Killy Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) Si par "Je n'en suis encore pas là " tu entends que je la déteste vraiment détrompes -toi. Si ça pouvait être le cas , ça me rendrait bien des services ... Quant au coups de soleil et aux piqures de moustiques, ne pas oublier l'adage " Mieux vaut prévenir que guérir " . Parce que les étoiles, aussi jolies soit-elles, ne font malheureusement, je le sais maintenant, pas de miracles ... Bonne journée ! Modifié le 14 juillet 2015 par Killy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Killy,Tu as mal lu mon post ;)Je te disais que moi, j'en étais encore à écouter "pas là", dans le sens qu'il me reste encore du chemin, si ça doit arriver, pour que je la déteste.Toujours pas trouvé d'étoile filante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 :mrgreen: Oui j'avais les neurones dans les étoiles probablement car en effet, j'ai mal lu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 (modifié) un soir down...Tellement dur de ne pas lui écrire.Sans doute besoin qu'elle me rassure, qu'elle me dise que c'était une chouette aventure, quelque chose comme ça.Ça ne changerait rien, je le sais mais c'est irrationnel.Reste qu'elle n'en a sûrement aucune idée mais elle est dans mes pensées de chaque jour.Ces vacances qu'on avait programmé mais que je vis finalement sans elle ne m'aident pas spécialement.J'ai bien compris que me rappeler à son bon souvenir, justement pendant ce sejour, faisait partie des mauvaises idées mais mon coeur est têtu !Alors j'écris ici plutôt que vers sa messagerie.Parmi les choses que j'ai du mal à intégrer, il y a le fait qu'elle m'ait retiré de sa liste d'amis sur FB quelques jours après avoir pris le large alors qu'elle est toujours amie avec son ex.FB c'est pourri, ce n'est pas la réalité, tout ça, mais ça me tracasse...Ça me permet juste de me rendre compte qu'elle n'a pas forcément pour habitude de zapper systématiquement ses anciens amants.Et toujours pas d'étoile filante ! Modifié le 29 septembre 2015 par Cotsinelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 ... filante .. elle l'est et le sera définitivement je pense pour moi ... Cette période estivale est douloureuse également ...tant de jolis souvenirs, de sourires, de projets...de bonheur dont il ne reste plus rien un an après ...si ce n'est de la nostalgie et de la douleur ... et ce manque, cette absence...Le temps fera ce qu'il pourra ...en attendant ne craque pas . Les forcer nous desservirait...On le sait ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Tu as un peu d'avance sur moi et j'espère que j'aurai réussi à sortir de l'état dans lequel je me trouve d'ici 4 mois.Mais j'ai quand même l'impression que le temps ne fait pas tout.Il faut d'abord décider de le laisser faire.Tu vois, même sans aucun signe de vie, sans aucune info la concernant, elle reste dans ma vie...Pourtant ce temps je ne le rattraperai pas et il est précieux. Modifié le 5 octobre 2015 par Cotsinelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ce que je te comprends .... je n'ai aucune avance crois moi...Décider de laisser faire le temps . Même ça, ça ne suffit pas... je le souhaite vraiment et pourtant ...Je l'aime toujours et elle me manque toujours autant . Elle a décidé de me quitter et souhaite continuer sans moi. Et pourtant ... comme toi même si je l'ai vu pour la dernière fois il y 8 mois...elle est toujours là, tous les jours ...Aimer ça use. Aimer ça fatigue...Aimer c'est triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 J'arrive au bout de mes vacances et pour le moment, j'ai réussi à ne pas craquer.Ni carte, ni sms.J'hésite encore entre le fait que ce soit la meilleure option ou que ce soit une erreur de m'auto effacer de sa vie.Encore 24h à tenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) Il faut juste se poser les bonnes questions... Que gagnerais tu à la recontacter ?Tu le ferais dans quel but ? La faire douter et espérer qu'elle revienne ? Ou lui envoyer une piqûre de rappel pour te rassurer et te dire qu'elle ne pourra comme ça pas totalement t'oublier ? Et même si elle répondait .... penses -tu qu'une réponse bateau sans démonstration de sentiments te ferait du bien ? ....Tu dois savoir quels traits de caractère elle a et ce qui la pousse à rester silencieuse.Le contact avec toi lui ferait il du mal selon toi ? Modifié le 25 juillet 2015 par Killy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Beaucoup de questions auxquelles je n'ai pas vraiment de réponses...Bien entendu, j'aimerais qu'elle regrette sa decision.Mais pour le moment, j'ai toujours du mal à me dire qu'après ce que nous avons vécu et les sentiments qu'elle semblait avoir pour moi, tout ça s'arrête ainsi et qu'elle coupe le contact.Quant à te dire si cela lui ferait du mal que je reprenne contact avec elle, je n'en sais rien mais je me dis qu'après tout, c'est elle qui est partie et que si c'est si dur, c'est qu'il y a une raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Le plus difficile c'est d'essayer de comprendre un mode de fonctionnement qui n'est pas le nôtre et de l'accepter ... Se dire que nous si nous sommes probablement la cause de ce silence nous n'en sommes pas responsables ( dans ton cas en tout cas - pour ma part c'est un peu plus compliqué ) . Ce qui t'empêche de tourner la page je pense c'est réellement le manque d'explications et ce "pourquoi " qui semble trotter dans ta tête en continue...Mais elle est partie pour des raisons qui n'étaient pas directement liées à toi ...Elle n'était pas prête ...Tu n'as malheureusement aucune prise sur ça...Que ce soit toi ou un autre...elle ne l'aurait pas été.Et c'est sans doute le plus dur à accepter. Qu'elle te fuit alors que le problème au final , ce n'est pas toi ... La seule chose que tu puisses te reprocher , c'est de continuer à l'aimer ..et continuer à souffrir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 (modifié) Oui tu as raison.J'accepte cette idée de ne pas forcement avoir de responsabilité dans cette séparation mais je ne peux m'empêcher de penser que si elle n'était pas prête à entamer une nouvelle relation il y a 8 mois, elle l'est sans doute depuis et que moi, je n'ai pas changé...Je suis le même mec qui l'a fait craquer à un moment de l'histoire. Je sais bien que malheureusement j'ai sans doute fait le boulot pour un autre mais je n'arrive pas à me résigner à abandonner l'idée qu'elle puisse à un moment et après avoir vécu d'autres relations, peut-être moins sympa, revenir vers moi.Parce qu'hélas, sans communication, il est bien difficile de tenter de reséduire quelqu'un !C'est marrant parce que dans la vie, je suis plutôt quelqu'un de défaitiste et pragmatique.Ce n'est pas non plus la première rupture que je connais mais cette fois, je galère bien... Modifié le 29 septembre 2015 par Cotsinelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Oui tu as raison.J'accepte cette idée de ne pas forcement avoir de responsabilité dans cette séparation mais je ne peux m'empêcher de penser que si elle n'était pas prête il y a 8 mois, elle l'est sans doute depuis et que moi, je n'ai pas changé...Je suis le même mec qui l'a fait craquer à un moment de l'histoire. Tu penses mal . Tu ne sais pas ce à quoi elle est prête aujourd'hui. Tu ne peux que faire des suppositions . Je sais bien que malheureusement j'ai sans doute fait le boulot pour un autre mais je n'arrive pas à me résigner à abandonner l'idée qu'elle puisse à un moment et après avoir vécu d'autres relations, peut-être moins sympa, revenir vers moi. Là encore, tu te tortures l'esprit. Tu ne sais rien de sa vie. Tu fais les questions et les réponses et surtout tu entretiens un espoir qui ne repose sur rien au final ... Parce qu'hélas, sans communication, il est bien difficile de tenter de reséduire quelqu'un ! Et là je te dis : COMMUNIQUE ! Appelle là, écris-lui mais décide toi ! Non seulement sans communication il est difficile de reséduire mais ça entretien chez toi une névrose qui t'empêche de lâcher prise ... Le silence ne résout pas tout et même si parfois il est salvateur je pense que dans ton cas, il te tue .Tu ne peux pas rester comme ça, à jouer la Madame Irma et espérer qu'elle revienne alors qu'il n'y a plus aucun signe qui puisse te donner cet espoir. Alors lance-toi : tu as besoin de réponses , dis -lui. Explique - lui , parle lui de ce que tu ressent. Ce n'est pas un crime et foncièrement tu ne pourras pas être dans un pire état qu'aujourd'hui après ça. Ca fait 7 mois ... ca va durer encore combien de temps sinon ? C'est marrant parce que dans la vie, je suis plutôt quelqu'un de défaitiste et pragmatique.Ce n'est pas non plus la première rupture que je connais mais cette fois, je galère bien... Tu te dis pragmatique alors agit. Parce que dans ta situation; la passivité te dessert plus qu'elle ne te sert, crois-moi. N'ai pas de regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 J'essaie de communiquer avec elle, c'est pas le problème.Le silence n'est pas un choix pour moi mais une conséquence de sa non réponse.Après, tu as raison, je dois cesser d'entretenir cette névrose et continuer ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 De quand date ton dernier message ? Que lui disais tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés