Yed Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Tu n'es pas responsable de son indécision. Un mec qui ne s'engage pas parce qu'il a peur de souffrir ou autre, ce n'est pas la faute des autres. Ta tendance à manquer de confiance pourrait te faire croire que tu n'es pas assez bien pour lui. Oublie ce genre de pensée. LUI n'est pas apte, ça n'a rien à voir avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline1010 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Je sais qu'il a aussi beaucoup de problèmes psychologiques...mais j'arrête pas à me reprocher sans conscience. Je souffre énormément. J'ai envie de couper tous les ponts car à chaque fois je le vois je sens très mal. Mais j'y arrive pas. C'est pénible d'accepter la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline1010 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Je dois l'ignorer quand il m'envoie des messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Re... oui je pense que tu devrais ignorer pendant un temps ses messages... il ne veux pas s engager!! Bien.. toi tu es encore très accrocher a lui et vice versa mais ça ne vous fait pas avancer.. tu veux une relation lui pas... alors faites vous du bien a tout les deux et arrêté de trop communiquer.. tu vas juste réussir a devenir ami avec lui .. si c est ce que tu veux continue.. mais attention a pas regretter après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline1010 Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Je viens pour donner les nouvelles... On s'est revu le 13 juillet pour aller à Giverny et voir les feux d'artifice le soir. ça s'est très bien passé, on était super content et la complicité s'est retrouvée tout de suite. Par contre, autour du déjeuner dans un resto, on aborde le sujet de nous, j'ai failli craquer mais je tiens...il m'a même proposé de partir en vacances ensemble en fin d'août, mais il veut toujours pas s'engager. Il en a marre d'une relation au boulot :( On s'est encore vu quelques fois après, ça s'est toujours très bien passé. On n'a plus abordé ce sujet délicat. Il m'a proposé de petits weekend et il veut m'inviter au resto pour mon anniversaire la semaine prochaine..je comprends pas trop ce qu'il veut en fait. Ses actes sont souvent contradictoires avec ses dires. Il veut surement partager sa vie avec qqn mais il a peur de s'engager? On vient de booker nos vacances au portugal pour 10 jour. Et il part demain avec ses potes à Barcelone pour trois jours. Là j'avoue avoir un peu peur mais il m'a rassuré de ne pas m’inquiéter pour ça et je lui suffis.. Quel est votre avis?Je suis perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés