Aller au contenu

JOURNAL DE MA NOUVELLE VIE.....

Messages recommandés

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"les gens ne changent pas,

les gens ne changent pas,

LES GENS NE CHANGENT PAS!!!"

:mrgreen:

Même si je suis tout à fait d'accord avec toi Réalist pour tourner la page définitivement au lieu de se torturer l'esprit avec des paumés pareils...les gens changent. Enfin en tout cas j'ai changé, comme beaucoup ici présent.

D'ailleurs j'ai une jolie petite expression en tête: "est con celui qui ne change pas".

Mais c'est vrai, pour certain c'est beaucoup plus dur de se remettre en question...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Disons que dans le cas de certains ex, le processus est tellement long qu'ils sont pas ptre de changer de si tot :lol: :lol: :lol:

C'est clair qu'avec eux on n'est pas sorti de l'auberge! :lol:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Ensuite je m'aperçois que c'est quand même assez fréquent que les hommes aillent sur ces sites après des ruptures....

Pas d'accord melodi, c'est autant valable pour les vénusiennes !

ah bon tu crois?? mais mince je viens de quelle planète moi!! :lol: .....ah si j'ai trouvé la planète des larguées :lol: :lol:

bon je vois que la bonne humeur est là et c'est tant mieux..

Je viens vous souhaiter à tous une bonne soirée...ce soir je sors....vouiii ça va me faire du bien! ;)

à plus!!!

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Bonne soirée alors, profites en comme il se doit. Ce soir, je reste dans ma grotte, trop de paumé(e)s à l'extérieur, pour le moment !

:mrgreen:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Tu as osé ? :o

Attends-toi à du retour, d'ailleurs ne serait-ce pas ce que tu cherches, consciemment ou inconsciemment ? :roll:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

du retour je ne pense pas non.....

Je ne sais pas si il aura le cran et le recul necessaire....

Au pire il va me detester au mieux reflechir ou etre touché mais un retour j'en doute....

Et oui j'ai osé, comme quoi parfois les venusienne peuvent montrer qu'elle ont parfois plus de couil*** que certains martiens.... :mrgreen:

Tu pense à un retour toi?hum.....attendons de voir....je ne sais pas encore le rabaisser...vais lui faire confiance sur ce coup...

Mais je me fait peu d'illusions.... :roll:

En tout cas j'ai repris le controle de ma vie l'essentiel il est juste là pas ailleurs..... ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet