Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te comprend! Apprendre que notre ex a un next c est triste chiant enfin bref... même problème pour moi.. elle ça dure depuis un mois sa nouvelle relations et d après le reste des amis c est un bof en puissance !!! Bref... moi aussi j ai rencontré quelqu'un comme quoi pour nous aussi les choses change... on verra comment évolue les choses mais le temps arrange les choses .... alors accroche... vis ta vis !!!! J ai repris 5 kg je refais du sport a fond... je retrouve mon physique... tout va bien alors ça sera pareil pour toi

Oui plutôt remontée, en colère aujourd'hui.

Je me dis vraiment qu'il mérite pas que je me mette dans des états comme Ca pour lui. Ca fait un mois que j ai laissé ma porte ouverte, mais aussi mes fenêtres et c'est comme si je lui avais donné les clés limite. Ca fait aussi un mois que je mets ma vie entre parenthèse donc fini .

Il m'a brisé le cœur c'est sur mais maintenant Ca ne tient qu'à moi de rendre ma vie moins fade, plus joyeuse :)

Allez hop je me bouge les fesses et je lui dis avec grande classe f*** ! Parce que je mérite pas Ca !

News!

J'ai croisé mon ex tt a l'heure. Ca se joue vraiment a rien. Je partais 10 secondes plus ou 10 secondes plus tard de chez moi, je ne l'aurais jamais vu...

Je l'ai vu de loin, je l'ai appelé, j'avais dans mon sac un bracelet a lui que je voulais lui rendre ( a l'origine je voulais lui balancer dans la gueule quand je le verrais à la terrasse d'un café =>puéril mais efficace pr la jubilation post rupture ;)). Du coup il a fait demi tour. On s'est fait la bise, je lui ai rendu son bracelet, il m'a dit merci, j'ai dit je t'en prie et on s'est quitté. Rien de transcendant mais Ca secoue :(