Ariane Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Ce n'est pas "rien", au contraire en nous racontant ça tu nous envoies du positif ! ça n'a pas de prix :mrgreen: Tu fais un super travail sur toi et tu n'avances plus, tu galopes ! Cette lettre t'a vraiment fait du bien :D "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 comment vas-tu chouchou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 coucou Amandine!!! ;) Petit coup de mou depuis hier...Physiquement super fatiguée, ça commence à me gonfler d'etre comme ça.... :evil: Bon sinon 2 bonnes nouvelles:- J'ai retrouvé un ami d'enfance, il m'a apris une super bonne nouvelle puisqu'il va etre papa :mrgreen: Pour la petite histoire cet ami a vecu une histoire tres difficile avec son ex....Il etais tres dependant de cette fille tres jalouse et possesive, elle l'a coupé de tous ses amis, dont moi car elle etais tres jalouse.... :roll: Il prepare le mariage avec elle, 3 semaine avant la ceremonie, il la trouve en train de le tromper avec un pote à lui...Mariage annulé, drame, des mois pour s'en remettre, franchement son histoire vaut toutes les notre réunies...Bref il rencontre il y a 1an et demi une femme merveilleuse, il la demande en mariage au bout de 6mois et il vont etre parents dans 4 mois.... :mrgreen: et il est enfin heureux et épanouie....Comme quoi....on s'en releve vous voyez.... :mrgreen: Ah et 2eme bonne nouvelle, j'ai eu des nouvelles de mon steack...Ce mec est tres classe, ça me change!!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Chouchou ce style d'histoire c rassurant et à la fois déprimant. Bon je préviens que je vais plomber l'ambiance. Car ça peut aller tellement vite que je me dis que tant dans 2 mois j'apprends que mon ex va se marier et être papa. Et là j'avoue que j'aurais bq de mal à faire face.Dis nous en un peu plus sur ton steack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ben oui, on veut de la viande fraîche!! :mrgreen: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 oui dis nous tout!!! je veux savoir aussi surtout depuis que je sais ce qu'est un steack :mrgreen: C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 J'adore les steack :lol: RACONTES NOUS :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ahahah j'en etias sure je fesais durer le suspens :mrgreen: Bon ben voila le charmand steack qu'on m'a presenté la semaine derniere...J'avais autorisé mon amie à lui donner mon tel...Monsieur devais me rappeler ce w end...Ce w end pas de nouvelle, je me dis bah pas grave mais un doute sur le fait d'etre encore tombé sur un boulet!!!! :evil: Ce matin message de sa part, m'indiquant qu'il ne m'avais pas oublié, juste soucis de santé qui l'a empeché de bouger, que ce n'etais pas son genre de ne pas donner de nouvelle et me rassurant qu'il me rappellait comme prévu dès qu'il serait retablit...Qu'il etait un peu intimidé car il n'etais pas habitué à ce genre d'initiative mais que en me voyant il a eu envie de foncer...bref il s'excusais presque :lol: :lol: :lol: M'a souhaité une bonne journée et m'a dis à tres bientot, qu'il avais envie de me revoir blablabla....Bien sur je n'ai pas repondu à ce message ;) ben oui quoi fatal woof les filles!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Maaaaaais c'est qu'il est pas mal ce petit steack !Faudra quand même penser à lui répondre un jour hein (après demain c'est pas mal !) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 WAAAA super chouchou mode contre attaque woof 8-) Ben moi certains steack j'm'en lasse pas ( j'en ai mangé un à midi et un ce soir pour preuve :roll: ) Non sans rire, il a l'air pas mal du touuuut :D :D :D Pourquoi pas lui répondre après demain comme l'a dit Ariane ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 oui j'avais pensé à jeudi aussi comme quoi les grands esprits se rencontrent..... ;) Hum en plus sincerement il est vraiment tres tres charmant :mrgreen: ça c'est du steack charal!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 OOops, ça me fait penser que j'ai oublié de rappeler mon conseiller orange, qui m'a invitée au resto chinois il y a 2 semaines... :? Normal me direz-vous, y'avait pas de steak! :lol:Bien bien pour Jeudi, comme ça je me cale sur vous aussi!! :mrgreen: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est un pompier ton steack chouchou? 8-) C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 noooonn Odyssé, c'est du cran au dessus quand meme!!!!!Bien plus classe qu'un pompier meme si il en a le physique ;) Je dirais meme qu'il a peut etre un profil de poulet celui là....on va attendre un peu avant de le faire changer de categorie :mrgreen: Pour le moment c'est un beau steack, race charolaise label rouge , classe et sous mon charme :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bien joué !!!! un steack poulet hein...faut penser à breveter l'idée on peut se faire un max de thunes au supermaché ^^ "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés