Aller au contenu

JOURNAL DE MA NOUVELLE VIE.....

Messages recommandés

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est ce que je lui ai dit à la fin de la lettre...bon tourné différemment hein?

Mais je le connais tu sais...meme si la correction et la politesse necessite une sorte d'accusé de reception... ;)

Je ne vais plus voir si il est encore connecté sur son site à la con, il y etais qd le facteur est passé...je crois que je vais me faire du mal pour rien....

J'ai fait mon taf....

ce qui est dommage c'est que sans aucune reponse je resterai sur une mauvaise image de lui...bah, tant pis...ça montrera juste que j'avais raison sur toute la ligne dans mes hypotheses....

Aucun regrets à avoir au moins :lol:

Allez, ex, montres moi que je me trompe ;)

Hello!

Ah, ravie de lire que tu as écrire une lettre avec tout ce que tu avais sur le coeur. ça fait du bien???? Et je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut dire les choses que l'on pense et surtout sur lesquelles ont a réfléchi. Et je pense que tu le fais effectivement pour toi et pas pour lui.Après on se sent meiux et on peut avancer , ça fait ne poids de moins. Quant à lui,il en fait ce qu'il veut tu as bien raison. Mais surtout ne t'attends à RIEN. Allez, vas vite vivre et profiter de tous les bons moments car la vie est courte !!! ;)

Au fond, je pense que je le ferai aussi en rentrant en France, juste pour moi. Et que ce soit le bon moment ou pas pour lui, je m'en fous au fond.

Donc, bravo et bienvenue dans la liberté!!!

Kisses :D

Coucou Tout le monde!!!!!!!!

Chouchounyc toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles :mrgreen:

Ah et puis on compte sur toi pour nous donner les nouvelles tendances ;)

Bon et bien comme je m'en doutais je n'ai pas eu de nouvelles...

Je n'ai pas pu resister :oops: je suis allé regarder sur son fameux site et je vois qu'il y passe sa vie...

Donc cela me conforte dans mon idée...Ce mec est un grand paumé...

En même temps je ne vais pas vous mentir, j'aurais espéré un réponse ne serais ce que par correction et politesse mais je ne m'en fait pas tout un monde...

Et puis j'ai relu ma fameuse lettre, j'ai vidé ce que j'avais sur le coeur, j'ai mis le doigt là ou ça fesait mal aussi.Donc je me met 30 secondes à la place de celui qui reçoit ça...

Il doit etre vexé dans son ego de mâle....peut etre triste??Je ne le serais jamais.

Je ne pense pas qui me reponde à mes adieux...tant pis pour lui, car je l'ai fait avant tout pour moi...

Ce qui est tres dommage, c'est que j'aurais aimé finir cette histoire sur des bases plus saines....

Peut etre un jour quand il aura digéré tout ça ce dont je doute...Mais je lui laisserais à ce moment là la porte ouverte pour echanger là dessus...

Cette lettre va m'aider à tourner la page definitivement...

Je crois que je n'ai plus de rancoeur, je ne lui en veux plus, je ne me fait plus de films, il est juste paumé...Et de rester des plombes sur meetic montrent à quel point il se sent seul et que sa vie est triste....

Mon Dieu comme il a rien compris le pauvre...

J'en ai meme de la peine de le voir autant en souffrance à ce point...J'ai même plus envie de le traiter de boulet, je n'en suis plus là...

J'aurais juste aimé qu'on reste sur un repect mutuel aujourd'hui...

Du respect oui et non plus de la colere...

Car il a quand même beaucoup compté pour moi.Finallement chaque relation sert toujours à avancer dans la vie, les ruptures douloureuses permettent d'avancer plus vite meme car elle nous replongent au plus profond de nous meme, de notre passé et nous permet de "regler" quelques contentieux avec nous même... ;)

En tout cas je me rend compte que j'aime de plus en plus la vie et je suis persuadée que nous seuls pouvons construire notre bonheur...A nous de reprendre notre vie en main et ne plus rien subir...

On en ressortira toujours plus fort ;)

Je vous laisse mediter sur cette petite pensée dominicale et vous remercie encore à tous.. :mrgreen:

Coucou Tout le monde!!!!!!!!

chouchou coucou ! :D

En même temps je ne vais pas vous mentir, j'aurais espéré un réponse ne serais ce que par correction et politesse mais je ne m'en fait pas tout un monde...

Ta sincérité t'honore !

En tout cas je me rend compte que j'aime de plus en plus la vie et je suis persuadée que nous seuls pouvons construire notre bonheur...A nous de reprendre notre vie en main et ne plus rien subir...

C'est devenu une telle évidence maintenant que toutes les perspectives ont changé, ça fait du bien ! Je crois bien que tu viens de rejoindre la surface ! Pas trop mal aux yeux ?

;)

Je vous laisse mediter sur cette petite pensée dominicale et vous remercie encore à tous.. :mrgreen:

Remercie-toi d'abord, tu le mérites !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Finallement chaque relation sert toujours à avancer dans la vie, les ruptures douloureuses permettent d'avancer plus vite meme car elle nous replongent au plus profond de nous meme, de notre passé et nous permet de "regler" quelques contentieux avec nous même... ;)

100% d'accord avec toi! c'est un vrai cadeau qu'ils nous font là! L'ocassion d'avancer à la vitesse de la lumière, quant à eux ils stagnent dans leur situation paumé plus que pourri!

Nous, nous avançons et finalement ce sera nous les plus heureux après tout ça ;)

coucou chouchou et bah ça faisait longtemps que je n'étais aps venue sur ton post,je vvois que tu as fait un sacré chemin et je t'en félicites. Maintenant il est vrai que c'est un grand paumé ton ex et que tu es en train de tourner définitivement la page.

je te souhaite beaucoup de courage et je suis entièrement d'accord avec toi, ce sont les plus grosses ruptures qui nous aident à aller au plus profond de nous-même

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Bravo chère chouchou...Tu viens d'accomplir le geste qui te permettra de tourner la page.

Libérée de ce poids, tu pourras t'ouvrir à de nouveaux horizons.

Et oui, je crois que ton ex inspire davantage la pitié que la colère tant il est paumé...Et s'il doit te répondre, ça ne sera pas dans l'immédiat à mon avis...mais toi tu déposes tes bagages, devenus trop encombrants pour ton voyage destination la planète où vivent les mâles pas paumés :lol:

Garde le cap, le bonheur est au bout du chemin dès lors que l'on apprend à se respecter et à s'écouter...comme tu le fait...

De tout coeur avec toi..

See you!

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Je suis contente que cette lettre t'ait soulagée. J'ai ressenti la même chose en rompant. Le sentiment d'avoir pris les choses en main, d'avoir décidé, et, malgré les conséquences, on se sent quand même mieux!

Je ne pense pas non plus qu'il réponde tout de suite à ta lettre, mais je pense qu'un jour il ressentira le besoin de le faire...

Mais je sais que toi, tu n'en es plus à l'attendre, et ça c'est positif!

A quand une nouvelle rubrique: "j'ai abdiqué pour mon ex, mais j'ai rencontré un prince charmant"?? :mrgreen:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet