Ellen88 Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Je vous trouve un peu dur en fait. J'ai pas encore agi, j'y réfléchi bcp, je vous fais part de mes ressentis et des que Ca ne va pas non plus dans votre sens, et qu je vous explique que c'est compliqué à gérer pr moi, que je vais sûrement le faire,'je me prends une palanquée d'avis, avec des tons pas très sympas. J'ai lu plein de choses sur ce forum avec des situations qui mériteraient bcp plus de réactions et moi je dis juste que j'hésite à envoyer 6 phrases a mon ex et je me prends de petites rafales... Je prends vos avis en considération, ça va faire son chemin dans ma tête... J'ai bcp d'humour au contraire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Tout simplement car le forum te dis de pas le faire et que tu semble vouloir faire le contraire ..Pourquoi demander un avis si tu sais très bien qu'il y a des chances que tu en fasse qu'à ta tête .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Je vous trouve un peu dur en fait. J'ai pas encore agi, j'y réfléchi bcp, je vous fais part de mes ressentis et des que Ca ne va pas non plus dans votre sens, et qu je vous explique que c'est compliqué à gérer pr moi, que je vais sûrement le faire,'je me prends une palanquée d'avis, avec des tons pas très sympas. J'ai lu plein de choses sur ce forum avec des situations qui mériteraient bcp plus de réactions et moi je dis juste que j'hésite à envoyer 6 phrases a mon ex et je me prends de petites rafales... Je prends vos avis en considération, ça va faire son chemin dans ma tête... J'ai bcp d'humour au contraire ;) ... et tu es susceptible aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Oui il y a des chances, ça ne veut pas dire sur et certain... Et puis je ne savais pas que je n'avais plus mon libre arbitre à partir du moment ou j'étais inscrite ici ;)Pouvons nous arrêter ce débat? J'ai vos avis je vous en remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Oui évidemment que tu as ton libre arbitre .. mais les gens ici ont pour certains beaucoup d'expérience dans le domaine, le truc c'est que si ca passe pas comme tu l'imaginais, faudra pas te plaindre ;-)Mais je te souhaite d'arriver à tes fins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Pour être plus claire, ce que je veux exprimer, c'est que mon but n'est pas de récupérer mon ex, oui c'est étrange d'être sur ce forum et de dire Ca, et je pense que ma reconstruction commence aussi par envoyer ce message. C'est peut être une erreur, comme bcp le disent, mais c'est un sentiment que j'éprouve et j'ai l'impression que si je ne vais pas au bout je serai frustrée et freinée dans cette reconstruction. Après peut être que c'est m'infliger Qqc dont je n'ai pas besoin, reste à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 dans ce cas envoie si t'es sure qu'il y aura aucun préjudice a venir pour toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 On ne peut pas etre sur je crois. Je suis consciente des risques'.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Il reviendra quand tu lui foutras une paix royale.les hommes reviennent toujours pour s'assurer que tu es encore là. Crois en mon expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Et les femmes ?????? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Chaque cas n'est il pas unique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Chaque cas n'est il pas unique? Non. Un homme reste un homme. Ils sont tous pareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Chaque cas n'est il pas unique? Non. Un homme reste un homme. Ils sont tous pareils. J'adore ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Chaque cas n'est il pas unique? Non. Un homme reste un homme. Ils sont tous pareils. J'adore ! :D Merci. Je suis en forme parce que j'ai tourné cette foutue page et en plus j'ai rencontré quelqu'un. Je viens sur le forum pour aider maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Chaque cas n'est il pas unique? Non. Un homme reste un homme. Ils sont tous pareils. Mouais... Suis pas vraiment d'accord.Déjà, de par mon expérience, il n'y a que deux de mes ex qui ont tenté un comeback dans ma vie. Les autres n'ont jamais tenté de rappliquer.Ensuite, si je compare mon ex et mon chéri, ben, y'a pas photo!!! (et c'est à l'avantage de mon chéri, ai-je besoin de préciser...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés