cqsd Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) . Modifié le 12 juillet 2015 par Ellen88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 ahhh p***** cet alcool dieu sait qu'il m en a fait faire des bétises...après tt dépend de ton message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) . Modifié le 12 juillet 2015 par Ellen88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Ca me fait chier d'être faible.je me fais des promesses et j'arrive pas a les tenir/! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 No comment….surtout ce "que penser"….C'est pour toi que tu devrais être désolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je le suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Un jour, tu vas comprendre qu'aucun homme sur terre ne mérite que tu perdes ta dignité pour lui. Et tu vas aussi finir par comprendre que ce n'est surtout pas en rampant aux pieds d'un homme et en le suppliant de t'accorder de l'attention que tu vas attirer son intérêt.En fait, tu vas comprendre que même si un homme te quitte, tu ne vas pas mourir et que tu vas être heureuse quand même. La vie continue.Pour le moment, j'imagine que tu as besoin de toucher le fond pour comprendre. Ce n'est pas "grave" puisque ta relation avec lui est déjà foutue de toute façon. Ces comportements vont seulement t'amener à prendre conscience de ce que j'ai écrit plus haut... Essaie seulement de comprendre que ce vide que tu tentes de combler auprès de lui, il est peut-être au fond de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Ce que je comprends c'est que ma connerie n'a pas de limite. J'ai l'impression que je n'ai pas d'estime pr moi meme ou meme un tant soi peu de dignité. Je ne sais pas ce que je cherche, à part m'infliger qqc de plus dur que ce que je vis aujourd'hui. J'ai toujours fait Ca, me détruire pr mieux me reconstruire. Mais Ca laisse des traces a chaque fois. Je pense que je me suis un peu plus épargnée que les autres fois mais je touche le fond quand même. Je comprends et j'entends ce que tu dis mais je suis incapable de lutter contre le moi un peu sado qui me tire sans cesse vers le bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Tu n'es pas conne. Seulement, tu n'es pas consciente de ta propre valeur. Tu dois apprendre à t'aimer et à te traiter avec considération.Quand on ne s'aime pas, on se fait du mal, on se détruit, on ne s'écoute pas et on se marche dessus.Ce qui est douloureux, ce n'est pas d'avoir écrit à ton ex alors que tu étais bourrée, c'est la honte et le regret que tu éprouves ensuite. Tu aurais pu faire le même geste, mais être en accord avec tes valeurs et toi-même, et tu n'en aurais pas souffert. Mais là, les gestes que tu portes te font du mal mais tu les fais quand même parce que tu ne sais pas t'écouter et te respecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 C'est tout à fait ca. C'est compliqué à apprendre ou réapprendre... Je ne sais pas comment faire, je ne sais pas comment lutter contre tout Ca... Je ne suis pas en accord avec ce que j'ai fait, car je suis consciente que c'est débile, je me fous un peu de l'impact que Ca a sur lui, mais c'est surtout l'impact que Ca a sur moi qui douloureux. Car encore une fois je m'abaisse a m'agiter sous son nez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je viens de recevoir un texto de sa part :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Tu as tout compris. Ce n'est pas le geste en tant que tel qui est "grave" mais le fait de le poser alors que ça va à l'encontre de ce que tu voudrais être.Il n'y a pas de miracle. La clé est d'apprendre à se connaître et à s'aimer. D'apprendre à reconnaître ce qui est bon pour nous. D'apprendre à agir en conformité avec soi et avec ses propres valeurs.Apprends d'abord à te connaître, à savoir qui tu es. Quelles sont tes valeurs profondes? Qu'est-ce qui est réellement important pour toi? Il y a des questionnaires à ce sujet sur le Net. Ça peut être un point de départ intéressant.Ensuite, tu apprendras à te poser la question: Ce geste que j'ai envie de poser là maintenant, est-il en accord avec moi, avec mes valeurs? Si, par exemple, tu juges important d'être une personne de confiance, fiable, sur qui les gens peuvent compter, et que tu as l'occasion de dévoiler un secret qu'une amie t'a confié. Tu pourras alors te demander si le fait de dévoiler son secret est en ligne avec tes valeurs. Comme ce n'est pas le cas, tu vas pouvoir facilement choisir de ne pas dévoiler le secret pour demeurer la personne de confiance que tu désires être. Et ainsi, tu seras fière de toi.C'est en apprenant à te connaître réellement que tu vas apprendre à agir avec respect de toi-même, ce qui va alimenter ta fierté et ton estime de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je viens de recevoir un texto de sa part :( Et qu'est ce qu'il raconte de follement intéressant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés