Aller au contenu

JOURNAL DE MA NOUVELLE VIE.....

Messages recommandés

Merci pour vos réponses

Tu as visé juste Morgane, je pense en disant qu'il est trop centré sur lui pour penser à ce que je peux ressentir...ça c'est le moins qu'on puisse dire?

Vexé ?peut etre...

Ceci dit la bonne blague...si il est vexé pour ça j'aurais du etre comment moi à chacun de ses coups foireux????

Franchement mon agacement est tel que je lutte pour ne pas lui envoyer un 2eme texto...Sais pas si je vais y arriver....

Punaise mais pourquoi j'ai envie de chialer ce soir d'un coup... :evil: :?

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais pour l'histoire de la voyante voilà...reste st thomas sur ce coup là ok?

D'ailleurs quand on a quelquechose en tête, après on ne voit plus que ça! Donc zappe et vis ta vie. En même temps dis-toi que ton ex et toi vous n'êtes plus ensemble et rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs...

Pour les clés c'est vrai que c'est un peu irrespectueux, mais bon...en bon marsien il cherche justement à provoquer ta colère...Ne te laisse donc pas déborder, et si vraiment au bout de qq jours il ne bouge pas ses fesses, appelle-le gentiment pour lui redemander tout ça...et pas besoin d'avoir de ses nouvelles dans ce cas! :twisted:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

chouchou

j'aime pas venir faire un p'tit tour sur le forum et lire ke t'as envie de chialer. allez hophophop fatal wouf on se ressaisit.

ton ex je pense aussi kil est dans sa bulle, trop centrer sur lui-même. après faut arrêter de tout interpréter. souvent on se monte des histoires pas possibles tt ça pr pas grand chose.

je fais faire de la télépathie : souffre ex de chouchou, souffre !

allez va au congel, pr voir s'il te reste un mars. ça peut pas faire de mal dans ces cas là ;)

oui irrespectueux comme tu dis Astartee...

Et pourtant il se décrit comme quelqu'un de merveilleux et correct comme quoi il est vraiment sur une autre planete!!!!!!!

Voila je crois que je vais qd meme le relancer ce soir car ça non reponse est pour moi un trop gros foutage de gueule.

Il teste encore ma patience seulement là j'arrive plus à attendre....

IL use et abuse...

Je soir je me retrouve à pleurer alors que j'allais bien...

ce mec est une torture mental à lui tout seul...

Ne rentre pas dans son jeu! Tu l'as destabilisé, il ne réagit pas; mais cherche à te faire douter, et il y réussit!!

Pourquoi ne pas prendre un peu de recul avant de répondre? Si tu le fais, tu lui montres que ça t'agace, il ne réagira pas pour autant, et peut-être même va se réjouir.

L'indifférence est ta meilleure amie!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

tu devrais éviter de l'appeler ce soir, tu est bcp trop énervée chouchou...une femme fatale ne montre pas ses émotions!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Je te sens tout de même tendu chouchou, allé, respire un bon coup. Le moindre détail te fait partir au quart de tour (je sais de quoi je parle :lol: ), mais explose ta colère ici, crie un bon coup, ça te soulagera, mais ne le fait pas devant lui.

Peut-être qu'il va t'appeler d'ailleurs?

W. Shakespeare

il m'a repondu....

avec une excuse à deux balles....

Désolée ma soeur à accouché pas eu le temps.j'essaye demain.désolé...

:lol: Mais c'est pas une excuse à 2 balles chouchou!

Souviens toi Ariane et son amie qui accouchait.

W. Shakespeare

Chouchou vient plutôt nous écrire je sens que tu vas faire une bêtise et ton silence me fait peur...

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet