Elieza Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Ah.Bon, de toutes façons, tu n'avais aucun intérêt a la garder, non?Au moins, ça te fait un prétexte en moins pour le contacter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Bah non je ne voulais plus penser a lui... Je comptais pas le recontacter de ttes façons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Voila, ça c'est fait.Ellen, comprends bien quelque chose, tous ceux qui t'ont conseillée, sont passés par la ou tu passes….moi la 1ere.On sait que c'est dur, et si on est un peu "trash" des fois, c'est pas pour te pourrir, c'est pour que tu évites de passer par la ou on est passés, nous.Courage. Lache rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Voila, ça c'est fait.Ellen, comprends bien quelque chose, tous ceux qui t'ont conseillée, sont passés par la ou tu passes….moi la 1ere.On sait que c'est dur, et si on est un peu "trash" des fois, c'est pas pour te pourrir, c'est pour que tu évites de passer par la ou on est passés, nous.Courage. Lache rien. Et ça fait tellement de bien de se faire secouer parfois. Merci à tous ceux qui continuent de conseiller et à se rendre sur ce forum. J'espère pouvoir en faire autant quand j'irai mieux. Vous êtes géniaux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Non je sais bien. Au début je me sentais agressée... Aujourd'hui je sais que c'était de la bienveillance ... A l'époque la douleur était trop' vive...C'est dur parce que le hasard place des personnes qu'on aime sur notre chemin et qu'il est difficile pr moi de n'y voir que du hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés