Ellen88 Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Je pense qu'il ne faut pas faire de généralité, on trouvera des témoignages de ttes sortes, des hommes qui sont revenus, des femmes qui sont revenues, d'autres qui ne l'ont pas fait ect... Je connais bien mon ex, il ne fait pas partie de ceux qui reviennent, je pense que je peux te l'assurer. Mais nous verrons si j'ai tort et je saurai le reconnaître ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Et s'il revient, je ne serai plus la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Tu n'es aucunement "obligée" de suivre les conseils qui te sont donnés ici. Je trouve ridicules ceux qui se fâchent parce que tu n'es pas d'accord avec eux... Mais je pense que tu vas regretter de lui écrire tout simplement parce que ta reconstruction passe par toi et par toi-seule et que toutes les actions posées envers lui sont inutiles.Et même si tu dis le contraire, écrire à ton ex te placera automatiquement dans une position d'attente. Et quand on est en attente de quelque chose, on se sent inférieur, dépendant et ça, cela ne t'aide pas du tout dans ta reconstruction. Tu as besoin d'être en comtrôle de ta vie. Pas en attente. Même si tu dis que tu n'attends pas de réponse, tu vas en espérer une. Et tu vas finir par être triste et déçue s'il ne te répond pas ou qu'il n'est pas réceptif à tes excuses. Et tu vas lui en vouloir, te dire des choses comme "j'ai fait un pas vers lui et il n'a même pas eu le coeur de répondre...." "je lui ai demandé pardon et il me traite comme une merde..."Bref, je suis certaine que cela ne t'apportera strictement rien et que c'est faux de dire que tu n'attends rien de sa part. Tu espères forcément quelque chose. Et cela te fera plus de mal que de bien. Mais même si tu lui écris, que tu regrettes et que cela te fait du mal en bout de ligne, tu n'en mourras pas non plus. Tu vas finir par surmonter tout ça, cela te prendra simplement plus de temps. Plutôt que de penser à lui écrire, tournes-toi plutôt vers toi. Trouves-toi un projet perso. Organise un voyage, redécore ton appart, inscris-toi à un cours, commence le sport, fais de la musique... Ainsi, tu seras l'artisan de ton bonheur. Et tu n'attendras pas qu'il arrive par ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Tu n'es aucunement "obligée" de suivre les conseils qui te sont donnés ici. Je trouve ridicules ceux qui se fâchent parce que tu n'es pas d'accord avec eux... Euh ... sans blague !? Merci, tu nous en apprends une bonne là ! lol Evidemment elle a son libre-arbître, je te remercie de le souligner.On ne se fâche pas, c'est juste qu'on pige pas le but de venir sur un site de ce genre si c'est pour se foutre de tous les commentaires.Elle n'a qu'à l'envoyer sa carte ou je ne sais quoi, ou son pigeon voyageur tiens ! :mrgreen: Et advienne que pourra. Et puis, il ne peut rien se passer de mal puisque de toute façon, elle ne veut pas récupérer son ex n'est-ce pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Clover, je préfère quand on me parle directement plutôt qu'à la 3ème personne c'est plus sympa je trouve ;) Merci Mlle Bulle pour tes conseils. C'est effectivement une piste de réflexion intéressante, faut réussir à mettre en place cette reconstruction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Ouais, sauf que je m'adressais à MlleBulle, ni plus ni moins, alors redescends et cesse de tout prendre au 1er degré ;) ;) ;) :mrgreen: Tu as pris une décision sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Je disais pas ça méchamment tu sais. J'ai nullement envie de me prendre la tête avec vous ;)Non pas prise... La lettre est écrite et prete a être envoyée mais pas encore postée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonsoir... SR brisé de mon côté. Un texto. Pr savoir s'il était au meme festival que moi. Il y était. Il a répondu. Demande de ma part pr qu'on se croise. Il dit qu'il est avec ses potes. Je m'excuse pr la dernière fois. Il me dit pas de soucis... Je lui demande pr qu'on discute. Il me dit pas ce soir. Je lui dis que l'intention n'était de discuter ce soir. Il me dit tu veux me,dire quoi? Je lui répond tu ne veux pas me voir? Tu peux être honnête Ca ne me gêne pas. Réfléchis y et tu me diras ... Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Tu veux discuter de quoi, exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 ?De quoi veux tu discuter avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bah les excuses dont je voulais lui faire part, et le fait que je ne lui en voulais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Et bien tu lui as faites, tes excuses, par sms.Comprends bien que là, tu lui demandes de discuter, le gars, il est déjà saoulé d'avance, parce que dans sa tête, il se dit "elle va me prendre la tête". Que ce soit avec tes excuses ou d'énièmes argumentations sur votre histoire.Fais comme tu veux, mais si c'est uniquement pour lui présenter des excuses, ben c'est déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Euh, il me semble que tu n'avais plus son numéro? Que c'est la raison pour laquelle tu devais lui écrire une lettre?Sinon, que dire... tu fais n'importe quoi.Tu postes des pages et des pages pour dire que tu veux t'excuser, sans rien attendre d'autre de sa part, pour finalement lui prendre la tête à nouveau en lui posant des questions et l'accuser de ne pas vouloir te voir... tu es saoulante, point.Elles sont faites, tes excuses. Alors voilà. Fini. C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 C'est vrai elles sont faites maintenant. Non j'avais plus son numéro, j'ai eu envie de lui écrire, j'ai tapé son numéro que j'avais encore en tête visiblement et c'était le bon. Je lui ai posé la question sans vouloir être saoulante, juste qu'il dise oui ou non pour savoir, parce que oui j'avais envie de le voir parce qu'il me manque. Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés