Aller au contenu

Messages recommandés

Je vous trouve un peu dur en fait. J'ai pas encore agi, j'y réfléchi bcp, je vous fais part de mes ressentis et des que Ca ne va pas non plus dans votre sens, et qu je vous explique que c'est compliqué à gérer pr moi, que je vais sûrement le faire,'je me prends une palanquée d'avis, avec des tons pas très sympas. J'ai lu plein de choses sur ce forum avec des situations qui mériteraient bcp plus de réactions et moi je dis juste que j'hésite à envoyer 6 phrases a mon ex et je me prends de petites rafales...

Je prends vos avis en considération, ça va faire son chemin dans ma tête...

J'ai bcp d'humour au contraire ;)

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous trouve un peu dur en fait. J'ai pas encore agi, j'y réfléchi bcp, je vous fais part de mes ressentis et des que Ca ne va pas non plus dans votre sens, et qu je vous explique que c'est compliqué à gérer pr moi, que je vais sûrement le faire,'je me prends une palanquée d'avis, avec des tons pas très sympas. J'ai lu plein de choses sur ce forum avec des situations qui mériteraient bcp plus de réactions et moi je dis juste que j'hésite à envoyer 6 phrases a mon ex et je me prends de petites rafales...

Je prends vos avis en considération, ça va faire son chemin dans ma tête...

J'ai bcp d'humour au contraire ;)

... et tu es susceptible aussi ;)

Pour être plus claire, ce que je veux exprimer, c'est que mon but n'est pas de récupérer mon ex, oui c'est étrange d'être sur ce forum et de dire Ca, et je pense que ma reconstruction commence aussi par envoyer ce message. C'est peut être une erreur, comme bcp le disent, mais c'est un sentiment que j'éprouve et j'ai l'impression que si je ne vais pas au bout je serai frustrée et freinée dans cette reconstruction. Après peut être que c'est m'infliger Qqc dont je n'ai pas besoin, reste à voir...

Chaque cas n'est il pas unique?

Non. Un homme reste un homme. Ils sont tous pareils.

Mouais... Suis pas vraiment d'accord.

Déjà, de par mon expérience, il n'y a que deux de mes ex qui ont tenté un comeback dans ma vie. Les autres n'ont jamais tenté de rappliquer.

Ensuite, si je compare mon ex et mon chéri, ben, y'a pas photo!!! (et c'est à l'avantage de mon chéri, ai-je besoin de préciser...)