Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Je te sens tout de même tendu chouchou, allé, respire un bon coup. Le moindre détail te fait partir au quart de tour (je sais de quoi je parle :lol: ), mais explose ta colère ici, crie un bon coup, ça te soulagera, mais ne le fait pas devant lui. Peut-être qu'il va t'appeler d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 excuse à deux balle car sa soeur avait son terme debut aout!!!! :shock: c'est de la gestation à ce niveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 [quote="chouchou"]il m'a repondu.... avec une excuse à deux balles.... Désolée ma soeur à accouché pas eu le temps.j'essaye demain.désolé...[/quote] :lol: Mais c'est pas une excuse à 2 balles chouchou! Souviens toi Ariane et son amie qui accouchait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 elle a eu un petit garçon ou une petite fille sa soeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Chouchou vient plutôt nous écrire je sens que tu vas faire une bêtise et ton silence me fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pasrentrer.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 bon Astartee des dons de voyante!!!! :lol: j'allais lui repondre par texto je me suis faite rattrapée au vol par qq'un du forum :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 heureusement! Qu'est-ce tu allais lui répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bon en fait j'ai faillit faire une connerie...ou en tout cas finir la connerie que j'avais commencé... Qd je lui est demandé mes clés car j'en avais BESOIN.j'ai rajouté(euh tapez pas trop fort) je sais que tu a une autre vie donc je comprend pas trop là.meme occupé on repondait aux gens ne serait ce que par respect.et je lui ai dis que j'avais été assez patiente... Et là il m'a repondu que sa soeur avait accouché et qu' essaye demain desolé pour les clés mais rien de plus sur le reste... :shock: J'ai faillit repondre mais je me suis faite reprendre de volée, oufff en meme temps gros moment de faiblesse je voulais etre fixée... Euh je dois le feliciter pour sa niece ou pas? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) c peut-être elle la nouvelle femme de sa vie dt a parlé la voyante Modifié le 26 août 2008 par Amandine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 j'allais lui repondre felicitation à sa soeur et toute la famille.et j'avais rajouté dommage que tu n'ai pas joué franc jeu jusque au bout...bref prend bien soin de ta petite niece... Voila la grosse connerie que j'ai failli faire Euh pas de moi ça pourtant :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Tu as bien fait ds stopper ce second message chouchou...ben tu peux répondre GENTIMENT félicitation pour sa nièce histoire de rattraper le premier texto. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 voila je t'ai ecouté Astartee en meme temps j'avais envie de felliciter sa soeur pour cette occasion et puis ça montre que je suis détachée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Très bien c'est rattrapé ;) Allé va il te rendra tes clés et au moins ce sera un grand soulagement pour toi. Dis-toi qu'au moins toutes les considérations matérielles seront réglées, et s'il t'appelle ce sera pour avoir de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 si il m'appelle ahaha la bonne blague :lol: :lol: :lol: euh ça m'etonnerait.... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Au moins tu ne seras plus dans l'attente. Tu sais parfois les bonnes surprises arrivent au moment où on s'y attend le moins... En tout cas ne pense plus à ça, vis pour toi uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 oui comme quoi au moment de lacher prise définitivement j'ai un peu paniqué peu etre... Mais voila il fallais que je passe par là, c'est moi qui ai imposée mes regles, et j'ai réussi à me soulager aussi en lui envoyant un texto plus gentil pour sa niece...il a pas repondu mais pas grave... voila merci à vous et merci Emilie ;) :mrgreen: Il y a ds gens qui on finit leur reconquete et qui apparaissent aussi au moment ou on s'y attend le moins pour vous aider... Cette fille est formidable, je profite de mon post pour l'affirmer sur ce forum :lol: Mais oui vous aussi vous etes formidableuh..... :mrgreen: Voila au moins c'est la fin de mon histoire j'ai l'impression, va falloir avancer pour de bon et reprendre mes objectifs de femme fatale... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Hello Chouchou, Ah, lalalala, je viens juste de lire les rebondissements de ce soir. Ne te fais pas de films sur lui et son histoire avec l'accouchement de sa soeur. Il va te les ramener les clés et tu verras bien. My God, il n'a pas trop avancé ton boulet d'or alors que toi tu as beaucoup d'autres choses à faire. ;) Et pense à toi, ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bon ben je poste juste pour confirmer une chose: NE PAS SE FAIRE DE FILMS,NE RIEN SUPPOSER.... Aujourd'hui ma mere m'a tel pour me dire que la soeur de mon ex avait acouché hier... :shock: D'abord il disais vrai (bon meme si il a eu 3 semaines pour me rendre mes clés mais bref), je me suis fais des films pour rien, je lui ai envoyé un 2eme texto hier qui a du l'agager peut etre et en plus j'ai faillit faire une boulette en rajoutant une couche car je pensait qu'il etait avec une pouf!!! Voila, moralité, mettre son cerveau en veille ça vaut bien mieux pour tout le monde.... :mrgreen: En meme temps il a compris que j'etais serieuse puisque j'ai reçu un texto de sa part en fin d'aprem: je te laisse les clés demain.bises... le bises signe le mot de la fin :? mais au moins je l'ai un peu vexé et secoué.... Bon le bises il fait un peu mal arrggg :shock: Mais au moins je tire une leçon de tout ça.Euh meme deux en fait: -arreter les suppositions et les doutes inutiles qui peuvent nous amener à commettre des interdits -Savoir prendre les devants quand la situation stagne meme si ça fait mal , car au moins je garde ma dignité et je retrouve son respect.Il m'a au moins prevenu pour ce soir... ;) c'etais la pensée du soir de chouchou... De plus je sais qu'il ne va pas si bien que ça.... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 comment tu sais kil ne va pas si bien que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 la personne qui a annoncé la nouvelle à ma mere a cru bien faire de rajouter cette petite parenthese....et c'est une personne qui le connait tres tres bien... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 hum... :geek: Il commence à réagir par rapport aux clés peut-être? Enfin pas de faux espoirs non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 NON JE TE RASSURES pas de faux espoirs... Et puis pour moi le bises à la fin il est sans appel non? vexé peut etre? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 moi aussi je hais ce mot "bises". chaque fois kil m'envoie un mail ki se termine comme ça j'ai envie de l'exploser !!! bref c pas le sujet (je reprécise que je suis qq'un de très calme, on dirait pas mais bon). c clair que tes sms d'hier soir l'on secoué le coco. en tt cas tu as bien agi en fatal wouf car il t'a prévenu qu'il ne pouvait pas passer. le respect de toi c déjà pas mal de gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Pour moi ça a été "tchao bye" au téléphone... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 c'est ce que je disais à quelqu'un au tel ce soir , le bise il peut se le carrer là ou je pense arrggg...et pourtant suis pas violente moi non plus.... la personne en face à éclaté de rire et m'a dit.et ben tu sais quoi?demain tu recupere tes clès et tu lui envoie juste un texto disant:merci.bises... ahaha je crois que je vais faire ça c'est vraimen trop drole... :evil: :evil: :evil: (tu va voir le bise comme il va te revenir ds la tronche...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 moi je lui ait parfois écris "bises" à la fin d'un mail. je ne sais pas si ça lui a fait qq chose mais moi en tt cas ct loin d'être naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 oui ben ça fait bizzare qd meme.... :? je sais pas si pour eux c'est naturel par contre mais bon les mots, les mots... On en revient tjrs au meme point.Et puis c mieux ceci dit que de finir par allez salut!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 ou "à la prochaine poulette". là je tombe net... une fois il a fini par "je t'embrasse" mais ct parce que ct mon anniv (p****n déjà 15 jours) sinon c tt le temps "bises". d'ailleurs maintenant ce mot je l'ai associé à lui, c affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 ah ben moi c'etais une premiere!!!! :mrgreen: Bon en meme temps mon texto a du le congeler à l'azote liquide faut pas que je m'etonne :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 ben moi vilain ex a commencé à m'écrire ça juste qq jours après notre rupture, mais ça m'agace tjs autant. faudrait que je trouve un mot à moi pr terminer mes mails... un p'tit mot à moi :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Tu congèles avec de l'azote liquide toi, Chouchou, ben ca rigole pas!!!! Tu vois, pas de films, pas d'interprétation ;) et c'est pareil pour le bises Ouais, c'est nul ce bises et ça ne veut rien dire. On s'en foutt, demain tu auras tes clés. Il ne va pas bien??? Too bad for him, tu n'es ni psy ni médecin mais Fatal Girl ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 [quote="Amandine"]ben moi vilain ex a commencé à m'écrire ça juste qq jours après notre rupture, mais ça m'agace tjs autant. faudrait que je trouve un mot à moi pr terminer mes mails... un p'tit mot à moi :twisted:[/quote] [color=#0080FF]moi mon ex c'est : kisses ! :evil: ça me met hors de moi à chaque fois !!!! ça va pas noooooooon après 4 années ensemble mettre "kisses" ça me débecte ! tout ça parce que Mônsieur vit à London city...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 [quote]ben moi vilain ex a commencé à m'écrire ça juste qq jours après notre rupture, mais ça m'agace tjs autant. faudrait que je trouve un mot à moi pr terminer mes mails... un p'tit mot à moi [/quote] Oui, je te comprend que trop bien. Comment aborder un message et en terminer un, ou une conversation, ou un rendez vous dans notre cas. Toute les idées sont les bienvenues. Une nouvelle façon de dire bonjour, de faire la bise, de se saluer....J'ai déja réfléchit beaucoup, mais pas encore trouver. J'ai meme à mon dernier rendez vous voulu ne pas faire la bise....mauvaise idée , on fini quand même par le faire, car ça met directement un froid sinon. Pour la fin de message, conversation, rendez vous, c'est encore plus important. Allez, balancez donc vos petit trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 Alala Badock, j'ai pas de trucs à avancer, à part rester naturel sans oublier qd meme qu'il y a bel et bien rupture... Pour info, malgré son texto d'hier, il ne m'a pas déposé mes clés comme prevu :shock: MAIS, je ne vais plus le relancer pour le moments.Je suis fatiguée de me prendre la tete pour ça.De toute façon les faits et la rupture sont là et je n'attend plus rien de lui à ce jour... Je le laisse digérer le truc, peut etre que ça lui coute finallement?Bref je vais essayer de ne plus rien supposer et avancer ds ma vie, je met les clés de coté pour le moment.De toute façon j'ai reflechit, ce n'est pas ça qui doit me permettre de passer à autre chose mais bel et bien mon etat d'esprit, vous ne croyez pas? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Les clés c'étaient un peu symbolique mais c'est clair que les récupérer aujourd'hui ou dans 10 jours finalement ça ne change rien. Tu dois continuer ta reconstruction, ton évolution et je suis sûre que sur ce chemin une belle rencontre t'attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daliane Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 c'est fou comme le moindre mot peut nous faire bonfir :twisted: une fois, mon ex m'a envoyé un texto finissant par bise, sans s :shock: tu te rends compte, sans s, je n'en ai pas dormi de la nuit :( juste pour un s :( ils ne doivent pas se douter à quel point cela peut nous toucher continue chouchou, tu es sur la bonne voie, pense à toi, tu es une vraie fatal girl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 coucou tout le monde.... Voila mon histoire a pris fin pour moi quand j'ai decouvert mes clés ce soir ds ma boite... Soulagée d'un coté mais triste... Il y a une semaine je ne pensais ne plus l'aimer, je m'apperçois que je m'en persuadais mais que les sentiments sont bel et bien tjrs là. Mais la colere est partie bizzarement... Je crois qu'il est vexé.. Mais je ne lui donnerais pas de mes nouvelles... A lui de venir à moi, je ne le repousserai pas..au contraire ça me ferais plaisir. Je suis juste plus dans l'attente de quoique ce soit . Voila cette relation là est morte, je suis bel et bien en train de baisser les bras... Sapias parlait ds son post de LP au lieu du SR moi je pense que je suis maintenant en ND(Nouvau Départ).... Il doit avancer, ça veut pas dire que je lui laisserais la porte fermée definitivement mais moi il faut que je me retrouve aussi... Et ça c'est ma priorité... J'y arriverai je le sait, avec ou sans lui... Aujourd'hui j'ai mal pour mes clés deposées comme ça sans un mot sans rien(ceci dit je l'ai bien cherché) mais demain sera un autre jour... Je l'aime comme j'ai jamais aimé mais je vois enfin la lumiere au bout du tunnel... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 chouchou comme on l'a dit plusieurs fois ces clés étaient très symboliques mais tu n'as pas attendu pour de les récupérer pour avancer. Tu as fais tout ce que tu pouvais, tu ne lui fermes pas la porte, c'est maintenant à lui d'évoluer. Même si certaines journées seront encore difficiles, tu peut-être fière de toi. Et comme dirait Amso, Destination Bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 Oui merci Amandine, tu a raison j'ai avancé quand meme car j'ai abdiqué de tout ça il y a un moment... c'est juste maintenant un chagrin d'amour à guerir mais qui peux aussi guerir plus vite qu'on le pense aussi parfois qui sait!!!! ;) Je sais qu'il restera toujours une personne qui a été importante ds ma vie mais voila ma vie elle doit continuer...Bientot mes larmes ne coulerons plus certains soir et tout cela sera bien lointain... Et puis je fais confiance en l'avenir et aux belles surprises du destin oui oui tu a raison Destination Bonheur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 je pense que pr la forme on devrait lui envoyer un commando spécial du GCER. Il mérite quand même :mrgreen: Penses à toi chouchou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Ah chouchou, étant de retour, j'ai plus de temps pour me remettre "la tête dans le guidon" ! Je suis parti en vacances début août et j'ai l'impression que tu étais plus combative, plus dans le LP justement (Lâcher Prise). De ce que je lis, tu espères toujours quelque part au fond de toi. Cela n'est pas bien, ne te fera pas avancer ! Il va falloir que tu "tues" cet espoir pour vraiment faire ton ND (Nouveau Départ) ! C'est comme moi et mon ex : en ce moment elle fait la gueule, un bon SR des familles mais je ne lâche pas. A elle de se rendre compte (ou pas) que c'est inutile, de réfléchir pourquoi elle agit autant encore par à coups (elle qui me faisait remarquer qu'elle avait changer, pas tant que ça en fait), d'arrêter le clair-obscur. C'est difficile, super raide même mais je suppose qu'on leur rend aussi service de les laisser face à eux-mêmes. Une rupture, qu'elle débouche sur une nouvelle tentative ou une fin définitive fonctionne des deux côtés. Il n'y a pas que le/la largué(e) à en payer le prix ! Courage, relève la tête, je suis là si tu as besoin et il y en a d'autres également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 Sapias, Je te remercie pour tes conseils mais je vais juste t'apporter une petite précision car tu a du lire justes les derniers post ce que je comprend d'ailleurs :lol: Je n'ai plus d'espoir et je suis dans l'attente de rien.... Juste petit coup de mou cette semaine lorsque j'ai pris l'initiative de lui demander mes clés car j'avais besoin de ça pour mettre le mot fin à cette histoire.Si j'etais ds l'espoir j'aurais concervé ce lien comme un pretexte à un futur recontact.Mais non. Juste que cette initiative m'a fait remonté des sentiments à la surface et c'est normal je pense et comme je suis honnete je prefere retranscrire tout ce que je ressent sur ce post... Voila pour moi tout est fini, je suis triste mais je te rassure je vais bien... :mrgreen: Je ne craquerai pas, j'ai déja laché prise, ce qui est le plus douleureux et suis deja sur le chemin du ND.Mes projets sont sans lui. Et des projets je peux te dire que j'en ai plein. Apres l'amour, le vrai il s'en vas pas comme ça mais si on abdique de cette relation... J'ai juste envie de concretiser mes projets perso, pro, j'ai plein de positifs la dessus d'ailleurs et envie de retomber amoureuse un jour... Tu vois mon cas n'est pas si désespéré et le coté obscur il est loin déja.... Merci encore Sapias, et à bientot :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Coucou Chouchou! Je comprend bien que ça t'es rendu triste...les sentiments ne s'évanouissent pas en un claquement de doigts... Cette situation te pesait et tu as fait un choix...il faut laisser le temps faire son oeuvre, faire le deuil de cette histoire pour ouvrir ton coeur à nouveau... Tu as beaucoup fait pour toi, beaucoup avancé...tu as pris ta vie en main et je te souhaite pleins pleins de bonheurs!!! ;) Tu es quelqu'un de bien, toujours prête à aider les autres....ça se voit bien sur le forum!! et je souhaite qu'un jour tu rencontres quelqu'un qui voit tout ça et qui saura t'aimer comme tu le mérite! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Je te remercie Melodi Contente d'avoir de tes nouvelles aussi :mrgreen: Comment vas tu?Rentrée de vacances?des nouvelles du papa d'Echalotte? :lol: :lol: En tout cas j'ai réagit en accord avec moi meme, je suis soulagé même si l'épisode des clés m'a fait comprendre que je l'aimais toujours mais c'est comme ça. Il faut que j'avance, d'autant qu'il ne me contacte plus donc je ne vais pas me bouffer le cerveau en supposition, j'ai assez donné. Depuis 2j je reve qu'il revient c'est assez bizzare j'espere que ça va vite passer parce que bjrs le reveil :lol: En tout cas je ne ferais pas le premier pas, c'est moi qui décide et c'est aussi ma fierté que je souhaite conserver... Je pense qu'on merite tous mieux de toute façon sur ce forum et s'accrocher déseperement à une reconquete n'est pas la meilleurs façon de tourner la page sur une relation déja bancale non? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realist Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 T'as vraiment raison Chouchou, rien ne sert de s'accrocher s'il n'y a rien à espérer de solide, on ne reconstruit rien sur du bancale. Et on le voit bien dans le forum, les rares qui arrivent à revoir leur ex, même lorsque ça dérape et leur redonne espoir, en général ça se solde par une nouvelle mise à distance de l'ex, et c'est à nouveau un retour à la souffrance. Donc NON, on a déjà fait des progrès, alors on ne va pas s'arrêter en si bon chemin! C'est sûr on y repense, on a encore des sentiments, mais ça s'estompera on le sait. Sinon si tu as plein de projets -sauf si c'est vraiment perso-, n'hésite pas à nous en parler, ça peut aider pas mal de monde, car on est nombreux à suivre ce journal de ta nouvelle vie, alors d'abord ça nous fera plaisir pour toi, ensuite ça peut tous nous aider à notre tour à en formuler pour notre situation, notre vie... Bon dimanche Chouchou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 vouiiiiiiiiiiiiiii rentrée!!! trop deg!!! :lol: :lol: demain reprise du boulot!! ARRRGGGG!!!! :evil: j'étais un peu absente du forum :oops: mais j'ai eu un gros coup de mou!! d'abord j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en quittant la Corse jeudi soir et donc en quittant mon frère que j'adore et qui me manque fort!! ;) Et puis le retour chez moi: l'enfer!!! tout est remonté à la surface!! j'ai eu mal pendant des heures et des heures!!...j'ai pas d'autres nouvelles de lui...mais j'ai pas craqué!!! :D ......une question de fierté aussi!!! minceuuuuu!!! :lol: vais pas me ratatiner devant lui!! comme toi, je l'aime c'est sûr....mais n'empêche que je suis pas du tout prête à le revoir!! j'ai encore besoin de me reconstruire ici dans mon quotidien! Et en même temps, comme toi....ai-je vraiment envie de retourner dans cette relation bancale??.... Ahhhh si on pouvais se débarasser de nos sentiments pour l'autre comme tout serait simple!!!! Doivent être sympa tes réveils si tu rêves de lui!!!! (ironie!!!)...misèreuuuuuu après t'être torturé le cerveau le jour voilà que ça envahi tes nuits!!! Courage gentille Chouchou!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Coucou Realist :mrgreen: Alors mes projets si vraiment ça interresse du monde et si surtout ça peut vous aider à voir autre choses que des evenemenents foireux avec nos ex je vais vous donner ma vision des choses; Tout d'abord depuis la rupture je m'epanouie professionnellement.Mais vraiment... Quand ça ne va pas ds un domaine, on pert confiance en soi alors je pense qu'il faut trouver la confiance ailleurs.Depuis le moi de juin, j'ai pris les devants pour me remettre en question au boulot, pour avancer, evoluer dans mon poste.J'ai postulé à différentes candidature pour etre directeur et je vois que enfin ça commence à payer.En tout cas on reconnait mes qualités professionnelles et ça fait un bien fou vous ne pouvez pas savoir...D'ailleurs j'attend une réponse importante pour la semaine prochaine à ce sujet si vous pouvez croiser les doigts pour moi ça serait sympa :lol: :lol: Voila et parce que j'ai repris confiance à ce niveau là, je sais que un jour j'y arriverai... Et j'apprend déja ds mon boulot à aborder les choses bcp plus sereinement et ça va m'aider aussi dans ma vie de tous les jours. Franchement je n'aurais qu'iun conseil à vous donner dans le cas ou vous avez un projet professionel et que vous hesitez, lancez vous!!!!! :D Ensuite j'ai décidé de m'occuper de moi, de me prendre des moments malgrè mon emploi du temps chargé pour decompresser, refaire du sport à un niveau élevé comme avant... D'aileurs je reprend la danse aussi ds 15j c'est ma passion et j'avais arreté par manque de temps. Manque de temps?la bonne blague...j'ai pas d'enfants j'ai ma pomme à m'occuper pour le moment donc autant en profiter.... ;) Thalasso prevue en septembre... Et puis aussi je vais reproposer plus de sortie avec mes amis.depuis qq mois je sort mais je les delaisse aussi un peu pour mon ex et ça plus jamais... Ah et puis derniere chose, dès que j'ai ma réponse pour le boulot je me lance dans un projet immo.je veux avancer meme toute seule et ça sera ma petite fierté à moi... :D Vous voyez des occasions de rebondir il y en a pleins. ça n'enleve pas les sentiments que j'ai pour mon ex, ils s'estomperont mais en tout cas l'important est de vraiment reprendre sa vie en main... :mrgreen: Je vous laisse méditer là dessus et si vous avez d'autres idées surtout n'hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 côté projets: Pareil pour l'investissement dans le boulo...surtout que j'ai suivi une formation et que je dois faire un rapport de formation devant jury fin septembre...ensuite je demande une augmentation!!!!! :lol: :lol: :lol: acheter une voiture!!! a y est ma 106 est en train de rendre l'âme!!...donc je commence mes investigations pour une tuture toutes options!!! :lol: et une négociation de prêt avec le gentil banquier!!!AAAAAAAARRRRGGGG!!! :lol: Sinon se serait bien que je recommence à monter à cheval....ya longtemps!!! mon seul blème...le désert côté amis.... :cry: Je croise les doigts pour toi!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés