Ellen88 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Il me dit qu'il s'excuse, que sa vie est compliquée en ce moment et qu'il ne sait pas comment gérer tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Il est poli, ce garçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 C'est ironique ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Ben oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Il est tellement poli qu'il m'a avoué avoir rencontré qqn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Il est franc en plus d'etre poli lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bah tu comprends sa vie était compliquée à cause de sa nouvelle rencontre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 J'espère que cette révélation te donnera au moins le sursaut d'amour propre dont tu avais besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je pense que oui. En tout cas, je suis dos au mur maintenant. Je suis tres triste j'avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Salut Ellen,et très remontée j’espère!!Zappe le complètement de ta vie!!Sentiments tu as surement encore, mais je vais te dire un truc après un tel affront : plutôt crever que le recontacter!!Je t'envoie pleins pleins d'ondes positives pour ta future nouvelle vie qui sera bien plus belle, crois moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Je te comprend! Apprendre que notre ex a un next c est triste chiant enfin bref... même problème pour moi.. elle ça dure depuis un mois sa nouvelle relations et d après le reste des amis c est un bof en puissance !!! Bref... moi aussi j ai rencontré quelqu'un comme quoi pour nous aussi les choses change... on verra comment évolue les choses mais le temps arrange les choses .... alors accroche... vis ta vis !!!! J ai repris 5 kg je refais du sport a fond... je retrouve mon physique... tout va bien alors ça sera pareil pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Oui plutôt remontée, en colère aujourd'hui. Je me dis vraiment qu'il mérite pas que je me mette dans des états comme Ca pour lui. Ca fait un mois que j ai laissé ma porte ouverte, mais aussi mes fenêtres et c'est comme si je lui avais donné les clés limite. Ca fait aussi un mois que je mets ma vie entre parenthèse donc fini . Il m'a brisé le cœur c'est sur mais maintenant Ca ne tient qu'à moi de rendre ma vie moins fade, plus joyeuse :) Allez hop je me bouge les fesses et je lui dis avec grande classe f*** ! Parce que je mérite pas Ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 News!J'ai croisé mon ex tt a l'heure. Ca se joue vraiment a rien. Je partais 10 secondes plus ou 10 secondes plus tard de chez moi, je ne l'aurais jamais vu... Je l'ai vu de loin, je l'ai appelé, j'avais dans mon sac un bracelet a lui que je voulais lui rendre ( a l'origine je voulais lui balancer dans la gueule quand je le verrais à la terrasse d'un café =>puéril mais efficace pr la jubilation post rupture ;)). Du coup il a fait demi tour. On s'est fait la bise, je lui ai rendu son bracelet, il m'a dit merci, j'ai dit je t'en prie et on s'est quitté. Rien de transcendant mais Ca secoue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 J'ai jamais compris ce besoin de se "rendre" les cadeaux, mais bon. Si ça t'a fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 C'était pas un cadeau... C'était son bracelet qu'il m'avait prêté pr que je pense a lui quand on était pas ensemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés