Aller au contenu

mon ex et complètement perdu !

Messages recommandés

bin les appel ya que elle qui peux vu que g plus son numéro . et donc sms pareil , g que facebook pour sa ou les mail .

et la voir bin pas le choix car je v chercher le petit a coter de chez son next donc obliger de la voir meme si sa dure pas plus de 5 minutes maintenant

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben oui.

Le SR va t'aider à ouvrir les yeux sur la réalité de votre "relation", de son caractère, de ses dires/actes.

Tu ne pourras plus te voiler la face et idéaliser la relation car il n'y aura plus que des faits et aucune belles paroles qui les accompagnent.

Ça va être dur, mais tu as déjà bcp avancé.

Dis toi bien que tu mérites bien mieux qu'une relation cachée !

Tu as bien avancé ces derniers mois. Ne gâche pas tout ce travail. Tu vas gâcher ton bonheur avec ton fils et surtout perdre du temps pour avoir une vraie relation avec quelqu'un qui en vaut le coup !

Modifié par plours

bin la réalité je connait déjà car si elle m'aimer encore chose quelle et incapable de me dire comme pour l'inverse . elle agirer pas comme sa avec moi alor quelle sait tré bien que je l'aime toujours .

jamais elle na était capable de me dire je ne t'aime plus c fini point barre . alor que j'attend juste qu'elle soit honnête avec moi rien de plus , mais c comme si je lui demander la lune ... je comprend pas que au bout de 1 ans passé elle soit encoe perdu dans tous sa en étant en couple de son coter

elle ne sait pas se que sa fait de ne plus être en contact avec moi car on a toujours était en contact tous le temps même âpre la rupture , peux etre que sa lui fera bizzard au bout d'un moment que je soit plus la pour elle quand elle veux . quelle ressente se que sa fait vraiment que je soit plus la du tous. apré soit elle sera soulagé ou sa lui manquera elle seule le vera avec le temps