cqsd Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=jxcUCVhFb4w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) . Modifié le 12 juillet 2015 par Ellen88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 ahhh p***** cet alcool dieu sait qu'il m en a fait faire des bétises...après tt dépend de ton message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) . Modifié le 12 juillet 2015 par Ellen88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Ca me fait chier d'être faible.je me fais des promesses et j'arrive pas a les tenir/! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 No comment….surtout ce "que penser"…. C'est pour toi que tu devrais être désolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je le suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Un jour, tu vas comprendre qu'aucun homme sur terre ne mérite que tu perdes ta dignité pour lui. Et tu vas aussi finir par comprendre que ce n'est surtout pas en rampant aux pieds d'un homme et en le suppliant de t'accorder de l'attention que tu vas attirer son intérêt. En fait, tu vas comprendre que même si un homme te quitte, tu ne vas pas mourir et que tu vas être heureuse quand même. La vie continue. Pour le moment, j'imagine que tu as besoin de toucher le fond pour comprendre. Ce n'est pas "grave" puisque ta relation avec lui est déjà foutue de toute façon. Ces comportements vont seulement t'amener à prendre conscience de ce que j'ai écrit plus haut... Essaie seulement de comprendre que ce vide que tu tentes de combler auprès de lui, il est peut-être au fond de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Ce que je comprends c'est que ma connerie n'a pas de limite. J'ai l'impression que je n'ai pas d'estime pr moi meme ou meme un tant soi peu de dignité. Je ne sais pas ce que je cherche, à part m'infliger qqc de plus dur que ce que je vis aujourd'hui. J'ai toujours fait Ca, me détruire pr mieux me reconstruire. Mais Ca laisse des traces a chaque fois. Je pense que je me suis un peu plus épargnée que les autres fois mais je touche le fond quand même. Je comprends et j'entends ce que tu dis mais je suis incapable de lutter contre le moi un peu sado qui me tire sans cesse vers le bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Tu n'es pas conne. Seulement, tu n'es pas consciente de ta propre valeur. Tu dois apprendre à t'aimer et à te traiter avec considération. Quand on ne s'aime pas, on se fait du mal, on se détruit, on ne s'écoute pas et on se marche dessus. Ce qui est douloureux, ce n'est pas d'avoir écrit à ton ex alors que tu étais bourrée, c'est la honte et le regret que tu éprouves ensuite. Tu aurais pu faire le même geste, mais être en accord avec tes valeurs et toi-même, et tu n'en aurais pas souffert. Mais là, les gestes que tu portes te font du mal mais tu les fais quand même parce que tu ne sais pas t'écouter et te respecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 C'est tout à fait ca. C'est compliqué à apprendre ou réapprendre... Je ne sais pas comment faire, je ne sais pas comment lutter contre tout Ca... Je ne suis pas en accord avec ce que j'ai fait, car je suis consciente que c'est débile, je me fous un peu de l'impact que Ca a sur lui, mais c'est surtout l'impact que Ca a sur moi qui douloureux. Car encore une fois je m'abaisse a m'agiter sous son nez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je viens de recevoir un texto de sa part :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Tu as tout compris. Ce n'est pas le geste en tant que tel qui est "grave" mais le fait de le poser alors que ça va à l'encontre de ce que tu voudrais être. Il n'y a pas de miracle. La clé est d'apprendre à se connaître et à s'aimer. D'apprendre à reconnaître ce qui est bon pour nous. D'apprendre à agir en conformité avec soi et avec ses propres valeurs. Apprends d'abord à te connaître, à savoir qui tu es. Quelles sont tes valeurs profondes? Qu'est-ce qui est réellement important pour toi? Il y a des questionnaires à ce sujet sur le Net. Ça peut être un point de départ intéressant. Ensuite, tu apprendras à te poser la question: Ce geste que j'ai envie de poser là maintenant, est-il en accord avec moi, avec mes valeurs? Si, par exemple, tu juges important d'être une personne de confiance, fiable, sur qui les gens peuvent compter, et que tu as l'occasion de dévoiler un secret qu'une amie t'a confié. Tu pourras alors te demander si le fait de dévoiler son secret est en ligne avec tes valeurs. Comme ce n'est pas le cas, tu vas pouvoir facilement choisir de ne pas dévoiler le secret pour demeurer la personne de confiance que tu désires être. Et ainsi, tu seras fière de toi. C'est en apprenant à te connaître réellement que tu vas apprendre à agir avec respect de toi-même, ce qui va alimenter ta fierté et ton estime de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 [quote="Ellen88"]Je viens de recevoir un texto de sa part :([/quote] Et qu'est ce qu'il raconte de follement intéressant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Il me dit qu'il s'excuse, que sa vie est compliquée en ce moment et qu'il ne sait pas comment gérer tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Il est poli, ce garçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 C'est ironique ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Ben oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Il est tellement poli qu'il m'a avoué avoir rencontré qqn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Il est franc en plus d'etre poli lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bah tu comprends sa vie était compliquée à cause de sa nouvelle rencontre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 J'espère que cette révélation te donnera au moins le sursaut d'amour propre dont tu avais besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je pense que oui. En tout cas, je suis dos au mur maintenant. Je suis tres triste j'avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Salut Ellen, et très remontée j’espère!! Zappe le complètement de ta vie!! Sentiments tu as surement encore, mais je vais te dire un truc après un tel affront : plutôt crever que le recontacter!! Je t'envoie pleins pleins d'ondes positives pour ta future nouvelle vie qui sera bien plus belle, crois moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Je te comprend! Apprendre que notre ex a un next c est triste chiant enfin bref... même problème pour moi.. elle ça dure depuis un mois sa nouvelle relations et d après le reste des amis c est un bof en puissance !!! Bref... moi aussi j ai rencontré quelqu'un comme quoi pour nous aussi les choses change... on verra comment évolue les choses mais le temps arrange les choses .... alors accroche... vis ta vis !!!! J ai repris 5 kg je refais du sport a fond... je retrouve mon physique... tout va bien alors ça sera pareil pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Oui plutôt remontée, en colère aujourd'hui. Je me dis vraiment qu'il mérite pas que je me mette dans des états comme Ca pour lui. Ca fait un mois que j ai laissé ma porte ouverte, mais aussi mes fenêtres et c'est comme si je lui avais donné les clés limite. Ca fait aussi un mois que je mets ma vie entre parenthèse donc fini . Il m'a brisé le cœur c'est sur mais maintenant Ca ne tient qu'à moi de rendre ma vie moins fade, plus joyeuse :) Allez hop je me bouge les fesses et je lui dis avec grande classe f*** ! Parce que je mérite pas Ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 News! J'ai croisé mon ex tt a l'heure. Ca se joue vraiment a rien. Je partais 10 secondes plus ou 10 secondes plus tard de chez moi, je ne l'aurais jamais vu... Je l'ai vu de loin, je l'ai appelé, j'avais dans mon sac un bracelet a lui que je voulais lui rendre ( a l'origine je voulais lui balancer dans la gueule quand je le verrais à la terrasse d'un café =>puéril mais efficace pr la jubilation post rupture ;)). Du coup il a fait demi tour. On s'est fait la bise, je lui ai rendu son bracelet, il m'a dit merci, j'ai dit je t'en prie et on s'est quitté. Rien de transcendant mais Ca secoue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 J'ai jamais compris ce besoin de se "rendre" les cadeaux, mais bon. Si ça t'a fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 C'était pas un cadeau... C'était son bracelet qu'il m'avait prêté pr que je pense a lui quand on était pas ensemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Ah. Bon, de toutes façons, tu n'avais aucun intérêt a la garder, non? Au moins, ça te fait un prétexte en moins pour le contacter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Bah non je ne voulais plus penser a lui... Je comptais pas le recontacter de ttes façons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Voila, ça c'est fait. Ellen, comprends bien quelque chose, tous ceux qui t'ont conseillée, sont passés par la ou tu passes….moi la 1ere. On sait que c'est dur, et si on est un peu "trash" des fois, c'est pas pour te pourrir, c'est pour que tu évites de passer par la ou on est passés, nous. Courage. Lache rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 [quote="Elieza78"]Voila, ça c'est fait. Ellen, comprends bien quelque chose, tous ceux qui t'ont conseillée, sont passés par la ou tu passes….moi la 1ere. On sait que c'est dur, et si on est un peu "trash" des fois, c'est pas pour te pourrir, c'est pour que tu évites de passer par la ou on est passés, nous. Courage. Lache rien.[/quote] Et ça fait tellement de bien de se faire secouer parfois. Merci à tous ceux qui continuent de conseiller et à se rendre sur ce forum. J'espère pouvoir en faire autant quand j'irai mieux. Vous êtes géniaux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Non je sais bien. Au début je me sentais agressée... Aujourd'hui je sais que c'était de la bienveillance ... A l'époque la douleur était trop' vive... C'est dur parce que le hasard place des personnes qu'on aime sur notre chemin et qu'il est difficile pr moi de n'y voir que du hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés