Aller au contenu

reconquête.. abandon...

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putaing tu m'étonnes que je connais la sensation. J'ai perdu en 3 phrases ma nana, mon lieu de vie, mon pays de résidence et un projet pro de 3 ans.

La seule chose que j'ai pu faire pendant deux semaines c'est avoir le cerveau qui fume sans savoir ou aller ou quoi faire.

Quand tu prends un uppercut, ben le seul truc à faire c'est juste d'essayer de rester sur tes jambes et prier pour récupérer assez en attendant que la fin du round sonne.

A mon avis, ton sentiment de blocage pourrait venir du fait que tu as l'impression de ne pas bien avoir joué toutes tes cartes. C'est comme un regret qui ne passe pas.

Faut peut-être que tu prennes du recul. Cette histoire de la lettre ne fait que révéler un problème plus profond. Elle est incapable de te l'expliciter, tu vas devoir comprendre sa réaction seul.

On peut t'aider, mais tu dois raconter votre histoire en détail. Tous ensemble on y arrivera.

J ai parler avec nitre ami en commun... il semblerait que pour le moment elle ne veuille pas entendre parler de moi et quelle n a pas le temps pour me voir. Elle lui a faut comprendre quelle voulait que je sorte de sa vie. Maintenant que c est clair je vais faire de même . Sortir définitivement de sa vie et travailler au mieux sur moi.

Et comme dit le site : " les ex revienne toujours !" Alors on verra bien

Re... elle viens de m envoyer un SMS car elle a appris que mon chien avait été malade ( elle l adore) et veux prendre de ses nouvelles. Je fais quoi? Sachant que j ai envoyer des SMS ya un mois pour savoir comment elle allé sans réponse de sa part....

Parle lui du cleps mais reste sec et laconique. Ne t'épanche même pas sur votre relation passée.

Ensuite concernant son attitude : elle se fout clairement de ta gueule. Te reprocher de l'ignorer alors que pendant ce temps elle se tape un autre mec... Bref. Ce que j'en pense, c'est qu'il te faut l'oublier. Quand on voit la vitesse à laquelle, elle ne s'est pas gênée pour te remplacer, ce serait vraiment bête de la pleurer plus que de raison.

C'est dur, mais tu t'en remettras. So move on.