Aller au contenu

JOURNAL DE MA NOUVELLE VIE.....

Messages recommandés

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oauis trop bon ton smiley Astartee.... :evil:

Euh tjrs pas d'accusé, j'espere qu'il va pas me deranger en pleine nuit ce con de tel pour ça.... :evil: :evil: :evil: (suis obligée de le laisser alumer, merdeuuuuh!!! :evil: :evil: )

con de tel, con de boulet d'ex arrrgggg

Canelle,

Moi non plus j'aimerais pas etre à la place de nos ex si ça peut te rassurer :evil: :?

mais qu'il est lent ton marsien!!!! Vais aller te le secouer moi, tiens!!!!!! :lol:

Bois un verre de rosé avant de te coucher, ça clarifie les idées.

Suis sûre qu'il ne va pas répondre ce soir.

Il faut qu'il digère le texto! :lol:

J'aimerais tellement voir sa tête, là :mrgreen: le pauvre!!!!!!!!!!!!!!

We'll see tomorrow!

Good night!

Bon ben après mon envoie de texto hier pourtant tres explicite...

figurez vous que je n'ai rien dans ma boite au lettres ni aucune reponse de sa part d'ailleurs... :shock: :?

Ce soir je suis dans la confusion la plus totale...

J'ai eu une discussion avec ma mère qui m'a indiqué avoir été voir une voyante, qui lui a dit que mon ex avait qq'un d'autre ds sa vie....Je prend ça avec bcp bcp de précaution, je suis assez cartésienne(puis une experience assez folklorique sur tout ça récemment bref...)ça m'a ravivé des choses que je voulais enterrer.Mes doutes, mes peines, mes sentiments pour lui...Merci la madre pour ce magnifique sac de merde envoyé sois disant pour me rendre service...

Mais voila quand on reflechit de façon rationelle à sa derniere réaction et à notre derniere discussion, c'est vrai que c'est tres possible...

J'ai la haine...Ce soir j'ai envie de pleurer meme parce que je m'apperçoit que meme en ayant abdiqué, le chemin est encore long....

En plus en fesant un silence sur mon texto, je vois qu'il ne prend pas en considération mon BESOIN....si il n'est pas là, il me repond par texto je revient ds x jours et basta...

Là rien, nada queudalle....IRRESPECT une fois de plus....

Alors comment dois je interpreter ça?

qu'il s'en tape réellement?que ça lui coute finallement de rompre ce dernier lien?

Je pensais avoir fini avec les interrogations, finallement non...

Un petit coup de mou ce soir, merde ça me gonfle....

Suis meme à 2 doigts de lui renvoyer un message lui demandant de me mettre ces putains de clés demain soir au plus tard car là j'en ai marre...Il ne fait QUE comme il veut, c'est insupportable...

Je voudrais savoir la verité si verité il y a pour arreter tout ça definitivement...

Voila chouchou gros coup de cafard ce soir, triste et ennervée....

Oh ma petite Chouchou, on est là, nous! ( Je sais, on n'est pas ton ex, mais on t'aidera à tenir!!) :)

N'envoie pas d'autre texto, il doit être vraiment vexé, d'autant plus que ta réaction doit le troubler, et du coup il prend le temps aussi pour réagir. Il est peut-être blessé aussi que tu lui demandes cela, ça fait jamais du bien à l'égo!! ;)

Je ne pense pas que ce soit de l'irrespect, mais tout simplement qu'il est trop concentré sur lui pour penser à ce que toi tu ressens au fond de toi-même! Car, il faut le dire, cette histoire ne concerne pas de simples clés...

Tu fais bien de venir parler pendant les coups de blues; parfois on se sent fortes, mais un rien suffit pour nous faire retomber... Heureusement, on se soutient :)

Tiens bon!

Et essaie de ne pas trop cogiter sur les interprétations (impossible ce que je demande là, non??) ;)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

ohlala chouchou faut pas te mettre ds cet état juste pour des clés, meme si ça traine en longueur cette histoire et tout...

peut etre qu il s est juste dit que le texto ne signifiait pas forcément "ramène les demain"...si d ici 2 jours il les a pas rapportés et t as pas informé de quand il les ramènera t aura le droit de gueuler un gd coup...

ou alors ds le meilleur des cas il est en train de réaliser ce que ce texto veut dire et a tout simplement du mal a vouloir te rendre la dernière chose qui le ratache a toi et votre histoire...

Articles du blog en lien avec ce sujet