Cotsinelle Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 De toute façon je n'ai pas le choix...Mais je fonctionne tellement différemment.Elle ne fait que la moitié de la démarche. Elle aurait pu me bloquer de partout et elle ne semble pas l'avoir fait.En fait elle me laisse la contacter en misant sur le fait qu'à l'usure je vais abandonner.C'est tellement pas moi ça d'attendre un petit signe, de quémander de l'intérêt...Ça transforme vraiment, une rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je suis exactement dans le même cas que toi..Longtemps j'ai espéré qu'elle me dise " je ne veux plus entendre parler de toi". Mais elle ne le fait pas ...Mais tout n'est pas blanc ou noir...Tu peux interpréter de mille manières le fait qu'elle ne te bloque pas mais le résultat est le même : elle t'a quitté . et elle n'est plus là.Pour le moment tun'as aucun moyen de savoir ce qui se passe dans sa tête et ne l'aura probablement jamais...Respecte son choix. Efface toi. Si tu l'aimes tu comprendras qu'au fond le fait que tu la recontactes lui fait du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui, je crois, malheureusement pour moi, que je l'aime encore.J'essaie de gérer ça de mon côté mais c'est vrai que parfois, j'aimerais qu'elle revienne vers moi.(Remarquez que je ne serais pas ici sans ça !)Il faudrait renommer ce site en "je recupere ma vie sans mon ex". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Il faudrait renommer ce site en "je recupere ma vie sans mon ex". Très pertinent ! les modos devraient créér une section pour ça ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Le forum étant linké au blog et au site, je ne pense pas que l'on puisse changer quelque chose... :)Et pour ce qui est des sections, il y a "je ne veux plus récupérer mon appareil dentaire" qui me semble approprié ...libre à vous de créer ce que vous voulez comme topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Sauf que mon appareil dentaire je l'avais certes perdu mais je l'ai récupéré il y a fort longtemps déjà :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 et le mieux étant d'avoir une tout nouveau appareil, qui est 100% compatible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Il faudrait renommer ce site en "je recupere ma vie sans mon ex". Très pertinent ! les modos devraient créér une section pour ça ^-^ Le topic existe, il est assez vieux, il s'appelle JRMV "Je récupère ma vie".http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/jrmv-recupere-vie-journal-bord-t28330-240.html?hilit=JRMV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Merci pour le lien. Je n'avais jamais visité ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) C'était de l'ironie, il est très bien comme il est ce site ;)Il m'aura permis d'occuper quelques nuits à lire les mésaventures de forumistes en cherchant à y retrouver des similitudes avec mon histoire.Reste à trouver un nouveau dentier en récupérer un deja utilisé me semble un peu degueu... Modifié le 29 septembre 2015 par Cotsinelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Il faudrait renommer ce site en "je recupere ma vie sans mon ex". Très pertinent ! les modos devraient créér une section pour ça ^-^ Le topic existe, il est assez vieux, il s'appelle JRMV "Je récupère ma vie".http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/jrmv-recupere-vie-journal-bord-t28330-240.html?hilit=JRMV Oh punaise Juju ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Très pertinent ! les modos devraient créér une section pour ça ^-^ Le topic existe, il est assez vieux, il s'appelle JRMV "Je récupère ma vie".http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/jrmv-recupere-vie-journal-bord-t28330-240.html?hilit=JRMV Oh punaise Juju ! :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) Encore une nuit compliquée...Bon, le pote qui l'a remplacé pour ces vacances y est pour beaucoup en se transformant toutes les nuits en turbines d'A380 mais elle vient aussi souvent marcher dans mes rêves.Alors plutôt que de lui ecrire à elle combien c'est difficile de vivre avec son absence, me voilà ici.C'est marrant comme on peut se rattacher un peu à n'importe quoi.Je suis là, le nez en l'air sur la terrasse de l'appart, à confier mon avenir à une étoile filante que je n'arrive pas à trouver !en revanche, les moustiques, eux m'ont bien reperé !C'est dommage parce que la date officielle pour la nuit des étoiles filantes c'est le 7 août, j'ai un peu d'avance.J'ai du mal à être totalement impuissant face à cette histoire.Je n'arrive pas à renouer le contact avec elle et ça me déchire.Bon, j'ai compris que je ne devais plus essayer mais c'est quelque chose qu'il m'est difficile à accepter.Je me dis que je serais quand même mieux à râler parce que ses cheveux me chatouillent le visage dans le lit plutôt que sur un transat le nez en l'air à me gratter en écoutant Vianney en boucle !Je suis quand même super bloqué dans le passé.Et cette étoile qui n'arrive pas alors que le jours se lève...Si ça se trouve l'A380 est en panne de kérosène, faudrait que je vérifie parce que dans 1h30 faut que je me lève et ça va piquer !J'espère qu'elle est moins torturée que moi par tout ça mais je suis content, j'ai tenu bon et c'est vous qui recuperez mes pensées nocturnes cette fois.Peut-être que je trouverais mon étoile filante demain soir...N'empêche que je serais bien embêté si c'était le cas parce que je ne suis pas encore super au point concernant le vœux que je ferai !Finallement j'aimais bien ses cheveux dans mon visage. Modifié le 29 septembre 2015 par Cotsinelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Très joli message . Tu as une belle plume en tout cas.J'espère que l'aviateur t'aura permis de fermer l'oeil pour l' heure et demie de sommeil qu'il te restait .Vianney ...c'est drôle que tu en parles j'ai écouté "Je te deteste" en boucle avant hier .Quant au voeu que tu ferais ... dans un premier temps ,, être immunisé contre les piqûres de moustiques probablement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) Merci Killy,Moi j'en suis encore à "Pas là" !Je vais retenter ma chance avec les étoiles cette nuit.Là j'aurais besoin d'un vœux pour soulager les coups de soleil. Modifié le 29 septembre 2015 par Cotsinelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés