Aller au contenu

Messages recommandés

je sais que ce n'est pas cela que tu veux lire, mais les autres ont raison, et alors surtout pas "tu me manques" même si c'est ce que tu ressens (et que ça te bouffe)

ne fais pas comme moi, comme beaucoup d'entre nous qui n'ont pas pu nous empecher d'écrire sms, lettre... et je passe encore des plus lourds interdits...bien sur dans l'optique de peut-être vous redonner une chance!

plus tu le feras, et plus il fuira ou bien se sentira en plein controle de faire ce qu'il veut de toi!

je sais, tu as envie de lui hurler qu'il te manque, mais garde le pour toi et sois forte, et continue ton SR, tu n'as malheureusement pas d'autres choix si tu veux te laisser quelques chances que ce soit lui qui te recontacte.

Et oui, moi aussi j'ai pestiféré (et cela m'arrive encore de temps en temps malheureusement intérieurement ), j'avais une rage en moi que l'histoire se termine comme cela (ma fin a été assez terrible, j'ai pris très très cher) par rapport à notre ex histoire, j'avais moi aussi envie de hurler, 'mais non c'est pas possible que, et tu as oublié ça...et quand je t'ai aidé..." et j'en passe, je l'ai même attendu en bas de chez elle...

mais ne le fais pas, sauf si tu lui as manque de respect à un moment, tu t'excuses et point barre, c'est tout, et Silence total de ta part...

on est là si besoin de soutien :)

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon avis perso, j'ai rompu le SR trop tôt et me suis pris une grande déception dans la figure...je crois qu'il faut tenir bon surtout....Il faut passer par là pour se reconstruire un peu....si tu le recontacte, il va voir que tu portes encore trop d'interet à lui....Faut tenir bon et pas craquer...facile à écrire mais pas facile à faire..courage et puis tu auras aucun soulagement, mais tu replongera dans ta déception de la rupture croit moi....

Bonjour à tous,

J'espère que vos journées se passent aussi paisiblement que possible. Pas facile quand on tente de reconquérir son ex non ?! Gardons espoir !!

Aujourd'hui j'ai besoin de vos lumières. Cela fait 3 mois jour pour jour que je n'ai plus de nouvelles de mon ex hormis qu'il a une next. Next avec qui il s'est mis en couple 2 mois après notre rupture mais que je soupçonne d'avoir eu de l'attirance bien avant....

Qu'est ce que je fais maintenant de cette next encombrante qui semble correspondre TELLEMENT à ses attentes ! Et si c'était elle qui lui fallait ?! Dois je me résigner ?

Merci pour vos conseils et bon courage à tous et toutes

Merci jackdaniels. C'est vrai que ca fait mal de l'imaginer avec une autre. Le peu que je sais, c'est qu'il est heureux et en 4 mois ensemble, ils partagent déjà beaucoup.

J'ai quelqu'un dans ma vie mais je n'arrive pas à m'investir...

En tout cas merci pour tes conseils et d'avoir pris le temps de me lire

Oui résigne toi pour le moment .. Laisse le vivre sa vie et sa relation pour le moment .. Ça marchera ou Ca marchera pas mais pour le moment ta pas d'autre solution que vivre ta vie et le laissé vivre la sienne ..

D'accord avec Jack, courage Marie

" Si c'est ça le coup de foudre, autant crever maintenant"

" Les ex c'est comme la taule, si t'y retournes c'est que t'as rien compris "

J'ai bien envie de ne pas vous écouter aujourd'hui... Il me manque bcp, je n'avance pas assez vite, je suis fatiguée. J'ai l'impression qu'avec ce message, ça me permettra de tourner la page plus vite.

Sûrement une illusion. La reconstruction doit venir de moi et non de lui je sais ...

ne le fais pas tu vas le regretter! Ce ne sont que des émotions obsessionnelles, car tu y penses en permanence! Beaucoup d'entre nous sommes passé par là!

Attends un peu, attends si tu veux te donner des chances! tu es vraiment sure que cela va te faire tourner la page, mais non cela va te faire rechuter un peu plus! Et tu vas le regretter!

Aere toi l'esprit, sors, c'est le week-end, profite, amuse toi, prends sur toi! Courage!

Bonjour Ellen,

Je te soutiens, car comme toi, j'ai une envie furieuse de lui écrire aujourd'hui. J'ai pas envie de lui dire qu'il me manque, j'ai envie de lui dire d'arrêter de jouer avec moi, que je ne veux pas d'une quelconque relation avec lui, que je pense qu'il n'a jamais été sincère depuis le départ.

Une fois que j'aurai envoyé ça, je me sentirai bien... quelques heures parce qu'après, je sais que je le regretterai.

Je le regretterai car une fois de plus, j'aurai montré que je pense toujours à lui puisque je lui envoie quelque chose.

Donc comme l'indifférence est une belle forme de mépris, reste en SR et ne lui envoie rien.

On est dans une obsession qui est nocive pour nous. Il faut s'en débarrasser seule... et avec l'aide de ce forum aussi.

Courage!

Je vois très bien ce que tu veux dire.

Maintenant, il faut que tu trouves la force de passer outre son indifférence. Tu dois vivre ta vie sans te demander sans cesse s'il t'a oublié ou pas.

D'ailleurs, il ne t'a pas oublié (à mois qu'il soit atteint de la maladie d’Alzheimer) mais il est avec quelqu'un d'autre. C'est différent. IL ne te contacte pas spécialement parce qu'il est occupé avec sa next.

Donc, petit à petit, tu vas moins y penser car tu seras en SR et le SR permet justement de se détacher de l'ex.

Articles du blog en lien avec ce sujet