maintenant et qu'à 4h15 du matin j'écris en pensant à elle.À pas grand chose, on doit être à la date anniversaire de notre désir d'aller plus loin qu'une simple amitié.Ma main prenais la sienne, c'était il y a un an.J'ai essayé tant bien que mal de me laisser aller à quelques rapprochements féminins sans succès.Elle est toujours bien là et aucune autre femme ne trouve grâce à mes yeux (hormis mon ex ex que je vois régulièrement mais je ne veux pas l'entraîner avec moi dans ma chute...) Je continue ma thérapie pour essayer de comprendre pourquoi j'ai tant besoin de l'amour d'une femme pour avancer et je profite du temps dont je dispose en réalisant certains de mes rêves.Je vais enfin démarrer la piste à moto et j'ai repris la musique (les peines de cœurs m'inspirent !) et le roller.J'essaie aussi tant bien que mal de me reprendre et donner le change au boulot.Je dirige ma boite et j'ai 8 personnes qui comptent sur moi. C'est loin d'être évident.J'ai vécu de belles histoires, de longues relations, rencontré des femmes magnifiques et rares mais cette petite "meuf" comme j'aimais l'appeler pour la faire râler a bouleversé ma vie.Voila où j'en suis après pratiquement 8 mois de silence de sa part.Elle me manque tellement fort...Bon courage à vous. Modifié le 5 octobre 2015 par Cotsinelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Merci IWillSurvive.Là je termine ma nuit sur ça :https://soundcloud.com/hendri/takatsugu-muramatsu-hisakos-story-2J'adore les musiques de films, elles permettent d'accompagner les images sans son qui me restent en mémoire.Mais là, je n'ai plus de mouchoirs et la batterie de mon iPad étant moins résistante que moi, elle va capituler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bah les larmes ça faisait un moment.Et puis des fois, il faut que ça sorte, ça fait du bien.La nostalgie c'est mon gros problème.Je suis bloqué dans le passé à rêver un futur hypothétique qui n'arrive jamais en laissant filer le présent.Je te souhaite à toi aussi une belle journée.Je me "réveille" dans 3 heures, il va falloir que je coupe, sinon ça va un peu se voir que j'ai encore passé la nuit sur JRME ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ce n'est pas tellement que je n'y crois plus, c'est surtout que je suis fatigué.À chaque rupture je redémarre d'un peu plus bas.Avec cette jeune femme, j'ai eu du mal à me lancer, parce que j'avais justement peur de souffrir à nouveau.Elle m'a plu au premier regard mais nous étions en couple chacun de notre côté, j'ai attendu 2 ans pour me rapprocher d'elle.Elle travaillait dans le monde de la moto, je te raconte pas le nombre de trucs plus ou moins utiles que j'ai acheté juste pour aller la voir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Et bien j'ai lu les 10 pages ;-)Ca fait du bien de te lire, de vous lire ..Vous savez pointer du doigts là où il faut.Je suis un peu dans une histoire similaire .. On c'est rencontré en etant deja en couple ..on est tombé follement amoureux, du moins pour ma part. Et du jour au lendemain on te fais passer de la personne la plus importante de leurs vie a une personne quelquonque !Elle à tenter avec moi, elle a vu qu'il y avait tout un tas de problème a faire front et a donc fuis vers son ex ..Je l'ai poussé à bout il y a un mois ou elle a ete immonde avec moi. J'allais mieux et depuis hier, je recule malheureusement .. 7 mois bientot Apres la rupture, je suis toujours la a penser a elle .. Faudrait qu'on ce bouge le cul quand meme pour regarder droit devant et non derniere .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bisous IWS !2 eme nuit que je dors pas .. Ca m'était jamais arrivé !Quelle rechute ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Dans ce que tu écris j'ai pas l'impression que tu sois une relation pansement puisqu'elle a quitte son ex pour vivre une histoire avec toi. Peut être qu'elle s'est trop précipité et qu'elle n'était finalement pas prête. C'est dur, quand il n'y a pas vraiment d'explication. Peut être qu'un jour elle resurgira. Mais continue d'avancer et garde seulement le meilleur de ce que tu as pu vivre avec elle. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) Réveil difficile ;) Faudrait qu'on ce bouge le cul quand même pour regarder droit devant et non derniere ..JackDaniels, j'ai même pas l'impression de regarder derrière en fait.Je suis bloqué au 1er janvier comme si le temps s'était arrêté.Bon courage à toi, ça fait chier les rechutes... Dans ce que tu écris j'ai pas l'impression que tu sois une relation pansement puisqu'elle a quitte son ex pour vivre une histoire avec toi. Peut être qu'elle s'est trop précipité et qu'elle n'était finalement pas prête. Soleiltriste, c'est justement la définition de la relation pansement.Je l'ai aidé à prendre la décision de quitter ce mec avec qui elle partageait sa vie depuis 4 ans.Elle s'est sans doute précipitée et j'ai moi aussi été beaucoup trop vite et l'ai peut-être effrayé... Modifié le 5 octobre 2015 par Cotsinelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Ou pas...IWS, je vois que tu disparais doucement de partout.Celle-là aussi est jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Merci IWS,Bah merde, toi aussi tu m'effaces...Je l'avais oublié cette chanson de Grégoire.Elle illustre bien mon ressenti, je lui enverrai peut-être un jour.Bon, le "j'espère que tu m'attends" de la fin est un poil compromettant mais pour le reste, elle est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je viens de lire ton MP ;)Et puis au fond, je ne voudrais pas qu'elle m'attende, elle a sa vie à vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Coucou IWS,J'étais justement en train d'écouter "Ta main" en hésitant à lui envoyer le lien.Mais le "j'espère que tu m'attends" me bloque ;)Non pas que je ne rêverais pas qu'elle m'attende mais parce que je sais qu'elle ne le fait pas.Sentiments opposés... Parce que d'un côté je serai l'homme le plus heureux si elle avait cette démarche mais de l'autre, j'ai juste envie de la laisser tranquille pour qu'elle puisse vivre sa nouvelle histoire sereinement.Ça me tue ce silence.C'est marrant, je suis retombé sur un de ses texto qui a un an jour pour jour et qui disait :"Ça fait quelques temps qu'on se parle tous les jours, et je pense que ça me manquerait si un jour je n'avais plus de nouvelles de toi"...Fuck cupidon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés