Lily1307 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Coucou pourquoi t a t il quitter ? Et pourquoi attend tu qu il revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Je suis d accord avec tout le monde.. contrairement aux autre histoire moi mon ex ne m'a pas soutenue.. enfin ... depuis plusieurs choses arrives jai ma situation tout va a peu près bien mais elle ne revient pas... elle m a ajouter sur fbk mais ne me parle pas et quand on s est vue c était pour me faire des reproches... alors construit toi. Laise lui de l'espace ... je te donne les conseils que j ai u! Attend... pour ma part elle n est toujours pas revenue.. j attend de voire... je croise les doigts pour toi mais AVANCE! Si tu as des conseils je suis preneurs et si tu as besoins de conseils sur comment je le vis ça sera avec plaisir Bonjour,Est ce que tu peux m'en dire plus stp ? Elle a pas essayé de te pousser a l'époque ? Vous êtes restés ensemble combien de temps ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily1307 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Fuis moi je te suis sînon c qu il y a plus rien il faut surtout avancer et ne pas regarder derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimizizou Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 (modifié) k Modifié le 28 juin 2015 par mimizizou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily1307 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Je pense qu'il faut déjà savoir si vous allez dans la même direction maintenant peut être qu avant oui et que maintenant sa a changé une déprime sa peut cacher beaucoup de chose peut être que tout sa ne lui convient plus g vécu un peu une histoire similaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimizizou Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 peut tu me raconté ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily1307 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimizizou Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 j'attend alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily1307 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Mon ex et moi somme rester 4 ans ensemble au début on été fou amoureux personne pouvais rentre dans notre bulle sa famille ne voulais pas de notre histoire nous avons donc pris un appartement puis la histoire sur histoires donc quand il rentre a la maison il été énervé violent jaloux je n en pouvais plus mais on a toujours arrondis les angles et passe à autre chose on ne pouvais pas se quitte un matin il me dis qui l en peu plus qu'il veut change qu'il a rien plus de boulot etc et que nous c plus pareille il me calculer plus un jour on part on décide d allé s installe ailleurs pour essayé de repartir à zéro après des discussion on part dans un village ou y avais la belle famille de sa sœur et la je me fais une copine qui s installe dansa vie petit a petit un jour on se dispute et la il descend de la maison pour la rejoindre et la g Peter un câble je repar chez mes parent je dis c termine et deux mois après jentend qii devais se marier avec elle g décide de tout arête plus de News et il revenu on c remis ensemble 1 mois après et samedi dernier il m apell'e et mê dis c finis et depuis plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily1307 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Je suis écœuré d avoir voulut essayer de comprendre et de l aider en le reprenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimizizou Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 c choquant :( a til marié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily1307 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Oui je suis o bout mais bon c la vie non je sais même pas ou il et si il et repartit je sais pas faut se méfier des gens triste déprime etc pack souvent sa cache quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimizizou Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 je nai quun seul choix s'est d'entamer le silence radio et je laisserai le reste pour le temps pour faire son travail.le seul probleme c que jai un kyste mammaire mais je ne lai pas dit et je veux pas passer par ca seule je c pas koi fair :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily1307 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Ah c complique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily1307 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Je t envoyer un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés