Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et surtout cz fait très peu de temps que tu l as vu.

Ça serait très étonnant qu il te contacte aussi vite.

Essayes de penser à toi , de vivre pour toi

Reconstruits toi. Arrêtés de cogiter sur ce qu il t à dis. Ceux sont des paroles de réconfort tout simplement.

Ma c est très récent votre entrevue. ..dans qq jours tu iras un ptit mieux déjà mais pour cela il ne faut pas le voir

Oui c'est exact, il est cohérent, c'est déjà bien :) j'étais de ton avis mais complètement paumée face à ces 3 avis masculins qui m'ont fait bcp cogiter...

Je sais bien que je ne dois pas être dans l'attente, j'espère me détacher chaque jour tu sais.

Américaine26 je l'ai vu il y a plus d'un mois (quand nous étions encore ensemble en fait), et nous nous sommes croisé mi juin, lui disait ne pas m'avoir vu en fait... Le dernier contact sms remonte à lundi

C'est exactement ce que j'avais prévu...

Avec son "je te recontactes ou sinon c'est à toi de le faire", il t'enchaîne à lui. Tu t'es placée dans une position très inconfortable... Tu attends. Et attends. Et espère. Et est déçue. Et attends encore...

Et tu restes engluée dans un espoir qui t'empêche de tourner la page et d'avancer...

Je ne sais plus quoi te conseiller, désolée.

Je pense du moins j'espère que le temps fera son effet. Et que j'aurai pas ce fil à la patte trop longtemps. Oui j'espère mais chaque jour qui passe m'éloigne un peu quand même... Et puis bon je sais pas si Ca va marcher mais je lui en veux un peu... Non pas d'avoir répondu (c'est ce que je voulais) ni de m'avoir rassurée (il a été très correct et sympa) mais pour cette dernière porte entre ouverte. Pour qqn d'amoureux tu t'engouffres direct la dedans et c'est con oui.

Vous m'avez déjà bien conseillé, a part prendre soin de moi et arrêtez de l'attendre comme une buse je vois plus.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon état d'esprit ;)

Je ferais bien un petit sondage, un peu con je l'avoue. Mais attention n'allez pas croire que ça va me donner de l'espoir quelque soit votre avis, je suis déterminée à m'en sortir cette fois.

Sur cette dernière phrase de mon ex : "je te recontacterais. Si je le fais pas, fais le toi..." , pensez vous qu'il fera une apparition ou c'était juste pr etre "gentil" ? Et si oui combien de temps?

La discussion date de lundi soir.

Merci de vos avis :)

Bonne soirée

Mais attention n'allez pas croire que ça va me donner de l'espoir quelque soit votre avis, je suis déterminée à m'en sortir cette fois.

Indécrottable….

Bien sur que si, tu cherches a te raccrocher au moindre gramme d'espoir….

C'était pour être gentil, poli, et de toutes façons, qu'est ce que ça t'apporterait qu'il refasse son apparition en mode "coucou, ça va? La pèche?"

Franchement?

Je rejoint tout le monde ... ne soit pas dans l attente mais attend ... reconstruit toi... ça va faire presque deux mois que je n ai OAS de nouvelles de mon ex pourtant elle a des sentiment fort encore pour moi mais préfère couper les ponts... j aimerais reprendre contact mais le fait pas car c a elle de revenir vers moi.. même si ellel a fait de façon détourné je suis rester distant ...

Je vAIS te dire que je u mieux et c est vrai que tu apprend a vivre avec... soit patiente le temps guerris tout...

Mes amis me dise quelle reviendra et quellese lassera de son next.. alors je fais ma vie et on verra.. fait pareil...