canadian Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 RECHUTE!!! Bon j allaos bien ! Mieux même... j arrivais a ne plus penser a elle et le coup du SMS d aujourd'hui ma déjà fait douté... ensuite ce soir en me balladant je l ai aperçue de loin a son taff car elle boss juste a côté de chez moi.. et ça ma fait un coup au morale... mais SÉVÈRE !! Le fait de ne pas avoir u de réponse a son message et de la voir ... elle m a aperçue .. c est frustrant ! Petit coup de déprime... voir son visage m a rappeler beaucoup de souvenir... Femme qui ne donne pas de nouvelle femme blessés tu dis coeurdesucre... je sais quelle pense a moi encore son amie me l a dit .. mais j ai du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Bien entendu qu'elle pense à toi! Une femme qui t'ignore de la sorte est blessée et a donc des sentiments. Quand je suis profondément blessée par un homme je n'ai plus envie de lui parler ni de le voir. Mais ça ne dure jamais longtemps car mon amour est plus fort que ma colère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Du coup je m y prend comment pour la recontacter.. j attend encore ou je prend les devant et je l appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Laisse passer un peu de temps, ça apaisera les tensions entre vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Salut... bon déjà cette semiine ya u du changement jai rencontré quelqu'un ;-) Pour elle , ça se passe bien avec son next mais c pas foufou non plus... La fille c est une relatiin rebond. J ai déjà mit les choses au clair avec elle lui expliquant que je ne savait OAS trop ou allé pour lenmole't et elle comprend... maintenant je ne sais pas trop comment faire ma reconquête lol... elle sait que je fréquente quelqu'un et a dit " tant mieux pour lui" a sa meilleur amie.. donc j avance mais bon.. le cul entre deux chaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ah ben…c'est classe, tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cqsd Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=sDj72zqZakE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 CQSD: J adore la vidéos ;-) Elieza78: oui c est classe... même c est le gros bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés