Aller au contenu

mon ex et complètement perdu !

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non tkt pas par moment je le pense aussi et heureusement que g passer se cap de me morfondre donc sa ira meme si gt un bouche trous lol. merci pour ton soutien

Te serait il possible de respecter les règles du forum, et de ne pas utiliser de langage sms et autres abréviations, tout en faisant un minimum attention a ton orthographe? Merci.

bonsoir , petit retour alors le dimanche soir sa c'est passer normalement avec mon ex l'entrevue a pas durer plus de 10 minutes j'ai pas dit grand choses et elle ma parler de son week end au mariage ... chose que je me serai bien passer , puis avant de partir je lui dit juste na tu pas peur de me perdre ? et elle me dit que sa lui fait peur mais rien d'autre car elle ma dit qu’elle ne me dirai rien de plus ... donc voila ou j'en suis .

puis se soir mon père me dit que mon frère la appeler pour lui dire qu'il avait vu sur Facebook que mon ex était pacsé depuis se week end ... chose que je crois pas et pourtant javai était clair su sa de laisser mon ex tranquille et arrêter de l’espionné sur Facebook. chose qu'il n'ont pas fait et mon ex le savait et a fait se coup pour savoir si s’était encore le cas . donc je lui et demander de m’appeler et elle ma bien dit que s’était un teste et que sa a marcher de la s'ensuivi quelle en avait marre d’être espionné et tous le reste se que je comprend bien mais moi j'ai rien demander de tous sa et limite sa me retombe dessus ... donc on va en parler demain car la son mec venait de rentré . la suite demain ...

Le SR va commencer demain on doit se parler de se qui c'est passer se soir et j'en profiterai pour lui dire se que je pense de tous sa après quel me réponde ou pas sa na pas d'importance. Au moin j'aurai tous dit Puis SR strict a part pour mon fils . Âpres elle fera se qu'elle veux je disparait.

bonjour voila tous et dit et bien-sur mon ex a rien dit a part que c'est mieux comme sa , donc maintenant je rentre en SR strict sauf pour mon fils mais c'est elle qui devra me contact pour la garde . même la dernière fois que je les eu au téléphone elle était froide et sans émotion c’était dur mais j'ai tenu bon , maintenant le temps me dira si javais raison ou tort , mais je vais pouvoir vivre pour moi et plus pour elle .

je sais que sa va pas être facile de tenir j’espère que je pourrai trouver du soutien ici avec vous .

j'avoue que sa a était difficile de lui dire car parler a un mur sa fait un peux mal mais le plus dur et fait , il va me falloir quelque jour voir quelque mois avant que sa passe et merci pour le soutien sa touche beaucoup de pas se sentir seul dans tous sa .

se que je me dit maintenant c'est que avec le temps je serai si elle me mérite ou pas mais j'aurai tous fait et tous tentez pour elle et elle le sait plus que bien , a elle de voir se quelle veux dans sa vie et celle de notre fils .

moi j'ai une nouvelle vie qui m'attend .

j'avoue que sa a était difficile de lui dire car parler a un mur sa fait un peux mal mais le plus dur et fait , il va me falloir quelque jour voir quelque mois avant que sa passe et merci pour le soutien sa touche beaucoup de pas se sentir seul dans tous sa .

se que je me dit maintenant c'est que avec le temps je serai si elle me mérite ou pas mais j'aurai tous fait et tous tentez pour elle et elle le sait plus que bien , a elle de voir se quelle veux dans sa vie et celle de notre fils .

moi j'ai une nouvelle vie qui m'attend .

oups désolé pour le double post .

elle ma quand même fait quelque reproche du genre quelle avait pas de compte a me rendre ex... alors que c’était toujours elle qui me raconter tous et moi je demander rien lol . mais bon c'est toujours facile de mettre tous sur le dos de quelqu’un pour se déculpabilisé ... vous en pensé quoi vous ?

Je pense que tu devrais arrêter de tourner et de retourner votre conversation dans tous les sens. Si tu désires y trouver une logique c'est peine perdue. Ne t'attache pas à ce qu'elle aurait pu te dire, seuls les actes comptent. On s'en fiche des reproches qu'elle a pu te faire, comme tu dis, ils sont visiblement infondés donc laisse tomber.

Tu verras qu'avec le temps tu iras mieux. Et puis concentre toi sur ton fils, car si toi tu as perdu une femme lui il a en quelque sorte "perdu son équilibre" donc il va avoir énormément besoin de toi.