chouchounyc Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Chère Chouchou, Quand on est au fond du puits, on ne peut que remonter. Alors, c'est parti pour toi et hop, on remonte!!! Prends bien soin de toi et oui, tu vois, dehors il y a des gens qui t'aime et la vie est belle, non? D'ailleurs, il y a beaucoup de bonheurs qui t'attendent....alors ne les manque pas! PS: bravo pour le recul, oui les clés on s'en fout, comme les malles d'ailleurs ( enfin, bon, pour les malles, pas vraiment, ce sont toutes mes affaires!!!!!!) Bon repos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Rahlala, c'est bien la peine d'aller à la plage pour être toute bronzée et finalement faire un malaise et être blanche comme un linge ! :lol: Ma 'tite Chouchou, il va falloir prendre soin de toi maintenant hein! Profite de tes vacances pour te relaxer (y'a pas que le crépis dans la vie ;) ), te faire plaisir et manger ! J'ai pas dit boire, enfin, de l'eau tu peux, voire du jus de fruit mais c'est tout ! :mrgreen: D'ailleurs, t'as mangé 5 fruits et légumes aujourd'hui, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Oui Canelle je crois que c'est ça mon soucis premier: manger!!!! Et puis arréter de courir ds tous les sens aussi.Positiver c'est bien, faire des choses aussi mais il faut savoir se poser à un moment sinon c'est la cata :lol: Et ça donne une chouchou toute raplala :lol: :lol: En tout cas oui je comprend qu'on veuille jeter ces derniere force dans la bataille afin de reconquerir nos ex mais voila menagez vous un peu car voyez le resultat :lol: allez encore une semaine de vacances pour revigorer tout ça, MERCI pour vos gentils messages :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Je post juste une petite mise en garde qui peut vous éviter de passer pour une tarée à cause de ce forum :lol: , oui oui vous avez bien entendu j'ai bien dis A CAUSE de ce forum :lol: Je vous explique: Mon frere m'a appelé ce soir pour prendre de mes nouvelles(et voui il s'inquiete le petit frerot :mrgreen: ) et de là me fais la moral parce que je dois manger, que je dois etre anémiée, blablabla.Et de là d'un coup il me sort: Je vais passer te voir,Tu veux que je t'amene un steak? Moi: :shock: Lui: Ben oui, j'ai un steak surgelé dans le congélo si tu veux je te l'amene... :shock: Et là j'ai laisser eclater un rire bête, encore à cette heure ci mon frere il a rien compris à ma réaction :lol: :lol: :lol: Voila juste pour vous dire de faire gaffe dans la vraie vie avec cette histoire de steack car ça peut perturber :lol: En plus il m'embrouille lui, c'est le poulet qui est congelé pas le steak :lol: Bon ça va chouchou tu :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 PTDR chouchou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 [i]"Attention ! L'abus de ce forum est dangereux pour la santé!"[/i] :lol: :lol: :lol: Ben en plus de s'inquiéter de ta santé physique il va s'inquiéter de ta santé mentale le frérot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 [quote]En plus il m'embrouille lui, c'est le poulet qui est congelé pas le steak [/quote] pfff, décidemment, ça n'entame pas ton humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Badock, Je dois le prendre comment le "pffff" du début? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Heu oui, ça peut porter à confusion. Non, non, t'inquiete, il y a que de la gaieté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bon ben voila après ces petites péripeties du w end, j'ai décidé de me reprendre en main :mrgreen: J'ai été obligé de me poser hier et aujourd'hui mais là je me sent mieux et je veux profiter à fond de la semaine de vacances qu'il me reste... Je sais pas ou je vais mais j'y vais, je fonce même 8-) :D Je démarre une vie plus saine, je reprend le sport demain apres 15j d'inactivité(moi qui suis une grande sportive d'habitude...), je vais rapeller mes amis avec qui je devais faire plein de choses interressantes durant les vacances... Mon ex?je ne sais plus ou j'en suis.... J'ai besoin de temps.Franchement, si il réapparaissait là demain la gueule enfariné je ne sais pas comment je réagirai...En tout cas je n'attend plus rien, et je sais maintenant ce que je veux dans la vie: une relation simple et normale... Alors si il revient avec ces intentions là, je pense que je reverrai ma position mais en tout cas plus de relation comme ces derniers mois.. Dommage pour lui le fait qu'il baisse les bras comme ça... Je vais faire encore cette sorte de SR (13eme j) pour savoir ou j'en suis et peut etre que je le contacterai plus tard, peu etre pas... En tout cas on verra bien... J'ai décidé de sortir la tête de terre et de m'ouvrir à la vie... J'ai la rage, ça fait du bien 8-) CHOUCHOU is back!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 :shock: Merde, il vient de se connecter sur MSN apres 15 J DE SILENCE TOTAL :shock: ouf suis en hors ligne, mais je pensais qu'il m'avais bloquée... Argg mon coeur vient de faire un bon, shit.... Ne pas se laisser troubler chouchou, non surtout pas pour ça :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Excellent Chouchou 2 :lol: Bravo pour tes envies de te reprendre en main ! Je suis complètement ok avec toi ! vas y à fond ! enfin pas trop ;) Sois en accord avec toi, bichonne toi comme si tu étais ta meilleure amie... Moi ce soir je suis allée au zoo près de chez moi et je me suis assise dans le parc, j'ai pu admirer deux écureuils qui se chamaillaient ben quoi on n'a pas le monopole nous les humains! :lol: Même si on a un représentant animal chez nous (Koala) faudra que l'on pense à élargir le forum à toutes les espèces...ben oui imaginez Mme ecureuil doit être triste ce soir... je lui proposerai dès demain de venir partager ses noisettes avec nous... et de faire un sr... :lol: Je lis beaucoup ça fait du bien et je me projette destination bonheur... ça reste une constante... destination bonheur quoi qu'il arrive.... Et je me dis que les pierres sur mon chemin sont juste là pour me renforcer dans ma détermination pour avancer... Et qu'à force je ne les vois même plus j'avance... et puis quand même ce beau temps ça donne envie de profiter des parcs et de la nature... C'est mieux que de se faire plaquer en janvier :lol: Je suis de tout coeur avec toi ah ma belle.... msn... un vrai tort boyau... moi je sais que rien que pour ça je n'irai que quand je serai prête à le voir connecté et que ça me sera égal... pas demain la veille :lol: Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 respire!!! respire!!!! respireeeeeeee!!!! Laaaaaaaaaa Zennnnn!!!! ;) Bon il sort de son trou!...mais pas de précipitation...reste hors ligne surtout!! Montre surtout pas que tu l'attends.... ah ben moi c'est sur j'ai pas ce soucis...m'sieur a pas d'ordi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 arrggg msn!!! Mais qu'est ce qu'il fout cet imbécile!!! Il se connecte puis part, puis se reconnecte, je vous dit pas comme mon coeur il fait des bons à chaque apparition :lol: :lol: :lol: ah pour sur il sort de son trou ce soir lol!!!!! Ceci dit je pense que ce mec a des dons de telepathie très poussé.Car à CHAQUE fois que je suis bien que j'abdique et avance ou que je rencontre un steack :shock: , monsieur choisit juste ce moment là pour refaire une petite apparition.... :shock: Imprékionnant je vous jure :lol: :lol: Ah ça va etre dure de tourner la page ds ces conditions lol Bon j'en rigole maintenant c'est deja ça... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 C'est clair qu'il vaut mieux en rigoler. Punaise même sur msn ton ex reste indécis:"j'y vais ou j'y vais pas?"!!! En attendant va cherche ton steak chouchou! Peut-être que le poulet se ramènera par la suite ;) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ben ... Le soucis... C'est que le steack j'ai déja essayé (chouchou petite cachotiere :mrgreen: )...Même pas envie du steack :? Pffff :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bah Chouchou, tu sais ce qu'on dit : "l'appétit vient en mangeant !" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 [quote="Cannelle"]Bah Chouchou, tu sais ce qu'on dit : "l'appétit vient en mangeant !" :lol:[/quote] MDR! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 PTDR Canelle :lol: :lol: :lol: tu a raison en plus.... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Chouchou!!!!!!!!!!! On est toutes les mêmes!!!! Mais, qu'on les aime ....ces cons! A propos de la télépathie....c'est ça l'amour. D'ailleurs tu t'en fous de ce MSN, non???? Ah, on est bien d'accord, tu ne vas pas sortir de ton super SR pour courrir à ses pieds..... Good night! PS: mais, oui il t'aime!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ne t inquietes pas chouchounyc, je tiens bon.... Jamais été aussi décidée dans mon SR!!!! Alala vous croyez qu'il commence à reflechir à tout ça? :o En tout cas je ne craquerais pas les enfants parole de chouchou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 J'en suis sûre qu'il y réfléchit Chouchou. Par contre niveau temps de réflexion, il doit en être qu'aux cacahouètes alors que toi t'es déjà au café ! Va sans doute falloir attendre un peu que monsieur ait ingurgité tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 oui ben qu'il se dépeche dans ce cas :lol: :lol: :lol: car moi je ne ferais pas du surplace, suis au taquet là!!!! allez cours Forest, cours!!!!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Eh bé, y a du neuf ici. Mais je partage l'avis des autres, en attendant que le poulet dégèle, faut bien bouffer un truc. Et si t'aime pas le steak, essaie le poisson :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 [color=#0080FF]Juste un message pour remercier infiniment chouchou ! A travers ton histoire que je viens de lire du début à la fin, j'ai enfin esquisser un sourire depuis 9 jours ! :) Le premier! J'ai lu attentivement ton histoire et je dois avoué que je suis épatée par ton courage, ta force et ta détermination. Même dans les moments difficiles tu as su tourner ton histoire à la dérision et en rire...J'ai été profondément touché par ton récit et je crois qu'il m'a un peu aidé à aller mieux et à relativiser...certes ce n'est tjs pas évident aujourd'hui mais je sais d'ores et déjà que ce site va m'apporter beaucoup. Tu es un modèle de force et de courage....bravo ! Au plaisir de suivre tes aventures et en te souhaitant tous les bonheurs pour l'avenir...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Un petit coucou à Chouchou en passant par là pour te dire que je pense souvent à toi même si je ne peux me connecter aussi souvent que je le voudrais... Je me réjouis par avance de l'avancée des ...travaux ? non de ta nouvelle vie... Je te souhaite le plus beau des bonheurs... Mais avec la force et l'expérience que tu as acquises ces derniers mois, sur que tu l'auras... Dis moi comment te sens tu ? As tu encore espoir ? Ou as tu complètement abdiqué ? As tu aussi parfois l'envie d'aller le voir à la "Emilie" et lui dire comme tu l'aimes ? :o Penses tu refaire une reconquête après ce sr ou ne plus rien faire ? Toutes mes pensées positives et au plaisir de te lire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Coucou tout le monde!!!! Mira: Merci pour ton gentil message qui m'a vraiment touchée. Tu sais c'est marrant, tout le monde me dis mais quelle force tu a chouchou!!!!Le soucis c'est que meme dans la vrai vie c'est comme ça, je cache parfois mes peines et mes failles en positivant, en allant de l'avant et peut etre que mon ex s'est senti lui faible par rapport à ça.Peut etre s'est il dit qu'il n'etais pas à la hauteur, que j'avais besoin de personne pour avancer...A méditer pour plus tard... Bref , Je suis contente que ce post t'aide à retrouver le sourire. Mais tu sais, au debut je n'etais pas comme ça.J'avais mes doutes, mes douleurs extremes, l'inpression que cette epreuve serait insurmentable si il ne revenait pas. Maintenant, grace au SR et à ce forum, j'ai beaucoup évolué c'est vrai. Ce post de ma nouvelle vie, j'espere, redonnera un peu d'espoir à ceux qui arrivent ici, pour montrer que non finallement rien n'est insurmontable, que l'on en ressort grandi et pour encourager à suivre un vrai SR pour en tirer des effets vraiment benefiques ;) Voila, j'ouvre le bal sur tout ça, sur la vie apres l'abdication et puis ainsi qui sais, peut etre assisterez vous ainsi à un scoop en direct live :shock: :lol: :lol: :lol: Amso, à aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire. Pour le moment j'ai besoin de ce SR pour avancer.c'est tout.Je pense à moi là car je me suis un peu oublié pendant 5 mois ça suffit. Depuis 2j je reprend du poil de la bete, j'ai décidé de me reprendre en main. Une vie plus saine; j'ai repris le sport hier car depuis 3 semaine ...bref. Je veux me retrouver.tiens c'est marrant je fais comme mon ex :mrgreen: . Voila je me sens bien, en tout cas je veut avancer malgrè les courants inverses parfois.. Et puis à la plage cet aprem, 3 beaux steack m'ont fait les yeux doux, c'est pas désagréable!!!! :D J'y retourne demain tiens, car oui de toute façon j'ai décidé d'etre une femme fatale!! :mrgreen: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 [quote="chouchou"] Et puis à la plage cet aprem, 3 beaux steack m'ont fait les yeux doux, c'est pas désagréable!!!! :D J'y retourne demain tiens, car oui de toute façon j'ai décidé d'etre une femme fatale!! :mrgreen: 8-)[/quote] Huuuummm, Charal !!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 [color=#0080FF]Je suis un peu comme toi il ya quelques temps et mon cercle d'amis peine à me reconnaitre en ce moment tellement je suis à fleur de peu et loin de la Mira souriante et positive de d'habitude ! C'est marrant car, comme toi, je m'aperçois que cette joie de vivre à peut être toujours été une façon de me cacher, de ne pas montrer aux personnes qui m'entoure que, moi aussi, j'ai mes coups de mou... Bref là n'est pas le propos de mon post. Si j'écris quelques ligne c'est avant tout pour te remercier d'être présente pour les autres et de montrer un tel exemple de courage. Je suis réellement impressionnée par ta force de caractère et même si je me répête tu apporte énormément à ce forum et je crois ne pas être la seul à reprendre goût à la vie en lisant tes posts. Alors voilà : merci ! Ce soir je suis loin d'être au top mais rien de comparable avec les quelques jours que je viens de passer. Certes ce soir je prendrais une fois de plus un médicament pour dormir, certes demain matin j'aurais encore le cafard au réveil, mais ce soir tu as été mon rayon de soleil, la personne qui a agayé ma soirée :) PS : C'est marrant grace à toi je viens d'avaler une salade de fruit, moi qui n'avalait que très peu de chose depuis 9 jours...c'est un exploi :D Tu vois tu fais des miracles ! tu es une personne entière et humaine et je suis certaine que l'avenir te réserve un tas de belles chose...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Chouchou ! Ben je suis complètement d'accord avec toi.... Etre positif nous vaut souvent que les autres pensent qu'on est infaillible ! Moi je me suis retrouvée comme ça seule à l'hopital tellement tout le mond ecroyait que je gèrais tout bien, c'est fou non ? Et je crois donc vu nos histoires que si on a ça en commun eh bien oui ça fait surement que l'on a en ce moment un fossé infranchissable.... Peut être que si on leur disait je suis si malheureuse sans toi je ne vais pas bien... Ils retrouveraient confiance en eux pour nous rassurer....Comme je regrette moi d emon côté d'avoir refusé son aide pour l'emménagement car je crois que c'est la meilleure façon pour lui de se sentir valorisé dans un premier temps...par des actes et non en lui diant comme il est bien.... Allez tu veux pas essayer ;) Tu as raison de te retrouver si tu en as besoin. Ecoute toi c'est la voie du succès selon moi. Je suis de tout coeur avec toi :D femme fatale 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 [color=#0080FF]chouchou des news de ton ex aujourd'hui ? comment te sens-tu ? C'est vrai aujourd'hui tu as encore conseillé tout le monde mais au fond, comment vas-tu toi ???[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 coucou les fatales girls!!!!! Mira: merci pour ton post vraiment touchant, c'est presque trop :oops: ...lol En tout cas, je suis contente si mes post peuvent aider du monde et surtout si en plus de te redonner le sourir tu arrive à manger alors là, bonheur supreme!!!!!c'est la magie de chouchou :D Oui je suis magicienne depuis samedi dernier mais ça je vous expliquerai plus tard :lol: Bon en tout cas je commençais à hésiter sur la continuité de ce post et ben tu viens de me rebooster pour ne pas arreter merci!!!! :mrgreen: Amso: Tu sais ça fait deja un petit moment que j'ai compris qu'un homme a besoin de se sentir utile.Je lui ai deja tendu des perches(tien mon crépi par exemple) qu'il n'a pas saisi. Alors peut etre faut il apprendre à etre plus direct en demandant carrément?Ou alors meme pour ça il a compris mon message mais ne se sent pas à la hauteur? ou pas envie? :shock: Bref, je reprend ma vie en main, je fais pleins de choses cette semaine et j'apprecie vraiment mais je commence aussi à me poser des questions pour la suite.. 15j sans nouvelles.Le recontacter à la rentrée?Le laisser revenir?Couper définitivement les ponts?telle est la grande question du moment :geek: Et oui, à aujourd'hui je n'attend plus, rien , je me fais une raison mais mon coeur m'impose encore cette fichue question.... Arrggg cerveau en veille please :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 [color=#0080FF]oui je comprends tout à fait ton état d'esprit...j'ai beau n'en être qu'à 4 petits jours de SR, je me demande déjà si après la tentative de reconquête (mi-septembre) je devrais faire en sorte de garder le contact ou alors le rayer définitivement de ma vie... A l'heure qu'il est je sais que j'ai un besoin vital de lui dans ma vie...c'est simple je ne la conçoit plus sans lui...c'est surement pour cette raison que j'ai préféré (en me voilant la face) rester ami avec lui (après l'avoir quitté) pendant plus d'un an et demi !!! C'est marrant il y a des personnes qui entre dans nos vies et qu'on ne conçoit pas de laisser repartir...Mon ex c'est le cas ! Depuis 1 an 1/2 je n'ai cessé de le revoir...Alors chouchou c'est dire si je comprends tes questions. A ta place je laisserais passer les vacances...tu verras ton état d'esprit à la rentrée :) et qui sait d'ici là il aura peut être essayé de te recontacter et tu seras peut être dans un tout autre état d'esprit...il faut laisser le temps au temps...même si c'est dur ! Courage ma belle ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Coucou Chouchou :) Tu pourrais peut-être faire un peu de magie et faire disparaitre toutes ces questions? :D C'est vrai qu'on s'en pose plein par moment, moi c'est pareil... :| Faudrait peut-être les laisser de côté quelques temps, hein, vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Quels genres de questions tu te poses 'tite soeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Je me demande des fois si ça vaut la peine d'espérer quelque chose avec lui. Non pas que je doute de mes sentiments à son égard, mais plutôt des siens. Car même s'il a souffert d'une relation à distance passée, pourquoi n'essaie-t'il même pas de voir où cela pourrait nous mener? J'avoue que des fois je bloque là-dessus. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Je pense que tout le monde est mené à un moment ou un autre à avoir la même réflexion. Wait and see !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 coucou tous le monde!!!! J'ai reflechis à mes questions existentielles :mrgreen: Ce matin j'en suis arrivée à la conclusion suivante: Voila comme vous le savez tous, mon ex vit dans ses peurs, ses idées noirs, son passé, bref un peu beaucoup torturé le garçon.... Alors voila à la question dois je recontacter moi?Aujourd'hui je suis plutot tenté de repondre non. Pourquoi ?Parce que en le relançant, l'encourageant, c'est pas un peu comme si je le maternais???? Et c'est pas ce que je recherche moi, je recherche un homme mur et equilibré... Je ne suis en aucun cas sa mere et encore moins une psy.... Amso qu'en pense tu de tout ça? :geek: Lui se persuade de n'etre pas à la hauteur mais un homme amoureux ça aime relever les défits non? Il baisse les bras?Dois je faire du surplace et puis si il a pas avancé de son coté je risque peut etre de me reposer à nouveau des questions et j'ai pas comme ambition dans la vie de vouloir sauver les causes désespérées!!!!! :shock: Ben oui, je crois que je suis vraiment en train de me faire une raison les amis. Je ne peut rien pour lui.Il prefere se flageller en permanence c penible... :evil: En tout cas les avis masculins sur tout ça seraient les bienvenus.... :mrgreen: Si il se bouge tout peut etre differents mais il faut qu'il se bouge vite car là je suis entrain d'envisager vraiment la vie sans lui.Il ne veux pas saisir sa chance? :mrgreen: Tant pis pour lui , en tout cas j'attend la rentrée mais je crois que le jour ou je le contacterai ce sera juste pour lui demander mes clés voila... En tout cas je suis fatiguée de faire des suppositions sur son état d'esprit torturé et je vois pas d'autres solutions que de commencer à vraiment lacher l'affaire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Je te comprends et suis d'accord avec toi. Ca va deux minutes Calimero mais bon il doit aussi se bouger s'il te veut. Tu te mérites et pi c'est tout ! Bref on verra à la rentrée si la peur de te perdre le fait réagir. Et puis veux-tu vraiment d'un homme incapable de se battre pour toi ? Etre compréhensive, ok, patiente, aussi mais ils doivent aussi nous donner envie d'être avec eux malgré tout l'amour qu'on leur porte. On aime aussi se sentir désirée et précieuse. Tu vois, moi je disais adieu au mien, et il s'est réveillé, il m'a fait comprendre son besoin de moi et c'est battu contre ses peurs et ses démons. C'est aussi ce qui me motive dans cette histoire. Car sinon j'aurais vraiment dit adieu et tourné la page. Tu ne mérites pas moins ! La reconquête doit se faire par l'autre et non l'inverse ! Nous on lance des pistes, on laisse les portes ouvertes, mais à eux de franchir le seuil et de nous donner envie qu'ils y posent leurs bagages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 [quote="Cannelle"]Je me demande des fois si ça vaut la peine d'espérer quelque chose avec lui. Non pas que je doute de mes sentiments à son égard, mais plutôt des siens. Car même s'il a souffert d'une relation à distance passée, pourquoi n'essaie-t'il même pas de voir où cela pourrait nous mener? J'avoue que des fois je bloque là-dessus. :([/quote] Peut-être a t-il peur aussi de te faire souffrir dans tout ça. Mais je crois qu'il ne faut pas se poser ce genre de questions pour le moment (même si elle viennent d'elles-même), car on n'aura pas de réponse tant qu'on ne se sera pas lancé en Reconquête. Au moins après on sera fixé. C'est pas évident je te comprends... De toutes façons, ce qu'on a accompli pour nous-même durant tout ce temps va sûrement se payer un jour, avec ou sans nos ex. Femmes fatales!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Rhaaaa j'aime ton avatar la déesse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Rahhh moi aussi j'adore sur ton avatar Astartee!!! Presque suis jalouse :lol: :lol: :lol: Une vrai femme fatale :lol: :lol: :lol: Hum va faloir que je m'y mettes aussi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Pareil, je dois trouver le truc qui tue. Mince c'est moi la leadeuse comme même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 J'ai bien apprise mes leçons de femme fatale! ;) J'ai acheté hier matin "pq les hommes adorent les chieuses", je l'ai fini en fin d'après-midi! :lol: Et j'ai TOUT lu! Je relis même certains passages aujourd'hui histoire de bien intégrée le conseil! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 [quote="Ariane"]Pareil, je dois trouver le truc qui tue. Mince c'est moi la leadeuse comme même :lol:[/quote] :lol: Essaye un avatar genre angelina jolie ou lara croft (avec les guns!) ;) On des des fatals woofs dangereuses (et armées!) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ben comme y a rien qui passe j'ai finalement pris ça (temporaire). Mais bon...ça tue :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Il est trop drôle celui-là! :mrgreen: Tu es sûre que tu ne vas pas déprimer encore plus les nouveaux arrivants de ce forum avec un avatar pareil?! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 :lol: :lol: :lol: Mais non Astartee c'est pour nos ex celui là enfin..... ;) (euh et M....o peut etre aussi.... :? ) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ben franchement je veux pas être méchante mais parfois j'aurais bien envie de le dire sur certains topics ^^ Et qui a dit que j'étais une gentille fille ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 PTDR! :lol: :lol: Oui ça marche pour les 2 catégories! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés