odyssée Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ça creuse tout ça didiou :mrgreen: A défaut d'une escalope (de poulet), tu as raison de te régaler d'un steack (de charolais)...qui sait, peut être qu'il va se mettre à cocoricocoter sous ton charme ce beau steack :lol: ça fait plaisir en tout cas, ça fait du bien de sentir que l'on plait, hein? C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ben j'ai deja été rassuré sur le fait que je plaisais, mais bon les paumés, les moches, les gros lourds, les hommes mariés :evil: .....Bref depuis un moment je n'etais pas tombé sue un prétendant qui vallait la peine que je me penche sur son cas.... ;) ceci dit,je reste dans la meme conduite, je continue à ouvrir l'oeil, on sait jamais d'autres steack peuvent venir pointer le bout de leur nez...il faut qu'il se depeche celui là ahahaha :lol: Ariane tu a raison je vais y songer au brevet, le debut de la richesse peut etre :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djue Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ça me donne envie de steack tartare tout ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Un steak en vue...C'est à déguster à point! ça fait plaisir c'est clair.Profite à fond!!! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 coucou chouchouct quoi les nouvelles du steak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 J'ai eu hier des nouvelles de mon steack :mrgreen: Il est vraiment tres tres charmant.... :mrgreen: Alors pour la petite histoire vous aller rigoler:Il m'a raconté sa vie, son passé....Bon point, il est clair...ça c'est classe et rassurant 8-) Il m'a raconté sa derniere experience , il est resté 3 mois avec une fille qu'il a quitté à la fin de l'ete.En effet des la rencontre cette fille s'est incrusté ds sa vie, lui fesant croire mont et merveille, lui surpris de cette rapidité mais se laissant prendre au jeu...Et d'un coup elle est devenu distante, du genre je ne sais pas ce que je veux, je suis perdue blablabla....Interieurement j'ai eclaté de rire :mrgreen: Donc voila il me raconte tout ça pour me dire que meme si il l'avait quitté il n'avais rien compris et qu'il avait besoin de l'appeller une derniere fois pour mettre les choses au point...Et qu'on commencerait à se voir une fois que cette mise au point sera faite...Pour qu'elle le laisse tranquille aussi...Bizzarre qu'il me raconte tout ça non? :shock: En plus il m'a l'air d'envisager une relation avec moi alors que moi j'en etais plus à commencer à faire connaissance!!!! :shock: Donc voila on verra bien mais je suis surprise de sa confidence, meme si je trouve cela dans le fond honnete et repectable de sa part...Voila je vais me laisser porter par le vent, on verra bien, je ne me pose pas de question ....Et puis physiquement....pffffiou.....à tomber!!!!! :mrgreen: A pour la petite histoire, je ne lui ai pas raconté la mienne avec mon ex, je dervrais du coup??? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Curieux comme les femmes font ça aussi. Et sacré coïncidence. Oui ça m'a l'air d'être un garçon bien et vous avez raison de prendre le temps de vous connaître.Ne lui parle pas tout de suite de boulet d'or, ça me semble prématuré. En plus ça ferait trop "compagnon d'infortune pansons nos plaies ensemble". En tout cas de mon point de vue.Tu avances, c'est bien :D "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Je pense comme toi aussi Ariane...Meme si je ne te caches pas que mes sentiments sont encore ailleurs :roll: Ben oui je passe à autre chose mais je ne sais pas encore ce que je veux moi, une relation legere? plus serieuse?Je sais que seul le temps me le dira sauf que lui a l'air de se peojetter avec moi, c'est ce qui m'ennuie, on ne se connait meme pas.... :roll: Et si mon ex se repointe la gueule enfarinée, comment je réagirai?J'ai un peu peur j'avoue de faire la girouette à mon tour...Pour le moment je vais laisser faire les choses mais si les choses se precisent il va falloir peut etre que je soit clair avec mon beau nouveau steack ??? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut Chouchou!!!et ben si c'est pas de la bonne nouvelle ça!! :D Bon il se confie à toi, c'est honnête...mais à ta place j'attendrai qu'il est mis un point final à son ancienne relation....qu'il l'ai appelé et qu'il est mis ce fameux point final comme il t'as dit...Quand à toi, tu dis rien, nada!!....sois mystérieuse!!.....il temps de relire le bouquin!! :mrgreen: Suis contente pour toi!! surtout que ça m'a l'air un steak de bonne qualité!! :lol: http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Attends un peu pr lui parler de boulet d'or, et si tu veux le faire ne t'étales pas trop sur le sujet.Par contre je comprends tes craintes, s'il se projette avec toi alors que tu ne le connais même pas. peut-être kil faut prendre le temps de le connaître et tu verras si ça vs mène vers une relation légère ou vers quelque chose de plus sérieux. moi c clair qu'actuellement ça me ferait un peu peur comme situationen tt cas il a été honnête avec toi et ça c positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Chouchou si c'est pas une bonne nouvelle ça :D :D Moi je dis " Wait & See " et si le boolet d'or revient, tu y réfléchiras sérieusement à ce moment là ;) Moi aussi je veux un steak :lol: Mais les seuls du lycée sur lesquelles j'ai flashé sont pris & repris :lol: :twisted: En plus boulet d'or reste à la fac le w-e, peut être qu'il a trouvé une boolette pour" raconter ses soucis " shiiit... :mrgreen: Je sens que je vais aller au magasin acheté du charal tiens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Pour l'instant profite du moment Chouchou, boulet d'or il n'avait qu'à se pointer plus tôt.Ce charmant steak à l'air correct, mais pareil que les autres, évite de lui parler de ton ex pour le moment, à moins qu'il amène la conversation sur le tapis. Dans ce cas soit franche mais change de sujet assez vite.Ensuite, si tu voit que steak charmant semble se projeter avec toi et que tu veux aller lentement...ben dis le lui! Une femme fatale dit les choses sincèrement sans passer par des détours. ;) Et normalement, si ton steak est vraiment bien, il te comprendra et se pliera en 4 pour te conquérir... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Vous avez raison les filles...De toute façon à ce jour j'ai du mal à me projetter et me rejouir de tout ça...Il me faut du temps certainement, ou un evenement particulier peut etre je ne sais pas encore.... :roll: Je ne vais pas laisser passer ce steack...mais je ne veux pas jouer avec lui non plus...Compliqué hein?? :mrgreen: Mais vous avez raison wait and see....Merci les girls!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 un petit coucou en passant, chouchou.Je suis ravi de lire que ça va bien pour toi, peut-être un peu "fragile" quant à ton steack mais n'oublie-pas que tu es célibataire et libre, que ça te fera plus de bien que de mal sauf si c'est un boulet. Mais tu seras le repérer bien avant le danger ! ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Coucou Sapias!!!!comment vas tu? :mrgreen: T'inquietes j'ai sortie mes antennes à boulet je pense pouvoir les reperer de loin!!!! :mrgreen:Et ce nouveau steack pour le moment m'a l'air on ne peu plus normal, mais je reste sur mes gardes et ne focalise pas non plus là dessus!!! :mrgreen: Ben oui quoi fatal wouff !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés