mira Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 [color=#0080FF][u][b]Astartee :[/b][/u] tu as quelques tips à nous filer concernant ton bouquin ! ça m'intéresse ;) Dites-moi je vais en avoir de la lecture moi ce weekend...entre votre livre sur les femmes fatales et celui sur les chieuses, il va falloir que je me plonge sérieusement de ces deux bouquin j'ai l'impression...de quoi occuper mon SR ! Merci les girls ! :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 en fait "Pourquoi les hommes adorent les chieuses" c'est justement celui pour les "femmes fatales", il n'y a qu'un bouquin... Tu devrais l'acheter, c'est environs 18 euros et franchement il se lit bien, en plus tu es morte de rire tout du long parce que ce sont des situations réelles. ;) Il est vraiment bien je te l'assure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 oui, oui, je confirme, c'est devenu ma bible!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 :mrgreen: je l'ai commandé, je vais le chercher cet aprem 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 On ne te verras plus avant demain matin alors, ou ce soir tard à la limite... :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 [color=#0080FF]et bien un petit détour à la sortie du taff au virgin des champs s'impose ;) Merci en tous cas, j'ai hâte de le dévorer ! Et j'ai bien besoin de rire...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ayé le fameux bouquin de la femme fatale!!!!! Bon ben en le feuilletant je m'appeçoit que je suis tout sauf une chieuse forcement à un moment ça peut pas coller :lol: :shock: Dites, les gars, une femmes normale , independante mais pas chiante à mort ça vous fait vraiment partir en courant ou quoi :lol: :lol: :lol: C'est vrai que qd je vois la sorciere qu'est l'ex de mon ex ça laisse songeur franchement :roll: Bon à part ça je suis à deux doigt de craquer les amis, c'est à dire que je me retiens depuis tt à l'heure de demander mes cles à mon ex et basta. Oui pas de nouvelles de lui de tte façon depuis 17j env c'est pas normal ou en tout cas ça semble mort de chez mort au vue de la relation qu'on avait meme depuis la rupture... Je vais faire une boulette?ou j'ai raison d'avancer? Arrg ça me demange je suis trop entiere en fait :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 la vraie question est pourquoi tu veux tes clés?? 1- t'as vraiment besoin de tes clés 2- mine de rien t'as envie d'avoir de ses nouvelles 3-ça te permet de conclure l'histoire parce que maintenant lui tu t'en fout 4- tu me soules melodi avec tes questions....tu sors!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 En fait melodie c'est rien de tout ça :shock: :lol: Juste pour lui montrer que j'en ai marre d'attendre encore un truc de sa part et que cette fois c'est MOI qui met un point final à tout ça :shock: Meme si je m'en fout pas, c'est juste pour affirmer mon ras le bol.... Qu'il ne pense pas profiter de ses vacances et revenir la guele enfariné apres, pour je n'espere pas pour rien si il a quelqu'un ou pour lui provoquer un electrochoc eventuellement... Suis je à coté de la plaque? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 [color=#0080FF]Alors chouchou qu'est ce qui se passe !??? Résiste ma belle ! ce serait trop bête...t'es pas d'accord ? Déjà le fait de poster ici prouve que tu doutes alors si tu doutes c'est qu'il ne faut pas agir car tu agiras dans le mauvais sens... Allez 17jrs c'est surement énorme pour toi mais au final ce n'est rien alors attend encore un peu...il faut que ta decision soit murement réfléchi... Allez ma belle resaisi toi ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Merci mira Tu as sans doute raison Je suis en colère, en fait, en plus un mauvais préssentiment... Tu vois c'est rare mais pour une fois c'est moi qui demande de l'aide sur ce forum :( :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 chouchou n'agit pas sur un coup de tête !! prends ton temps tu n'es pas à quelque jour près, non ? que ferait la femme fatale de ton bouquin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 [color=#0080FF]justement tu as bien fait ! dès qu'on a un doute et qu'on s'apprête à braver un interdit il faut poster car : 1) coucher ce que l'on ressent sur le papier (en l'occurrence ce forum) permet d'évacuer de déjà prendre un peu de recul 2) il ne faut jamais agir sous le coup de la colère et encore moins lorsque l'on doute et là le fait de nous demander de l'aide prouve bien que tu doutes... Alors continue ton SR, une fois que tout sera plus claire dans ta tête, recontacte le...Là honnêtement j'aurais peur que cela parte en sucette et que tu récupères tes clefs, le seul lien qui te retiens encore à lui...et je mets ma main à couper que tu aurais été très mal après ça...Alors résiste ma belle ! Bon je m'apprête à rejoindre ma meilleure amie...et oui je me suis booster à sortir :o qui l'eu cru !!!! Le temps de me préparer et je file en attendant je reste connecter alors n'hésite pas si tu as d'autres doutes ma belle ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Honnêtement à ta place j'en aurais un peu marre aussi!!! :lol: Mais c'est surtout toi...si tu doutes que tu fais bien ou pas..je te dirai attend quelques temps....ce serait quand même mieux que ce soit lui qui t'appelle!! 17 jours ça parait long quand on est en attente sinon dans un autre contexte c'est rien du tout... Ecoute le meilleur conseil que je puisse te donner...ne fais pas quelquechose que tu regretterai par la suite... Finalement là c'est encore toi qui appelle!! .....un jour tu saura si toi et lui y'a plus d'espoir...ça arrive comme ça on sait pas pourquoi...et si jamais ce jour la m'sieur t'as toujours pas rendu tes clés..tu pourra aisément lui les demander..sans te soucier si tu fais une bourde ou pas...parce que justement ce jour là quoiqu'il fasse quoiqu'il te dise ça te fera plus rien à toi... Néanmoins j'en suis toujours à me dire que ton m'sieur digère.......oui il est un peu long c'est vrai... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ben en fait chouchou a terminé le SR théorique, il s'agit d'un SRR en fait. Le femme fatale agirait selon ses propres besoin. Si tu as besoin des clés, ben récupère-les et basta, sinon ne te prends plus la tête et occupe toi l'esprit. Mais il me semble que le soucis c'est bien plus que ces petites clés, mais ce qu'elles représentent. A toi Chouchou si tu crois qu'une coupure bien nette pourrait être mieux pour toi...et pour lui... Tu ne montres pas que tu cours après lui en réclamant les clés...jusque que tu cours simplement après tes clés car tu as autre choses à faire dans ta vie et tu aimerais régler ce problème. Maintenant, c'est possible aussi que ton ex fait exprès d'"oublier" pour tester ta réaction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Merci Les filles!!! Vais faire comme Amandine hier, me mettre par dépit dans les smiley :mrgreen: ça aide hein Amandine dis moi? Mira, Bravo, trop contente de voir que tu reprend du poil de la bete, tu a entierement raison... Profites bien de cette soirée ;) Astartee, oui c'est tout à fait ça... Je me demande si il ne fait pas expres pour me tester... Car en laissant les choses en l'etat, il va peut etre penser que j'espere encore un peu.Si je lui reclame, je montre que je m'impose..non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 C'est possible....rrraaaaaaaaah c'est compliqué :evil: Si tu n'en a pas besoin alors, attends et reprends un SR, si vraiment monsieur se fait désirer, impose toi tout court sans ambiguité. Il ne pourra pas prendre ça comme un attachement, plutôt comme un agacement de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Pas sûr qu'il se dise que tu t'imposes!! Je pense tout de suite à mon [size=85]petitpetitpetit[/size]texto...et je pense qu'il pourrait se dire:tiens elle pense toujours à moi..... Ahhhh faut penser à toutes les éventualités!!! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 [quote="melodi"]Pas sûr qu'il se dise que tu t'imposes!! Je pense tout de suite à mon [size=85]petitpetitpetit[/size]texto...et je pense qu'il pourrait se dire:tiens elle pense toujours à moi..... Ahhhh faut penser à toutes les éventualités!!! ;) ;)[/quote] Lol oui faut penser à tout en effet... Mais à un moment à force de travailler tous les petits détails chouchou elle n'aura pas ses clés! :lol: Oui le mieux c'est qu'elle attende si ce n'est pas urgent, mais si d'ici 2 semaines son homme n'a toujours pas donné signe de vie elle pourra réclamer à nouveau ses clés sans que ça passe pour un attachement, mais plutôt pour une nécessité. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 C'est exactement ça Astartee ce soir je ne voulais pas lui courir apres simplement lui manifester mon grand agacement sur tout ça :evil: :evil: :evil: Bon en tout cas je vais attendre encore un petit peu mais alors qu'est ce qui commence à me gonfler!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Quel boulet mon dieu!!!!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Je pense comme la déesse ! Si t'as pas besoin de tes clés ben tu fais autre chose mais tu le contacte pas. Car on peut en effet croire qu'il te teste. Quitte à réagir, s'il faut vraiment que tu réagisses, tu attends septembre. C'est dans pas longtemps et ça fait plus "je démarre la rentrée sur de nouvelles bases et je récupère mes clés" que si tu fais un message maintenant où là c'est "je suis en plein mois d'août, j'ai pas d'occupations, je pense qu'à toi à me rendre malade, rends moi mes clés bordel là je crise !" Après, c'est toi qui voit hein...mais dans le lot y a une réponse qui fait "Fatal Wouf", et une qui fait "Malade Ouf "! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 N'empêche, après avoir lu ce bouquin l'esprit des hommes me semblent plus clairs...et j'ai vraiment l'impression qu'il fait exprès de voir si ça provoque une émotivité... Et non!!!Chouchou n'est pas une gentille fille, pas d'émotion!!!!! C'est une chieuse=indifférente! Le chasseur ne va rien comprendre! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 J'vais m'en acheté des livres moi quand je vais rentrer!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Pour les clés, je pense qu'il faut attendre que ce soit clair dans ta tête et de manière constante. Cela reste une bonne excuse pour se recontacter. ;) Maintenant, d'après ce que j'ai lu, il me semble qu'il ait un gros travail à faire sur lui-même pour être prêt à construire. Travail, que, malheureusement, il ne peut faire que seul (bouuuu, pourquoi????) :cry: Ce qui est rageant d'ailleurs, car il est capable de t'offrir de merveilleux moments, et c'est ce que tu aimerais revivre. Maintenant, comme tu l'as dit, un de tes vrais objectifs, de tes "fondamentaux", est de construire quelque chose à long terme. Tu as donc besoin de quelqu'un de stable; pas de quelqu'un qui te fera faire le yoyo tous les 36 du mois, parce qu'il le fait lui-même dans sa tête. Voilà pour les "arguments" rationnels ( oui, je me doute, le cœur te dit le contraire ...) qui devraient t'aider à repartir sur la voie de la femme indépendante et battante que tu es! Courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 bon ben je me suis absentée un moment, et ben oui lecture oblige!!!!!!!! :mrgreen: Et ben vous savez quoi? Je me reconnais bien plus dans le role de la chieuse que dans celui de la chiffe molle::: :mrgreen: Je pense juste que il y a un moment ou j'ai du merdé dans mes fontamentaux me laissant attendrir par son comportement de fougeux amoureux, oui mais aussi je crois que je suis tombée sur le mec le plus torturé de la terre et ça c'est pas dans le bouquin :evil: :evil: Ce qui me rassure sur moi quand meme car ouf j'ai douté à un moment mais oui je suis bien une femme fatale 8-) pour info me suis presque enfilé la moitié du bouquin qd meme.... Amso, ce bouquin il est pour toi, vas vite l'acheter tu y trouvera tes reponses!!! ;) Chaud devant les mecs, chouchou is back!!!!! :evil: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 :evil: Je retrouve la peche et voila, Boulet d'or qui me refait une apparition msn.... Arrgg sa tete m'est apparu en pleine figure qd il s'est connecté... Mais il fait vraiment de la télépathie ce mec ou quoi!!!! :evil: :evil: Au plus ça va et au plus ça m'agace, chouchou calmes toi, tu vas le regretter.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Courage! Pas de contact! Pose une photo de lui par terre et saute dessus, ça fait du bien!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 c clair il doit le sentir quand tu vas mieux. allez c pas la première fois que ça arrive, ne craque pas et laisse boulet d'or dans son coin. si tu as du mal va chercher de nouveau smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 :shock: Quelqu'un a un jeu de flechettes pour moi? :lol: :lol: :lol: Deja que je n'arrive pas à trouver un joli Avatar si lui il s'y met(tjrs connecté ceci dis... :evil: ) Bon ok je sort :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 massacre de poulet : [url=http://smileys.urpix.fr][img]http://smileys.urpix.fr/smileys/Guerre_-_Combat/1.gif[/img][/url] [url=http://smileys.urpix.fr][img]http://smileys.urpix.fr/smileys/Guerre_-_Combat/26.gif[/img][/url] pas trouvé les fléchettes ;) koala doit regretter de m'avoir expliqué le coup des smileys :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 bon chouchou, zorro du forum JRME, je vais te laisser le forum en charge car là je vais aller me coucher. a quelle heure je prends la relève demain ? je craque complet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 :lol: :lol: :lol: C'est vrai Amandine On fait les pilliers du forum toutes les deux :mrgreen: Bonne nuit madame à demain!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 comme koi on tort le coup à l'idée reçue que les sudistes sont des fainéants ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 c'est clair Je remarque que nous sommes les plus assidues :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 ya une nouvelle histoire ds le post du même nom. je te la laisse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Amandine, je vais aller à la plage tu prend le relais??? :D J'amene mon nouveau livre, euh bon vais en prendre un deuxieme de secours car si il y a des steacks dans les parages, ne SURTOUT pas montrer ce genre de lecture hein? :lol: :lol: Au fait, il y a un steack qui me tourne autour depuis 1 semaine, m'envoie des mess auquels je ne repond pas.Et ben vous savez quoi?Il s'accroche le garçon!!!! :mrgreen: J'ai reçun un email ce matin, il sort le grand jeu le garçon on dirait que bien que la femme fatale il adoooooore!!!!!!!! Ah boire un coup avec lui ce soir? :shock: euh je sais pas si j'en ai envie....Je repondrais plus tard... ;) ou demain meme :mrgreen: En tout cas la plage et les steacks m'attendent, à plus tard les choupinous!!! :lol: :lol: :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 dsl je vais faire les boutiques pour les urgences appeler le ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 [quote="chouchou"]Amandine, je vais aller à la plage tu prend le relais??? :D J'amene mon nouveau livre, euh bon vais en prendre un deuxieme de secours car si il y a des steacks dans les parages, ne SURTOUT pas montrer ce genre de lecture hein? :lol: :lol: Au fait, il y a un steack qui me tourne autour depuis 1 semaine, m'envoie des mess auquels je ne repond pas.Et ben vous savez quoi?Il s'accroche le garçon!!!! :mrgreen: J'ai reçun un email ce matin, il sort le grand jeu le garçon on dirait que bien que la femme fatale il adoooooore!!!!!!!! Ah boire un coup avec lui ce soir? :shock: euh je sais pas si j'en ai envie....Je repondrais plus tard... ;) ou demain meme :mrgreen: En tout cas la plage et les steacks m'attendent, à plus tard les choupinous!!! :lol: :lol: :lol: 8-)[/quote] elle est ou ta plage???? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Coucou Chouchou !! Je suis encore une foirs grrrr d'accord avec toi... Moi aussi je suis plutôt une chieuse jusqu'à ce que je m'assouplisse de trop... En fait j'en ai fait l'expérience lors de ma séance de somato psycho pédagogie ;) D'abord je résiste dans un premier temps à l'autre puis je donne tout ....Alors que la réponse c'est : j'attends d'être en contact avec l'autre puis je peux lui donner jusqu'à mes limites. C'est très simple mais très dur à mettre en pratique ! Quel bonheur de te retrouver toujours aussi déterminée dans ce que tu as à vivre. Vraiment quelle pêche ma belle ! Je ne peux pas croire que le bonheur soit loin de toi.... prépare toi attaque imminente ;) Reste telle que tu es ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Coucou!!!! Bon une courte nuit de sommeil mais une excellente journée à la plage m'ont fait relativiser sur bcp de choses.... Je réalise que depuis le mois de février je n'etais plus moi meme à cause du comportement de boulet d'or...Oui à la base suis une chieuse comme expliquée ds le livre...et pas ce que je suis devenue.... Et là je me retrouve ENFIN.... Je reflechit , et d'abord j'envisage tres serieusement l'hypothèse qu'il soit avec une pouff, peut etre meme avant notre discussion de rupture meme...Oui car en y reflechissant bien les conneries du genre j'ai besoin de recontrer d'autres gens, je veux peut etre me casser les dents ailleurs, tout ça présage une préparation à une suite... Comme l'ex de Amso d'ailleurs... En ce sens je pense que finallement il est tres lache... Je ne sais pas ce qu'en pense les mecs là dessus mais des avis masculins seront toujours les bienvenus!! :lol: Bref, à la question, serais je capable de passer au dessus de tout ça si il revenait?Franchement, j'ai du mal à l'imaginer... :? Je ne lui fait plus confiance, pour moi c'est qq'un de trop instable c'est clair... J'ai encore des sentiments c sur, mais je n'accepterais plus les choses aussi facilement... Au cas ou il reviendrait en ravalant sa fiereté et en faisant preuve de maturité, si ce grand miracle se produit, et ben je peux vous dire que le défit sera à la hauteur :evil: :evil: :evil: J'ai une fierté et je ne laisserai plus jamais personne pietiner la dessus ça c'est clair... J'ai decidé d'ailleurs de lui demander mes clés...Ce n'est pas une paire de clés qui doivent etre un pretexte pour garder un lien mais des vraies intentions de changement... Texto préparé, j'attend demain car ce soir il est sur MSN comme depuis qq jours d'ailleurs, en tout cas il ne me bloque plus mais j'hesite à le supprimer de mes contactes meme..(il se fait chier tt seul chez lui héhéhé) :shock: Tiens il me refait le coup de je me connecte, je me deconnecte, il doit avoir les oreilles qui lui sifflent!!! :lol: :lol: :lol: En tout cas, j'ai décidé de ne plus le ménager... Il y aura peut etre recontact, bieeeeeeen plus tard, mais pas reconquete à ce stade... C'est tant pis pour lui... Moi, j'ai pas besoin de lui pour me faire draguer, je le vois ts les jours à la plage ou en soirée, voila... Au fait, je n'ai toujours pas répondu au mail de mon steack prétendant, le garçon m'a envoyé un poème du coup :lol: Ridicule le poème qui sent le copié collé et pourtant c'est un tombeur soit disant macho ahahaha!!!comme quoi, ça marche le coté femme fatale :evil: Et moi Amso, les boulets je les laisse au pouff cas sociaux, ils irons bien ensemble tiens... Chouchou en mode rebelle, et franchement ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 [color=#0080FF]une fois de plus quel courage !tu es vraiment un modele pour moi... J'apprécie particulièrement ton message car je sens que c'est le fruit de ton SR. (je me trompe?)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Oh,lalalala ça va fort Chouchou. Ben, oui s'il a rencontré une pouff et t'a servi ce message, il est vraiment lâche.Mais, tu as raison, il nous faudrait les avis masculins. Pour les clés, c'est toi qui décide quand, où et oui ou non.Parfait! ;) Parce que moi, pour les malles, je vais aussi décider quand et pas payer la facture! :D Quand même tu le crois capable d'un tel discours alors qu'il aurait juste rencontrer quelqu'un???? J'ai un doute. Il me semblait bien perdu.Bon, en fait on s'en fout, il n'est pas là pour voir la Fatal Woof que tu es devenue, pardon redevenue et les autres, oui. Too bad for him! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 :lol: Boulet + cas sociaux = tout un poème :lol: Eh bien crois moi je suis la même et y a deux jours je disais comme toi... Ben j'ai déjà changé d'avis... ;) sans qu'il ait rien à faire.... mais bon je suis encore sur le mode colère même si c'en est plus au stade colère je ne veux plus jamais te voir, ça fait du bien d'être colère colère.... surtout pour la nana parfaite que je suis dixit mon ex 8-) Me voici en train d'user des mêmes stratagèmes que lui... me descendre au max pour lui donner tort.... on voit le résultat ! Ben non oui je suis bien et oui je le resterai... C'est toi qui viendra sur mon chemin sinon rien ! Que la force soit avec nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Mira, POur répondre à ta question, ou cet etat d'esprit est le fruit de mon SR... J'etais ds un état au début je te raconte pas comment... Donc oui on reprend du poil de la bete, on se retrouve NOUS, et on devient plus fort.... ;) Et puis certain comportement incohérent entraine de la colere qui aide à ouvrir les yeux et à avancer....Bref, que du positif au bout croies moi... Couchounyc, Je ne sais pas si il a une pouff.. c'est une hypothese... J'essaie d'expliquer certaine paroles qu'a ce jour je ne comprend toujours pas... Il n'y a peu etre rien à comprendre, d'ailleurs monsieur est chez lui encore connecté... Juste l'hypothese de la pouff est une vision réaliste et lucide des choses, en tout cas elle m'aide à avancer... Amso, Que veux tu dire pas j'etais comme toi et j'ai changé d'avis?? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Tu as raison de parler ainsi Chouchou, et puis oui rends les clés, prends des initiatives pour toi et au moins tu lâches vraiment prise ainsi. Je ne sais pas si ton ex cache une pouf ou prépare le terrain, mais en règle général les hommes veulent combler le vide assez rapidement après la rupture. Le mien par exemple à commencer par me dire le jour de la rupture que je ne suis plus son style de femme, pour ensuite me dire une semaine après qu'il a peut-être quelqu'un en vue...puis 1 mois après j'apprends qu'il vit chez sa nouvelle copine. A croire qu'ils n'arrivent à être seuls, c'est incroyable! Mais il faut les laisser se casser les dents ainsi, ça n'apportent rien et ils vont s'en rendre compte, sauf que nous on n'est plus des chiffes molles! Ils vont ramer je vous le dis! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Euh moi depuis la rupture d'il y a 5 mois il ne s'est pas jetté ds les bras d'une pouff... Il avait deja du mal avec le deuil de son ex à faire, son boulot, et moi!!! Juste des amies pouf sur myspace et FB... Il a été choqué d'ailleurs de voir que moi je voyais d'autres hommes...Meme si c'etais juste pour boire un verre, rien de plus, juste besoin de me rassurer aussi Alors peut etre que c'est sa fierté de mec qui a parlé à ce moment là... Vraiment besoins d'avis de mecs sur ce coup là :? En tout cas, il peut tres bien se ratrapper maintenant, franchement scenario tout à fait possible.... Mais, je le vois sur MSN...il doit chercher la pouf :lol: :lol: :lol: Ou alors il attend que je me connecte :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 ben connecte toi! Why not? Comme ca on aura des news de Boulet d'or :lol: :lol: :lol: Dis lui que moi je l'embrasse , tiens :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Ouais ça va ramer dur les cocos ! va même falloir attaquer la falaise.... :lol: Par contre pour ton ex, je ne veux pas être rabat joie mais j'en ai fait l'expérience quand les choses n'ont pas de sens c'est qu'il manque des éléments...moi je ne comprenais aps qu'il soit triste après ma déclaration... Il aurait du être heureux... Maintenant je comprends ! Moralité de mon histoire faut écouter son intuition...malgré que je souhaite profondément que pour toi ce soit différent. ben écoute moi entière et fidèle et aussi jalouse :oops: comme je suis je ne suis pas du tout du style à partager...j'avais trois jours avant à une copine le seul moyen pour que je décroche illico presto c'est qu'il ait quelqu'un... Et bien là j'en ai une autre...et j'ai une citation qui me l'a révélée avant que je sache ce que je sais elle m'avait interpelée. A présent elle collerait parfaitement à la situation....que je me rends compte qu'à avoir trop cru en lui, je lui ai donné un trop grand objectif lui qui croyait si peu en lui...Il a voulu me faire tomber de mon nuage...même pas mal ;) la voici : "Laisser une place au changement permet de découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer...où l'amour véritable mûrit et s'épanouit. On est désormais en position de connaitre l'autre de le voir tel qu'il est avec ses défauts et ses faiblesses, un être humain....Ce n'est qu'à ce stade que l'on est en mesure de s'engager sincèrement...Un véritable acte d'amour;"Dalai lama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 De toutes façons, c'est bien que tu ailles récupérer tes clés. T'inquiète il y a de fortes chances que ton ex ne cache pas de pouf :lol: Mais c'est vrai que les hommes cherchent souvent à multiplier les conquêtes après une grosse rupture. En attendant, va chercher tes steaks chouchou, rien à faire de l'instinct de propriété de ton ex...s'il veut faire parti de la chasse il n'a qu'à se pointer... Astartee en forme ce soir!!!!!!!!!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Positif de l'histoire...Après une grosse rupture.... C'est qu'on compte ! :P j'aimerais me dire que plus vite ils nous remplacent plus ils sont désespérés loin de nous... :? Mouais pas convaincant tout ça et tellement écoeurant :( Mais t'as raison Astartee...Tant qu'on sait pas on SAIT PAS... Alors ne te fais pas de bile à l'avance Chouchou...Car si après il te faut savoir eh bien après tu le ne peux plus faire comme si tu ne savais pas ;) et ça fait mal ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés