Aller au contenu

Pourquoi m'efface-t-elle ?

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Killy"][quote="Cotsinelle"]
Il faudrait renommer ce site en "je recupere ma vie sans mon ex".[/quote]
Très pertinent ! les modos devraient créér une section pour ça ^-^[/quote]
Le topic existe, il est assez vieux, il s'appelle JRMV "Je récupère ma vie".
http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/jrmv-recupere-vie-journal-bord-t28330-240.html?hilit=JRMV

C'était de l'ironie, il est très bien comme il est ce site ;)
Il m'aura permis d'occuper quelques nuits à lire les mésaventures de forumistes en cherchant à y retrouver des similitudes avec mon histoire.

Reste à trouver un nouveau dentier en récupérer un deja utilisé me semble un peu degueu...
Modifié par Cotsinelle

[quote="Elieza78"][quote="Killy"][quote="Cotsinelle"]
Il faudrait renommer ce site en "je recupere ma vie sans mon ex".[/quote]
http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/jrmv-recupere-vie-journal-bord-t28330-240.html?hilit=JRMV[/quote]
Oh punaise Juju !

[quote="lilydr"][quote="Elieza78"][quote="Killy"]
http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/jrmv-recupere-vie-journal-bord-t28330-240.html?hilit=JRMV[/quote]
Oh punaise Juju ![/quote]
:mrgreen: :mrgreen:

Encore une nuit compliquée...
Bon, le pote qui l'a remplacé pour ces vacances y est pour beaucoup en se transformant toutes les nuits en turbines d'A380 mais elle vient aussi souvent marcher dans mes rêves.
Alors plutôt que de lui ecrire à elle combien c'est difficile de vivre avec son absence, me voilà ici.

C'est marrant comme on peut se rattacher un peu à n'importe quoi.
Je suis là, le nez en l'air sur la terrasse de l'appart, à confier mon avenir à une étoile filante que je n'arrive pas à trouver !
en revanche, les moustiques, eux m'ont bien reperé !
C'est dommage parce que la date officielle pour la nuit des étoiles filantes c'est le 7 août, j'ai un peu d'avance.
J'ai du mal à être totalement impuissant face à cette histoire.
Je n'arrive pas à renouer le contact avec elle et ça me déchire.
Bon, j'ai compris que je ne devais plus essayer mais c'est quelque chose qu'il m'est difficile à accepter.
Je me dis que je serais quand même mieux à râler parce que ses cheveux me chatouillent le visage dans le lit plutôt que sur un transat le nez en l'air à me gratter en écoutant Vianney en boucle !
Je suis quand même super bloqué dans le passé.
Et cette étoile qui n'arrive pas alors que le jours se lève...

Si ça se trouve l'A380 est en panne de kérosène, faudrait que je vérifie parce que dans 1h30 faut que je me lève et ça va piquer !
J'espère qu'elle est moins torturée que moi par tout ça mais je suis content, j'ai tenu bon et c'est vous qui recuperez mes pensées nocturnes cette fois.
Peut-être que je trouverais mon étoile filante demain soir...

N'empêche que je serais bien embêté si c'était le cas parce que je ne suis pas encore super au point concernant le vœux que je ferai !

Finallement j'aimais bien ses cheveux dans mon visage.
Modifié par Cotsinelle

Très joli message . Tu as une belle plume en tout cas.
J'espère que l'aviateur t'aura permis de fermer l'oeil pour l' heure et demie de sommeil qu'il te restait .
Vianney ...c'est drôle que tu en parles j'ai écouté "Je te deteste" en boucle avant hier .
Quant au voeu que tu ferais ... dans un premier temps ,, être immunisé contre les piqûres de moustiques probablement ;-)

Si par "Je n'en suis encore pas là " tu entends que je la déteste vraiment détrompes -toi.
Si ça pouvait être le cas , ça me rendrait bien des services ...

Quant au coups de soleil et aux piqures de moustiques, ne pas oublier l'adage " Mieux vaut prévenir que guérir " . Parce que les étoiles, aussi jolies soit-elles, ne font malheureusement, je le sais maintenant, pas de miracles ...

Bonne journée !
Modifié par Killy

un soir down...
Tellement dur de ne pas lui écrire.
Sans doute besoin qu'elle me rassure, qu'elle me dise que c'était une chouette aventure, quelque chose comme ça.
Ça ne changerait rien, je le sais mais c'est irrationnel.
Reste qu'elle n'en a sûrement aucune idée mais elle est dans mes pensées de chaque jour.
Ces vacances qu'on avait programmé mais que je vis finalement sans elle ne m'aident pas spécialement.

J'ai bien compris que me rappeler à son bon souvenir, justement pendant ce sejour, faisait partie des mauvaises idées mais mon coeur est têtu !
Alors j'écris ici plutôt que vers sa messagerie.

Parmi les choses que j'ai du mal à intégrer, il y a le fait qu'elle m'ait retiré de sa liste d'amis sur FB quelques jours après avoir pris le large alors qu'elle est toujours amie avec son ex.
FB c'est pourri, ce n'est pas la réalité, tout ça, mais ça me tracasse...
Ça me permet juste de me rendre compte qu'elle n'a pas forcément pour habitude de zapper systématiquement ses anciens amants.

Et toujours pas d'étoile filante !
Modifié par Cotsinelle

... filante .. elle l'est et le sera définitivement je pense pour moi ...
Cette période estivale est douloureuse également ...tant de jolis souvenirs, de sourires, de projets...de bonheur dont il ne reste plus rien un an après ...si ce n'est de la nostalgie et de la douleur ... et ce manque, cette absence...

Le temps fera ce qu'il pourra ...en attendant ne craque pas . Les forcer nous desservirait...On le sait .....

Tu as un peu d'avance sur moi et j'espère que j'aurai réussi à sortir de l'état dans lequel je me trouve d'ici 4 mois.
Mais j'ai quand même l'impression que le temps ne fait pas tout.
Il faut d'abord décider de le laisser faire.
Tu vois, même sans aucun signe de vie, sans aucune info la concernant, elle reste dans ma vie...
Pourtant ce temps je ne le rattraperai pas et il est précieux.
Modifié par Cotsinelle

Ce que je te comprends .... je n'ai aucune avance crois moi...
Décider de laisser faire le temps . Même ça, ça ne suffit pas... je le souhaite vraiment et pourtant ...
Je l'aime toujours et elle me manque toujours autant . Elle a décidé de me quitter et souhaite continuer sans moi. Et pourtant ... comme toi même si je l'ai vu pour la dernière fois il y 8 mois...elle est toujours là, tous les jours ...

Aimer ça use. Aimer ça fatigue...
Aimer c'est triste...

Il faut juste se poser les bonnes questions... Que gagnerais tu à la recontacter ?
Tu le ferais dans quel but ? La faire douter et espérer qu'elle revienne ? Ou lui envoyer une piqûre de rappel pour te rassurer et te dire qu'elle ne pourra comme ça pas totalement t'oublier ?

Et même si elle répondait .... penses -tu qu'une réponse bateau sans démonstration de sentiments te ferait du bien ? ....

Tu dois savoir quels traits de caractère elle a et ce qui la pousse à rester silencieuse.
Le contact avec toi lui ferait il du mal selon toi ?
Modifié par Killy

Beaucoup de questions auxquelles je n'ai pas vraiment de réponses...
Bien entendu, j'aimerais qu'elle regrette sa decision.
Mais pour le moment, j'ai toujours du mal à me dire qu'après ce que nous avons vécu et les sentiments qu'elle semblait avoir pour moi, tout ça s'arrête ainsi et qu'elle coupe le contact.

Quant à te dire si cela lui ferait du mal que je reprenne contact avec elle, je n'en sais rien mais je me dis qu'après tout, c'est elle qui est partie et que si c'est si dur, c'est qu'il y a une raison.

Le plus difficile c'est d'essayer de comprendre un mode de fonctionnement qui n'est pas le nôtre et de l'accepter ... Se dire que nous si nous sommes probablement la cause de ce silence nous n'en sommes pas responsables ( dans ton cas en tout cas - pour ma part c'est un peu plus compliqué ) .

Ce qui t'empêche de tourner la page je pense c'est réellement le manque d'explications et ce "pourquoi " qui semble trotter dans ta tête en continue...
Mais elle est partie pour des raisons qui n'étaient pas directement liées à toi ...Elle n'était pas prête ...
Tu n'as malheureusement aucune prise sur ça...
Que ce soit toi ou un autre...elle ne l'aurait pas été.

Et c'est sans doute le plus dur à accepter. Qu'elle te fuit alors que le problème au final , ce n'est pas toi ...

La seule chose que tu puisses te reprocher , c'est de continuer à l'aimer ..et continuer à souffrir ...

Oui tu as raison.
J'accepte cette idée de ne pas forcement avoir de responsabilité dans cette séparation mais je ne peux m'empêcher de penser que si elle n'était pas prête à entamer une nouvelle relation il y a 8 mois, elle l'est sans doute depuis et que moi, je n'ai pas changé...
Je suis le même mec qui l'a fait craquer à un moment de l'histoire.

Je sais bien que malheureusement j'ai sans doute fait le boulot pour un autre mais je n'arrive pas à me résigner à abandonner l'idée qu'elle puisse à un moment et après avoir vécu d'autres relations, peut-être moins sympa, revenir vers moi.
Parce qu'hélas, sans communication, il est bien difficile de tenter de reséduire quelqu'un !

C'est marrant parce que dans la vie, je suis plutôt quelqu'un de défaitiste et pragmatique.
Ce n'est pas non plus la première rupture que je connais mais cette fois, je galère bien...
Modifié par Cotsinelle

[quote="Cotsinelle"]Oui tu as raison.
J'accepte cette idée de ne pas forcement avoir de responsabilité dans cette séparation mais je ne peux m'empêcher de penser que si elle n'était pas prête il y a 8 mois, elle l'est sans doute depuis et que moi, je n'ai pas changé...
Je suis le même mec qui l'a fait craquer à un moment de l'histoire. [/quote]

Tu penses mal . Tu ne sais pas ce à quoi elle est prête aujourd'hui. Tu ne peux que faire des suppositions .
[quote="Cotsinelle"] Je sais bien que malheureusement j'ai sans doute fait le boulot pour un autre mais je n'arrive pas à me résigner à abandonner l'idée qu'elle puisse à un moment et après avoir vécu d'autres relations, peut-être moins sympa, revenir vers moi.[/quote] Là encore, tu te tortures l'esprit. Tu ne sais rien de sa vie. Tu fais les questions et les réponses et surtout tu entretiens un espoir qui ne repose sur rien au final ...
[quote="Cotsinelle"] Parce qu'hélas, sans communication, il est bien difficile de tenter de reséduire quelqu'un ![/quote] Et là je te dis : COMMUNIQUE ! Appelle là, écris-lui mais décide toi !
Non seulement sans communication il est difficile de reséduire mais ça entretien chez toi une névrose qui t'empêche de lâcher prise ... Le silence ne résout pas tout et même si parfois il est salvateur je pense que dans ton cas, il te tue .
Tu ne peux pas rester comme ça, à jouer la Madame Irma et espérer qu'elle revienne alors qu'il n'y a plus aucun signe qui puisse te donner cet espoir.
Alors lance-toi : tu as besoin de réponses , dis -lui. Explique - lui , parle lui de ce que tu ressent.
Ce n'est pas un crime et foncièrement tu ne pourras pas être dans un pire état qu'aujourd'hui après ça.
Ca fait 7 mois ... ca va durer encore combien de temps sinon ?

[quote="Cotsinelle"] C'est marrant parce que dans la vie, je suis plutôt quelqu'un de défaitiste et pragmatique.
Ce n'est pas non plus la première rupture que je connais mais cette fois, je galère bien...[/quote]
Tu te dis pragmatique alors agit. Parce que dans ta situation; la passivité te dessert plus qu'elle ne te sert, crois-moi.
N'ai pas de regrets.

Le 25 juin, je suis passé à un endroit où nous nous étions baladés ensemble et je lui ai envoyé une photo sur WhatsApp avec

"Je viens d'y passer et immanquablement j'ai repensé à toi. Longue période sans nouvelles.
Que deviens-tu ?".

Alors je sais maintenant qu'il faut éviter d'évoquer les souvenirs, tout ça... mais sur le moment, j'ai eu besoin de lui dire que je pensais à elle. Ça me semblait être une bonne idée.
Le message d'avant datait du 1er mai.
On ne peut pas dire que je la harcèle mais qu'elle soit ou non dans ma vie, elle reste une personne spécialement importante pour moi.

Je pensais reprendre contact avec elle pendant mes congés (carte) mais sur les conseils du forum, j'ai abandonné l'idée puisqu'apparemment encore trop attaché à mon histoire.
Depuis je suis rentré et je continue ma vie. Non sans me demander ce qu'elle peut bien devenir...

Je m'en remettrai, c'est certain mais je suis triste de l'avoir perdu.
Modifié par Cotsinelle

Lui as tu déjà exprimé ce que tu ressentais ? J'entends par la lui as tu déjà dit ce que tu nous dis ici ? ( pas tout hein ^^ )
Que tu l'aimes toujours , que tu sais qu'elle n'est pas prête mais que tu aimerais la garder dans ta vie ( c'est l'idée pas la forme mais voilà quoi ) . Aussi peut être que tu aurais besoin de réponses pour pouvoir le cas échéant tirer un trait ...

C'est à dire autre chose que " j'espère que tu vas bien - moi j'ai mangé une pomme ce matin , la vie est vraiment belle . Que tu faisais bien la compote ..quand j'en mange je pense à toi à chaque fois " tu vois ce que je veux dire ?

Tu sembles avoir besoin de réponses et si tu ne les as pas tu n'avanceras pas . Alors lance toi . Perdue pour perdue au moins tu ne regretteras pas même si elle ne te les donne pas .

Kakahuet, j'en déduis qu'il est plus simple pour elle de ne pas me répondre.

Après, les vraies raisons qui peuvent la pousser à réagir de la sorte restent un peu confuses pour moi.
J'en ai déjà parlé mais il lui serait simple de me demander de ne plus la contacter, de virer Whatsapp, de me bloquer sur FB (je ne suis plus ami avec elle) ou sur son tel mais elle ne le fait pas.

Killy, je ne cherche plus trop de réponses. Je ne suis même pas certain qu'elle puisse m'en donner qui me conviendraient.
Des fois ça ne marche pas et on ne sait pas vraiment pourquoi. C'est comme ça.
C'est plus le problème d'accepter que cette fin soit arrivée mais ça, c'est un boulot que je dois faire tout seul.

Quant à lui écrire ce que j'ai sur le cœur, ça va un peu à l'encontre de ce que je peux lire sur ce forum.
Il y a la méthode et la réalité.
La méthode voudrait que je communique avec elle de manière détachée pour lui montrer que j'ai tourné la page et que je prends cette aventure pour ce qu'elle est, avec recul.
Je suis devenu un héros pour mes potes mariés qui pensent me remonter le moral en me répétant "tu t'en fout, tu te l'es tapé !"... Ok j'ai des potes lourds ;)
Mais si j'avais réellement tourné cette foutue page, pourquoi garder le contact avec elle ?

La réalité est différente.
Je suis tombé grave amoureux de cette nana et parce qu'elle a été (et est toujours) importante, je passerais mon temps à faire des interdits.
Et lui dire que je pense à elle, à la base, c'est plutôt un truc sympa, histoire de lui rappeler qu'elle n'a pas été n'importe qui dans ma vie et que je n'arrive pas à l'en sortir aussi facilement.
Alors j'essaie tant bien que mal de faire un mix des 2 pour limiter la casse.

Elle ne peut plus rien faire pour moi, je le sais mais j'ai besoin d'en parler avec vous plutôt qu'avec elle.
Cela me permet de garder un minimum de dignité et de travailler sur tout ça.
Le truc c'est que je ne veux pas me jeter dans les bras d'une autre pour oublier.
Modifié par Cotsinelle

[quote="Cotsinelle"]Kakahuet, j'en déduis qu'il est plus simple pour elle de ne pas me répondre.[/quote] Euh... ou tout simplement qu'elle ne veut pas répondre
[quote="Cotsinelle"] Après, les vraies raisons qui peuvent la pousser à réagir de la sorte restent un peu confuses pour moi.
J'en ai déjà parlé mais il lui serait simple de me demander de ne plus la contacter, de virer Whatsapp, de me bloquer sur FB (je ne suis plus ami avec elle) ou sur son tel mais elle ne le fait pas.[/quote]
Open you eyes, open your mind.... donc comment te le dire gentiment? ....Non ce n'est pas confus, c'est au contraire très clair... elle s'en fout...
Quand on est indifférent avec les gens, peu importe qu'ils soient dans notre tél ou pas.
[quote="Cotsinelle"]Killy, je ne cherche plus trop de réponses. Je ne suis même pas certain qu'elle puisse m'en donner qui me conviendraient..[/quote] Ah ben si t'en cherches, forcément....

[quote="Cotsinelle"]Et lui dire que je pense à elle, à la base, c'est plutôt un truc sympa, histoire de lui rappeler qu'elle n'a pas été n'importe qui dans ma vie et que je n'arrive pas à l'en sortir aussi facilement.[/quote] ben si tu as l'occasion de lui parler pourquoi ne pas lui dire ça au lieu du moche "tu me manques?

[quote="Cotsinelle"]Le truc c'est que je ne veux pas me jeter dans les bras d'une autre pour oublier.[/quote] Ah c'est certain que ce n'est pas encore le moment si tu souhaites une relation sérieuse

[quote]Open you eyes, open your mind.... donc comment te le dire gentiment? ....Non ce n'est pas confus, c'est au contraire très clair... elle s'en fout...
Quand on est indifférent avec les gens, peu importe qu'ils soient dans notre tél ou pas.[/quote]
C'est une des lectures possibles.
Mais j'aime à croire que l'amie que j'ai connu et l'amante que j'ai perdu ne peut se foutre de l'état dans lequel je me trouve après la complicité qu'on a partagé.

De toute façon, cela ne change rien au problème ;)
Seul les actes comptent.

Le souci c'est que ses actes à elle laissent à penser qu elle s en fout. Du moins qu elle ne veut plus s'y intéresser et je ne pense pas qu alimenter un espoir qu elle ne s en fout pas t aide à tourner la page :-/

Tu es peut être trop dans l idealisation. Bases toi sur les faits : elle ne souhaite pas te répondre. Elle n'est pas obligée de te bloquer car pour elle ça ne l embête pas de t ignorer.
Et même dans le cas où elle te bloquerait tes questions resteraient les mêmes. Ou seraient différentes mais tant que toi tu ne décides pas d avancer tu le feras pas.

J'ai un ex qui du jour au lendemain ne m'a plus donné de nouvelles. Ses derniers mots étaient "je t appelle des que je rentre pour caler notre rendez vous" et plus rien.
Je l'ai appelé plusieurs fois jusqu a qu'il me bloque. Il ne m a jamais bloqué sur skype pourtant il y était connecté tous les jours pour le taf.
Il lisait mais ne répondait pas.

Je n'ai jamais eu d explications j'ai tourné la page malgré ça. Un moment il faut arrêter de s'imaginer ou rechercher un signe d eux et se baser sur "il ou elle est parti (e) je dois avancer et m occuper de moi meme" la vie est trop courte

Ok, disons qu'elle s'en fout alors.

Je ne reste pas là à attendre que tout ça passe, je vois une psy pour essayer d'avancer un peu plus vite.
La vie est courte mais je ne veux pas non plus faire n'importe quoi.
Pour le moment, je ne m'imagine pas reprendre une relation amoureuse d'ici un bon moment mais ces choses là, on ne peut pas vraiment les prévoir.

Clairement, je deviens frileux en amour.

Je ne te parlais pas de reprendre une relation amoureuse. C'est même plutôt sage de ta part de ne pas en chercher une de suite.
Juste d essayer de mettre un stop à toutes tes questions, toute cette idealisation. Je ne pense pas que tu te sois imaginé tte cette complicité mais il se peut qu'elle ressentait les choses différemment ce qui explique la rupture.
Je me doute que ce n'est pas facile. Et d'ailleurs pour bcp on passe tous par là mais pleurer une personne qui nous a quitté et qui en plus nous ignore j'appelle ça gâcher son temps.

Tu mérites mieux que ça. Tu mérites mieux qu une femme qui s'est consolé avec ton amour qui a repris confiance puis qui t a largué pour t ignorer derrière.

Je ne sais pas ce qu elle vit de son côté mais elle vit tandis que tu pleures son absence votre amour et complicité.

N'est il pas temps de te mettre au centre de ta vie et te rendre heureux ? De réaliser tes projets tes rêves de vivre TA vie ?

Je dois remettre la machine en marche mais je ne suis pas foncièrement malheureux.
J'ai plutôt bien réussi ma vie pro, j'ai de vrais amis (pas toujours super fins mais je les aime bien quand même ;)), plein de loisirs et je suis en bonne santé. Donc je relativise.
Ce n'est pas grave ce qu'il m'arrive !
[quote]Tu mérites mieux que ça. Tu mérites mieux qu une femme qui s'est consolé avec ton amour qui a repris confiance puis qui t a largué pour t ignorer derrière. [/quote] Là tu marques un point.
J'ai fait un excellent pansement et je dois accepter ça.
Mais je ne l'idéalise pas. Elle a au moins autant de bons gros défauts que moi et tout particulièrement celui d'être lâche.
(hé oui, je peux aimer une femme pleine de défauts ;))

Il faut que je la sorte de mon quotidien, c'est maintenant le plus important.
Demain je dej avec l'amie commune qui nous a fait tenter l'aventure. Peut-être que je lui demanderais si elle a des nouvelles... Peut-être pas.

Finalement je n'en ai pas parlé.
J'essaie de ne plus être demandeur et d'accepter qu'elle s'en fout.

Et puis mon amie n'est pas là pour ça.
Elle a sans doute ses propres pb et je ne veux pas la saouler avec mes états d'âme.
Et puis je suis pratiquement certain que je m'effondrerai si elle me disait une vérité que j'ai du mal à accepter.

Pas évident...
Modifié par Cotsinelle

Je me rends compte que je me comporte comme si elle était décédée...
Comme si je subissais cette separation par la faute du destin et non suite à sa decision.
Le sentiment que je suis obligé de la garder vivante dans ma memoire parce qu'elle n'est plus.

C'est super bizarre comme ressenti.
Je pense encore à elle chaque jour comme si cela suffisait à la garder présente dans ma vie.
Vraiment, je ne me comporterai pas différemment si elle n'était plus de ce monde.

Je suis conscient de tout ça et ça ne change rien... Flippant...

Aujourd'hui, je sais à quoi je dois m'en tenir.
Depuis 8 mois qu'elle a quitté mon quotidien, elle a je l'espère pour elle, reconstruit une jolie vie et entamé une nouvelle histoire avec un homme qui lui correspond plus que moi.
Voilà l'explication qui finira, je l'espère, de me permettre d'accepter son silence.
Tout ça me déchire le coeur, parce qu'en vrai, ce mec j'aimerais tant être à sa place...

Effectivement, elle continue sa vie et moi je me débat depuis 8 mois pour redémarrer la mienne mais au fond, aussi bizarre que cela puisse paraître, je suis heureux pour elle.
En revanche, lui, je ne l'aime pas du tout ;)

Plus qu'à user mes souvenirs pour la laisser s'en aller.
Elle me manquera encore longtemps.
Modifié par Cotsinelle

Exactement la même pour moi ! J'ai complètement (re)découvert cette chanson il y a quelques mois alors que ça faisait des années que je l'entendais régulièrement... je l'avais d'ailleurs quote dans mon sujet me semble t-il .
Bon nombres de titres paraissent complètement différents lorsqu'on les écoute le chagrin dans le coeur ...

• 1 mois après...
voilà, un peu plus d'un mois s'est passé, me revoilà pour quelques news.
Notre amie en commun m'a confirmé lors d'une discussion qu'elle avait "refait" sa vie.
Je n'ai pas demandé de détails.
C'est bizarre parce que cela ne pouvait être autrement depuis tout ce temps, mais cette confirmation m'a touché droit au coeur.

Je suis profondement heureux pour elle et j'espère que cet homme saura l'aimer, la protéger et l'aidera à s'épanouir.
À moi maintenant d'arriver à continuer mon chemin.
C'est hélas toujours aussi difficile, je n'y pense plus constamment, mais je n'ai encore pas vécu un seul jour sans qu'elle n'accompagne mes songes.
C'est plus rare mais parfois encore j'ai les yeux humides quand je perds le contrôle comme maintenant et qu'à 4h15 du matin j'écris en pensant à elle.
À pas grand chose, on doit être à la date anniversaire de notre désir d'aller plus loin qu'une simple amitié.
Ma main prenais la sienne, c'était il y a un an.

J'ai essayé tant bien que mal de me laisser aller à quelques rapprochements féminins sans succès.
Elle est toujours bien là et aucune autre femme ne trouve grâce à mes yeux (hormis mon ex ex que je vois régulièrement mais je ne veux pas l'entraîner avec moi dans ma chute...)

Je continue ma thérapie pour essayer de comprendre pourquoi j'ai tant besoin de l'amour d'une femme pour avancer et je profite du temps dont je dispose en réalisant certains de mes rêves.
Je vais enfin démarrer la piste à moto et j'ai repris la musique (les peines de cœurs m'inspirent !) et le roller.
J'essaie aussi tant bien que mal de me reprendre et donner le change au boulot.
Je dirige ma boite et j'ai 8 personnes qui comptent sur moi. C'est loin d'être évident.

J'ai vécu de belles histoires, de longues relations, rencontré des femmes magnifiques et rares mais cette petite "meuf" comme j'aimais l'appeler pour la faire râler a bouleversé ma vie.

Voila où j'en suis après pratiquement 8 mois de silence de sa part.
Elle me manque tellement fort...

Bon courage à vous.
Modifié par Cotsinelle

Merci IWillSurvive.

Là je termine ma nuit sur ça :
https://soundcloud.com/hendri/takatsugu-muramatsu-hisakos-story-2
J'adore les musiques de films, elles permettent d'accompagner les images sans son qui me restent en mémoire.
Mais là, je n'ai plus de mouchoirs et la batterie de mon iPad étant moins résistante que moi, elle va capituler ;)

Bah les larmes ça faisait un moment.
Et puis des fois, il faut que ça sorte, ça fait du bien.
La nostalgie c'est mon gros problème.
Je suis bloqué dans le passé à rêver un futur hypothétique qui n'arrive jamais en laissant filer le présent.

Je te souhaite à toi aussi une belle journée.
Je me "réveille" dans 3 heures, il va falloir que je coupe, sinon ça va un peu se voir que j'ai encore passé la nuit sur JRME ;)

Ce n'est pas tellement que je n'y crois plus, c'est surtout que je suis fatigué.
À chaque rupture je redémarre d'un peu plus bas.
Avec cette jeune femme, j'ai eu du mal à me lancer, parce que j'avais justement peur de souffrir à nouveau.
Elle m'a plu au premier regard mais nous étions en couple chacun de notre côté, j'ai attendu 2 ans pour me rapprocher d'elle.
Elle travaillait dans le monde de la moto, je te raconte pas le nombre de trucs plus ou moins utiles que j'ai acheté juste pour aller la voir !!!

Et bien j'ai lu les 10 pages ;-)
Ca fait du bien de te lire, de vous lire ..
Vous savez pointer du doigts là où il faut.

Je suis un peu dans une histoire similaire .. On c'est rencontré en etant deja en couple ..on est tombé follement amoureux, du moins pour ma part. Et du jour au lendemain on te fais passer de la personne la plus importante de leurs vie a une personne quelquonque !
Elle à tenter avec moi, elle a vu qu'il y avait tout un tas de problème a faire front et a donc fuis vers son ex ..

Je l'ai poussé à bout il y a un mois ou elle a ete immonde avec moi. J'allais mieux et depuis hier, je recule malheureusement .. 7 mois bientot Apres la rupture, je suis toujours la a penser a elle ..

Faudrait qu'on ce bouge le cul quand meme pour regarder droit devant et non derniere ..

Dans ce que tu écris j'ai pas l'impression que tu sois une relation pansement puisqu'elle a quitte son ex pour vivre une histoire avec toi. Peut être qu'elle s'est trop précipité et qu'elle n'était finalement pas prête. C'est dur, quand il n'y a pas vraiment d'explication. Peut être qu'un jour elle resurgira. Mais continue d'avancer et garde seulement le meilleur de ce que tu as pu vivre avec elle. Courage !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...