Aller au contenu

JOURNAL DE MA NOUVELLE VIE.....

Messages recommandés

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon en fait j'ai faillit faire une connerie...ou en tout cas finir la connerie que j'avais commencé...

Qd je lui est demandé mes clés car j'en avais BESOIN.j'ai rajouté(euh tapez pas trop fort)

je sais que tu a une autre vie donc je comprend pas trop là.meme occupé on repondait aux gens ne serait ce que par respect.et je lui ai dis que j'avais été assez patiente...

Et là il m'a repondu que sa soeur avait accouché et qu' essaye demain desolé pour les clés mais rien de plus sur le reste... :shock:

J'ai faillit repondre mais je me suis faite reprendre de volée, oufff

en meme temps gros moment de faiblesse je voulais etre fixée...

Euh je dois le feliciter pour sa niece ou pas? :shock:

Tu as bien fait ds stopper ce second message chouchou...ben tu peux répondre GENTIMENT félicitation pour sa nièce histoire de rattraper le premier texto. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Très bien c'est rattrapé ;)

Allé va il te rendra tes clés et au moins ce sera un grand soulagement pour toi. Dis-toi qu'au moins toutes les considérations matérielles seront réglées, et s'il t'appelle ce sera pour avoir de tes nouvelles.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Au moins tu ne seras plus dans l'attente. Tu sais parfois les bonnes surprises arrivent au moment où on s'y attend le moins...

En tout cas ne pense plus à ça, vis pour toi uniquement.

W. Shakespeare

oui comme quoi au moment de lacher prise définitivement j'ai un peu paniqué peu etre...

Mais voila il fallais que je passe par là, c'est moi qui ai imposée mes regles, et j'ai réussi à me soulager aussi en lui envoyant un texto plus gentil pour sa niece...il a pas repondu mais pas grave...

voila merci à vous et merci Emilie ;) :mrgreen:

Il y a ds gens qui on finit leur reconquete et qui apparaissent aussi au moment ou on s'y attend le moins pour vous aider...

Cette fille est formidable, je profite de mon post pour l'affirmer sur ce forum :lol:

Mais oui vous aussi vous etes formidableuh..... :mrgreen:

Voila au moins c'est la fin de mon histoire j'ai l'impression, va falloir avancer pour de bon et reprendre mes objectifs de femme fatale... :?

Hello Chouchou,

Ah, lalalala, je viens juste de lire les rebondissements de ce soir.

Ne te fais pas de films sur lui et son histoire avec l'accouchement de sa soeur. Il va te les ramener les clés et tu verras bien.

My God, il n'a pas trop avancé ton boulet d'or alors que toi tu as beaucoup d'autres choses à faire. ;) Et pense à toi, ok?

Bon ben je poste juste pour confirmer une chose: NE PAS SE FAIRE DE FILMS,NE RIEN SUPPOSER....

Aujourd'hui ma mere m'a tel pour me dire que la soeur de mon ex avait acouché hier... :shock:

D'abord il disais vrai (bon meme si il a eu 3 semaines pour me rendre mes clés mais bref), je me suis fais des films pour rien, je lui ai envoyé un 2eme texto hier qui a du l'agager peut etre et en plus j'ai faillit faire une boulette en rajoutant une couche car je pensait qu'il etait avec une pouf!!!

Voila, moralité, mettre son cerveau en veille ça vaut bien mieux pour tout le monde.... :mrgreen:

En meme temps il a compris que j'etais serieuse puisque j'ai reçu un texto de sa part en fin d'aprem: je te laisse les clés demain.bises...

le bises signe le mot de la fin :? mais au moins je l'ai un peu vexé et secoué....

Bon le bises il fait un peu mal arrggg :shock:

Mais au moins je tire une leçon de tout ça.Euh meme deux en fait:

-arreter les suppositions et les doutes inutiles qui peuvent nous amener à commettre des interdits

-Savoir prendre les devants quand la situation stagne meme si ça fait mal , car au moins je garde ma dignité et je retrouve son respect.Il m'a au moins prevenu pour ce soir... ;)

c'etais la pensée du soir de chouchou...

De plus je sais qu'il ne va pas si bien que ça.... :?

Articles du blog en lien avec ce sujet