Elieza Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Jouer dans le sens comédie. Et oui, je joue. Quand mon ex. me téléphone je fais le mec qui va bien et qui a plein de truc exhaltant sur le feu. C'est la seule carte qui me reste en ce moment. Et tu penses qu'elle est dupe?Et toi, ça te fais du bien de savoir que tu lui mens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Peut-etre.Tout comme je ne suis pas dupe que ta vindicte soit vraiment dirigée contre moi. Quant à savoir si elle te fait du bien, ça ne m'interesse pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline1010 Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 J'ai un cœur serré ce matin. Le SR est très dur..En repensant cette rupture, je trouve que c'était radical et sur un coup de tête..je regrette mais je sais pas ce qu'il en pense.Tout à l'heure au café, les collègues m'ont demandé si j'avais un copain, j'ai dit non. Après un collègue m'a taquiné en faisant semblant qu'il a su que j'avais un copain, mon ex a demandé devant tt le monde "t'as un copain?" genre je sors avec qqn après la rupture..il est super jaloux à la base. Il disait souvent que je me faisais draguer toujours et il est pas en sécurité dans cette relation. Et puis il est parti du café sans nous attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline1010 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je suis restée sereine cette semaine. Mardi je lui ai demandé s'il voulais me rendre mes affaires ou il voulais attendre un peu. On s'est parlé un peu et il a dit qu'on attendais un peu et qu'il n'avais pas réellement envie d'arrêter, on s'attire beaucoup mais ça collait pas à cause de nos différences et le contexte compliqué d'être collègues. il s'est énervé un peu car ça l'a fortement affecté au boulot et jamais une relation a affecté son cerveau comme ça :? je sais pas comment l'interpréter...il voulais qu'on se laisse respirer. Du coup j'ai arreté de lui parlé en privée depuis mardi...on se parlais lors du repas avec les collègues mais rien de plus, ça s'est très bien passé. Je suis plutôt de bonne humeur depuis sauf que ce matin au réveil je pense à lui...ça m'a mis un coup d'émotion, de nostalgie. La chaleur de ce we va pas s'arranger.Je sais que je ne dois pas rester toute seule dans ma chambre, je vais aller à la salle de sport pour me détendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je ne suis pas sur que laisser tes affaires chez lui est une bonne idée. Ca le conforte dans l'idée que vous n'etes pas vraiment séparés.Tant qu'il n'y croira pas vraiment, il ne réfléchira pas vraiment à ce qu'il perd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline1010 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je veux pas couper tous les ponts car en gros je pense que c'etait a cause de moi qui ai eu plus de tort qur lui cette fois et je le laisse tranquille pour le moment. Mais je suis pas sûre s'il veut vraiment réfléchir maintenant car il avait l'air étouffé par la discussion sans fin. En attendant je fais des efforts pour me reconstruire et je réfléchis aussi, peut être il est vraiment pas le bon ou c'est juste les problèmes temporaires qui nous embêtent d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Récupère tes affaires... tu dois disparaitre de son champ de vision... le SR est dur je sais. Tout comme toi c est la deuxième fois que je me sépare de ma copine.. sauf que moi elle la complètement rayé de sa vie du jour au lendemain pour des raisons qui restent floux encore. C est dur, je Pete des plombs de temps en temps mais il fait que tu y arrive... j aile a croire qu'elle reviendra me parler d elle même car j ai essayer de renouer le contact avec elle sans résultat. Alors laisse le revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline1010 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Canadian, merci pour ton message. Je sais pas... Je pense que ma situation est un peu differente que la tienne. J'ai l'impression qu'il a juste besoin de temps pour digerer mes crises depuis ces jours, même si je l'attire encore beaucoup. Il a été jaloux quand les collegues m'ont taquiné. Je veux juste le laisser un peu de temps pour voir, si au bout d'une ou deux semaines il revient pas, je prendrai l'initiative pour récupérer mes affaires.Mais je suis pas si c'est vraiment une bonne idée, je suis juste mon instinct...En tt cas jai pas laissé de grands choses chez lui, juste un pyjama et quelques produit de soin...Bon courage à toi aussi, c'est tres dur que la personne qu'on aime nous quitte du jour au lendemain, je sais bien comment tu ressens..juste te dire que tu es plus fort que tu penses, tu mérites mieux, que ça soit elle ou quelqu'un d'autre ! Je suis de tout mon coeur avec toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 C'est adorable ! Suis ton instinct tu as raison.. tu connais cette personnes mieux que personne. Pour ma part oui je suis plus fort mais je ne comprend pas sa réaction de me supprimer de sa vie . Faut laisser le temps au temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline1010 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Est-ce que ton ex a un next (juste après ou à la fin de votre relation)? Excuse moi je suis peut être pessimiste mais je pose toujours cette question quand je vois des situations comme la tienne: les ex partent du jour au lendemain avec des raisons bidons.Si elle a un next, laisse elle tranquille, c'est pas la peine de la harceler, car ça va aller encore pire selon mon expérience...avec du recul elle réfléchira. Elle t'a supprimé de sa vie parce que elle a peut être du mal à faire face à toi (elle culpabilise ou elle a honte je devine) et elle est naze de faire des efforts, du coup elle veut mettre tout à coté.T'as posté ton histoire Canadian? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Oui j ai poster min histoire mais je peux te l envoyer par MP... elle n a plus de next selon nos amis en commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline1010 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) On s'est fait un bisou à la salle de réunion quand on était tous les deux! :shock:Il avais l'air de bonne humeur ce matin alors que moi non. Il m'a dit qu'on devait se voir pour un truc de son projet et j'ai dit ok. Après je lui ai envoyé des messages pour lui expliquer ce truc parce que j'avais peur de lui parler je savais pas pourquoi. Il a insisté de faire un point face en face...on est dans une petite salle de réunion, il me demande premièrement comment je vais, je dis oui ça va, il dit "t'es sure?" :roll: on commence à parler du boulot, après il me demande "tu pars le we du 14?" on avait prévu de partir à la vallée de la loire mais on a rien réservé car j'étais pas bien. je dis non, tous mes amis seront partis...je lui demande si il part, il dit oui en rigolant mais je sais que c'est pas vrai. (Je dois comment l'interpreter cette question? Qu'est-ce qu'il a encore envie de partir avec moi à vos avis? j'ai envie de lui proposer mais j'ai peur qu'il refuse :( )En suite il me taquine "tu fais chier..." "pk?" "ta petite robe et tes talons rouges...ça te va très bien :P " oui j'essaie de me faire belle.. j'ai osé de sortir "je sais que t'as envie de me toucher" oui je sais je l'attire beaucoup. il dit "tu aimerais bien?" il fais un bisou sur mon épaule, puis je lui fais un bisou sur la bouche (c'est pas bien au boulot je sais... :o )On sort de la réunion et je lui ai plus parlé depuis..Est-ce que j'ai mal fait? Je tiens à préciser que physiquement,on s'attire vraiment beaucoup, j'ai pas pu résister:( Modifié le 6 juillet 2015 par Charline1010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Le tout est de savoir si tu te satisferais d'une relation uniquement physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline1010 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bien sur que non...Il n'y a pas que le physique entre nous mais c'est vrai que le physique joue beaucoup au début de notre relation.Il vient de m'envoyer un message pour me demander si je voulais voir le feu d'artifice du 14 juillet:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Moi, je pense que ça fleure bon ton histoire.Juste, fais attention si ça redémarre. Il faudra quand même poser et résoudre vos problèmes. Dans l'euphorie de la réconciliation, vous risquer de ne pas le faire et de retomber dans les mêmes soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés