MlleBulle Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Je peux peut-être me tromper mais j'ai peur que le dernier échange que vous avez eu ne fasse qu'entretenir tes espoirs de le voir revenir.Ce genre de discours, à mon avis, ne fait qu'attiser les questionnements et les illusions.D'ici quelques jours, tu vas te dire "Il m'a quittée uniquement à cause de ses problèmes mais il m'aime au fond et il va revenir lorsqu'il va aller mieux""Le fait qu'il ait été touché de mon message montre qu'il a encore des sentiments""Il m'a dit "si je ne te contactes pas, ce sera à toi de le faire". Donc je peux lui envoyer un SMS? Ou l'appeler? Ou chercher à le voir?"Pour moi, ce type d'échange est loin de t'aider à tourner la page... Mais j'espère avoir tort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 J'espère que non... Il a été très clair, j'espère ne pas me berner d'illusion comme avant... Les émotions sont un peu Vives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Vous savez aussi comme je suis fébrile donc je suis aussi inquiète ... Mais j'avance petit pas par petit pas. Meme si je commets des erreurs, mon but n'était pas de le voir revenir mais de le reconstruire et surtout que cette rupture ne me détruise pas. Je ne sais pas si je me protège en agissant de la sorte, je ne veux pas me casser les dents à nouveau. C'est pour cela que je garde tt de meme un peu de distance avec tout Ca, je prends souvent les choses à cœur et j'ai aussi tendance à interpréter. Aujourd'hui je prends les choses comme elles viennent et ses mots comme ils sont écrits sans chercher quelconque message subliminal qui n'existe pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4riie Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Je veux lui écrire !!!! Haaahhhhh Hell me lol Ça fait 4 longs mois !!! Et il ne réagit pas a mon silence. En même temps, il roucoule avec son ex alors...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Euh .... et lui écrire quoi ? pour quel résultat? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4riie Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Juste prendre de ses nouvelles et de celle de son fils. Lui souhaiter de bonnes vacances.... Non ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4riie Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Ok lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Bonsoir. Un petit coup de blues aujourd'hui. Il ne m'a pas encore recontacté, bon j'étais pas sûre qu'il le fasse mais la Ca commence a devenir plus que tendu sur le délai raisonnable. Enfin y en a t'il un? J'ai discuté avec 3 mecs pour avoir des avis masculins, le premier me dit qu'il me garde sous le coude, le Second me dit qu'il me garde sous le coude ou qu'il ne veut pas me faire de mal, le troisième me dit qu'il rappèlera pas (qu'il veut pas que moi je refasse ma vie en plantant une graine d'espoir) et que durant ma relation il vivait sûrement une double vie.Bon l'onde de choc est est peu grosse, je remets tout en cause, je refais ma relation, me pose 10000 questions. Mais a quoi bon se torturer?J'ai bien compris que je ne peux plus rien tirer de mon ex, je pense que lui refait sa vie et qu'à juste titre notre entrevue passe après tout cela. C'est juste que quand je lui ai dit que s'il pensait que cette entrevue n'aurait pas lieu (soit il repoussera, soit il annulera), il ne fallait pas tergiverser et le dire dès le début. A Ca il avait répondu que non ce n'était pas une excuse, qu'il avait une vie compliquée. Qu'il me recontacterait, que s'il ne le faisait pas, c'était à moi de le faire...Je suis d'avis de ne pas le recontacter mais j'avoue attendre un peu après son message qui ne risque pas d'arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Mais quelle entrevue, bordel?La dernière fois, il a été clair, non? Constructive car elle m'a apporté les réponses à mes questions. Je suis rassurée, je vivais pas très bien nos derniers échanges et je suis apaisée par ses réponses. Certes il est peut être allé dans mon sens pr éviter toute confrontation mais il avait l'air sincere et respectueux. Il a effacé l'ultime espoir que je gardais secrètement de le voir revenir. J'étais sure, mais SURE que tu allais plonger direct dans son truc de "on se rappelle"…comment te dire gentiment que c'est une manière polie, soft, de faire passer la pilule (car il a du voir, quand même, que tu le vivais mal)?Tu veux le voir, ENCORE, pour quoi?Pour te faire du mal?Pour vérifier, si, éventuellement, y'a moyen?Arrete, franchement.Il a juste été "sympa".Il n'a pas voulu en rajouter une couche.Maintenant, c'est toi de garder la distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Oui c'était sur que ça allait me travailler et effectivement j'ai replongé ... Oui il a été clair et avait accepté que l'on se voit tout de même... Je trouve ça un peu dommage de dire oui pour une rencontre si derrière c'est pr ne pas le faire ...Mais je suis d'accord avec toi, ça me ferait mal de le revoir. Hier soir j'ai passé la soirée avec un ex (d'il y a deux ans), je n'avais plus aucune attirance pour lui, et malgré le fait qu'il était plutôt entreprenant (nous dormions ensemble), j'étais complètement bloquée à cause de mon ex (récent). Je sais qu'il était trop tot mais je me rends compte que je pense meme a lui quand je suis avec qqn de autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Et c'est normal.Tu dois guérir de cette relation.Mais ce n'est pas en revoyant encore et encore ton ex que tu vas y arriver.Qu'il accepte de te voir n'est PAS une porte ouverte, c'est une marque d'estime, de respect de votre relation passée parce qu'il voit bien que tu ne le vis pas très bien.Et son absence de contact est assez révélatrice: il y a ce qu'il dit, et ce qu'il fait.Or, il ne fait PAS.Laisses toi un peu le temps de guérir, reprendre le contrôle sur ta vie, ça va aller…mais laisses toi le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 C'est tout à fait ce pourquoi j'ai un petit coup de mou.Parce qu'il dit qqc et qu'il ne le fait pas, ce qui montre qu'effectivement sur le moment (ou j'étais mal et lui plutôt ouvert à la discussion) Ca ne posait pas de pb, mais pour lui ce n'est pas un besoi qu'il ressent donc ne le fait pas. Et se rendre compte de Ca me fait un petit pincement au cœur je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 C'est vrai que je suis dans l'attente, et ce sentiment je ne voulais pas le ressentir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 En même temps, tu devrais être "contente". Il est cohérent, et malgré ce que disent tes amis, je ne pense pas qu'il te "garde sous le coude".En restant cohérent, il te montre aussi du respect, du respect pour ce qui s'est passé entre vous. ET c'est très important, ça va t'aider a tourner la page, il ne se comporte pas comme un connard.Tu dois accepter, avant toute chose, que votre histoire est terminée pour de bon.Et que garder contact ne vous mènera a rien de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés