chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 :lol: :lol: :lol: Merci les filles!!!De toute façon je vais attendre ou ce soir ou demain...D'abord je ne veut pas me gacher cette derniere journée de vacances et puis vais retenter mon test ce soir....peut etre, vais voir selon mon avis...car mon texto est vraiment un texto de chieuses!!!! :evil: :evil: :evil: Trembles boulet d'or, tu ne sais pas encore ce qui t'attend... :evil: :lol: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/tapai1.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Chouchou,keep cool, attention aux choses que l'on fait sous le coup de l'émotion.Profite de tes vacances et tu repenseras au texto plus tard! ZEN! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Après le boulet d'or, la chieuse d'or? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realist Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 ...je prends en cours de route.ben je tremble pour toi si tu retentes l'expérience msn ce soir.moi après 3 semaines de sr, j'ose pas, car si elle ne vient pas me parler, je serai dans le même état d'énervement que......... que toi! :twisted: je pense que l'homme n'a pas les c........ de faire le 1er pas dans ce genre de situation, alors t'étonne pas s'il te parle pas. et le fait qu'il se soit déconnecté juste après toi hier en est une preuve.je sens que tu vas devoir trouver un immeuble complet à crépir parce que tu vas dépasser le taquet du taquet!! :lol: bon j'en rigole mais je compatis, je sais que tu en as marre, marre, MARRE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realist Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 hé oh, en plus tu donnes des mauvaises idées aux gens!...j'ai failli craquer et faire la même chose que toi ce soir, pour voir, arggh!!ptêtre qu'elle m'aurait demandé, par curiosité, ce que j'avais fait de mes vacances... mais p'tain, si elle ne l'avait pas fait, alors là ça voudrait dire qu'elle s'en tape de ce que je peux bien devenir. du coup, je tente pas le diable, on est mieux en SR 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 :shock: euh je ne veux donner de mauvaise idée à personne!!!d'autant plus que mon cas est un peu différent puisque je ne suis pas en SR dans l'optique d'une reconquete!!!Bon je viens d'envoyer mon fameux texto:"tu ne devais pas me rendre mes clés?si tu pouvais prendre cette peine ça serait magnifique...ma boite auc lettre t'attend... ;) "Texto de la chieuse qui prend les devants....Voila on ne peux plus clair...MAIS, J'ai pas l'accusé de reception donc je m'inquiete...grrrEt je me demande si il a coupé don tel et ou il est enfin surtout avec qui...grrr(me demande si il est pas avec une pouf :evil: )Voila comment ranimer les esprits avec un texto de merde... :evil: Bon en tout cas je ne regrette pas mon message, il fallait que je le fasse, que je me positionne et que je lui montre que je n'esperais pas qu'il revienne à cause de ces foutues clés... et surtout que je suis agacée par son comportement...Je n'attend pas de réponse, ce message n'appelle pas de réponse sauf à par le congeler à l'azote liquide mais moi ça me soulage...Affaire à suivre.... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 C'est sûr que tu agis en vrai chieuse, en même temps voilà! Il a des responsabilités le coco!!! :evil: Et puis ça ne sert à rien de fabuler sur ton "non accusé de réception", il a peut-être juste éteind son portable, ou il s'est déchargé sans qu'il s'en rende compte, ou il est avaec quelqu'un d'autre au tél sans que ce soit une pouf. ;) Allé la fatale woof, poses toi des questions uniquement pour toi-même. 8-) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Il peut avoir coupé son portable pour plusieurs raisons : il est peut-être au resto ou au ciné avec des amis. Ou bien il n'a pas envie d'être dérangé au téléphone après une journée de merde.Tu n'en sais rien, donc n'imagine pas le pire (en l'occurrence une autre nana) !Tu ne devrais pas tarder à le recevoir cet accusé de réception, et une manifestation de sa part par la même occasion. En attendant, faudra être patiente (oui, encore, je sais...) :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ben oui attendre à nouveau!!!!SR rompu pour ça mais pour dire stop!!!Et je me retrouve à attendre un accusé reception qui vient tjrs pas :evil: :evil: c'est fou qd meme ce que ça peut raviver, en attendant je vous cache pas que j'ai mal car je crois que ce texto met un point final à notre histoire.... :cry: meme si il fallait que je le fasse ça fait drôle... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 J'imagine ce que tu peux éprouver...Mais honnêtement, je ne pense pas que ce texto mette un point final à votre histoire.C'est comme tes clés, même s'il te les rendait, ça ne signifie rien.Je pense que ce n'est pas le fait d'avoir récupéré toutes ses affaires personnelles qui détermine la fin d'une histoire. Tu ne crois pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ma jumelle a fait écho à ma pensée ;) En effet chouchou, pourquoi ça y mettrait un terme. Au contraire! Regardes le mien d'ex vient m'apporter mes dernières affaires et je vois ça plutôt comme un début...Tant qu'il y a contact, il n'y a pas de fin. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Je pense même que ça permet de voir plus claire. Une foie que tout est rendu, si il y a contact, il n'y a plus cette excuse de récupérer tels ou tels chose. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 oui mais en tout cas il faudrais beaucooooop de temps je pense pour envisager qq chose de positif...ou meme un recontact...Je ne sais pas si les hommes ont le courage de revenir d'eux meme lorsqu'ils sont rongés par la culpabilité... :? Il se sent tout merdeux et doit culpabiliser d'avoir déconné ces derniers temps(et oui revenu en juillet pour faire machine arriere en aout :? et bizzarement en plus...) et moi j'ai la rancoeur qui prend le dessus sur tout ça...Mais je vous cache pas que si je trouve juste mes clés comme ça ds la boite, je risque d'etre un peu déçue... :evil: Enfin les dés sont joués euh je suis où la dans le jeu de l'oie de Peneloppe?Argg qu'est ce qu'il m'enerve!!!!!!! :evil:mais nostalgique chouchou ce soir... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Chouchou t'en sais rien de ce que l'avenir te réserve, donc pas de conclusion hâtive, ok?En attendant tu peux venir ici vociférer sur ton ex pour te soulager ! ;) Un petit coup de rosé pour voir la vie en rose? :mrgreen: (Ben oui, on est peut être tristounette des fois, mais les Fatal Wouf n'oublient pas les bonnes choses pour autant ! :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 pas de rosé mais je viens de m'enfiler un mars barre glaçé pour noyer mon chagrin :mrgreen: y'a rien de mieux dans ce cas!!!!!!Euh je peux vociferer contre lui c'est vrai?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés