chouchou Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Euh moi depuis la rupture d'il y a 5 mois il ne s'est pas jetté ds les bras d'une pouff...Il avait deja du mal avec le deuil de son ex à faire, son boulot, et moi!!!Juste des amies pouf sur myspace et FB...Il a été choqué d'ailleurs de voir que moi je voyais d'autres hommes...Meme si c'etais juste pour boire un verre, rien de plus, juste besoin de me rassurer aussiAlors peut etre que c'est sa fierté de mec qui a parlé à ce moment là...Vraiment besoins d'avis de mecs sur ce coup là :? En tout cas, il peut tres bien se ratrapper maintenant, franchement scenario tout à fait possible....Mais, je le vois sur MSN...il doit chercher la pouf :lol: :lol: :lol: Ou alors il attend que je me connecte :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 ben connecte toi! Why not? Comme ca on aura des news de Boulet d'or :lol: :lol: :lol: Dis lui que moi je l'embrasse , tiens :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Ouais ça va ramer dur les cocos ! va même falloir attaquer la falaise.... :lol: Par contre pour ton ex, je ne veux pas être rabat joie mais j'en ai fait l'expérience quand les choses n'ont pas de sens c'est qu'il manque des éléments...moi je ne comprenais aps qu'il soit triste après ma déclaration... Il aurait du être heureux...Maintenant je comprends ! Moralité de mon histoire faut écouter son intuition...malgré que je souhaite profondément que pour toi ce soit différent.ben écoute moi entière et fidèle et aussi jalouse :oops: comme je suis je ne suis pas du tout du style à partager...j'avais trois jours avant à une copine le seul moyen pour que je décroche illico presto c'est qu'il ait quelqu'un...Et bien là j'en ai une autre...et j'ai une citation qui me l'a révélée avant que je sache ce que je sais elle m'avait interpelée. A présent elle collerait parfaitement à la situation....que je me rends compte qu'à avoir trop cru en lui, je lui ai donné un trop grand objectif lui qui croyait si peu en lui...Il a voulu me faire tomber de mon nuage...même pas mal ;) la voici :"Laisser une place au changement permet de découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer...où l'amour véritable mûrit et s'épanouit. On est désormais en position de connaitre l'autre de le voir tel qu'il est avec ses défauts et ses faiblesses, un être humain....Ce n'est qu'à ce stade que l'on est en mesure de s'engager sincèrement...Un véritable acte d'amour;"Dalai lama "Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 De toutes façons, c'est bien que tu ailles récupérer tes clés.T'inquiète il y a de fortes chances que ton ex ne cache pas de pouf :lol: Mais c'est vrai que les hommes cherchent souvent à multiplier les conquêtes après une grosse rupture.En attendant, va chercher tes steaks chouchou, rien à faire de l'instinct de propriété de ton ex...s'il veut faire parti de la chasse il n'a qu'à se pointer...Astartee en forme ce soir!!!!!!!!!!!! :twisted: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Positif de l'histoire...Après une grosse rupture....C'est qu'on compte ! :P j'aimerais me dire que plus vite ils nous remplacent plus ils sont désespérés loin de nous... :? Mouais pas convaincant tout ça et tellement écoeurant :( Mais t'as raison Astartee...Tant qu'on sait pas on SAIT PAS... Alors ne te fais pas de bile à l'avance Chouchou...Car si après il te faut savoir eh bien après tu le ne peux plus faire comme si tu ne savais pas ;) et ça fait mal ... :cry: "Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 AmsoJe pense que quand il m'a dit ces choses, il avait peut etre l'intention de...Peut etre besoin de voir si l'herbe est plus verte ailleurs...Mais en tout cas il a eu l'occasion de me dire la verité lors de notre entretien.Je ne l'ai pas ménagé.Il aurait pu me dire ben ouai j'ai qq'un.Il ne l'a pas fait...Alors peut etre qq'un en vue?peut etre pas, je me conforte juste dans cette hypothese..Il voulais qu'on passe du temps ensemble 1 semaine avant, qu'on se retrouve...bizzare...Cette hypothese m'arrange à avancer et à ne pas me conforter ds le monde merveilleux de wald disney...Car il faut rester lucide, si c'est pas arriver, ça va arriver...Je ne me fais pas de bile, j'envisage de façon réaliste :evil: Tres vrai ta citation, je la garde sous le coude celle là :D Astartee, je patage tout à fait ton avis!!!et puis c'est moi qui décide maintenant, et ça va lui faire tout drole!!!!!! :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: tout est dit :evil: :twisted: :evil: :twisted: "Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Et oui les décisions nous appartiennent quoiqu'il arrive, soit ils s'y plient, soit ils éjectent!Je peux te dire que ce bouquin sur les chieuses il est gravé dans ma tête à un point de non retour!!! :twisted: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 ouai d'ailleurs pour les clés, pas de tel, juste un texto finissant par ma boite aux lettre t'attend!!!! :evil: :evil: :evil: Oui oui carrément... :shock: Moi j'attend plus, faut bien qu'il se mette ça dans le crane... :evil: De toute façon j'ai testé, me suis connecté hier 10mn in vient pas, donc ...Ah c'est parce qu'il est lent c ça??? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 :lol: :lol: :lol: sont lents ces marsiens et sont cons!!!!!j'aimerais bien voir sa tête quand il va recevoir ton message. Va te les ramener illico presto les clés, tu vas voir et que ça saute.En 5 mois après la rupture quand même , il a eu le temps de réfléchir même s'il est lent et en plus tu lui a donné l'occasion de parler. Bon, si non, il sait où tu habites non, le Boulet d'or alors même si c'est dur de se déplacer qaund on est un boulet, faut avancer!The show must go on! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Aaarg ces mecs ! Et après ils disent que nous sommes compliqués, ils se sont pas vu !! T'as raison Chouchou, tu as assez fait d'efforts comme ça. Il a qu'a aller faire rizette à ta boite aux lettres pour te rendre tes clés !Il a qu'à se bouger maintenant s'il tient à toi, non mais !! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 bon ça vous choque pas le ma boite aux lettre t'attend? :lol: :lol: :lol: en tout cas je pense que oui il va les ramener illico presto :evil: Il a qu'a rouler jusqu'à chez moi Boulet d'or!!!!!!!Et apres il va baisser les bras tel que je le connais :lol: :lol: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bon je sais pas pourquoi mais je suis super ennervée contre lui...Finallement la rancoeur ressort, je pensais pas, mais oui elle ressort bien un jour...J'ai fais un test hier, resté connecté tte la soirée hier sur MSN, en meme temps que lui, il n'est pas venu...et il s'est deconnecté comme par hazard juste après moi... :evil: Donc, il va recevoir le texto de la part de ma boite aux lettre aujourd'hui...Si il se bougeais les choses pourraient changer mais là c bon l'escargot, il me gave....Alors je jour gros, c'est sur car mon texto est vraiment un texto de chieuse :evil: mais tant pis :evil: car la chieuse n'oublions pas n'a pas peur de perdre un connard irrespectueux... :evil: A lui de ramasser ses dents maintenant voila... :evil: Et un mec normalement constitué et amoureux ne s'arreterait pas à ça de tte façon donc à lui de voir.... :evil: Chouchou au taquet en ce moment.... :evil: :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Quelle énergie!!Bravo! Tu as bien raison de n'être pas prête à tout subir!Mais attention aux actes que l'on commet sous le coup de l'émotion! Souvent on regrette après... Pour le message, attends peut-être encore 2 ou 3 jours (on n'est plus à ça près, non?? ;) ), sinon il va croire que tu fais cela en réaction à ce qui s'est passé sur msn et va donc en déduire que ça te touche...Je donne peut-être un mauvais conseil là, j'suis aussi paumée en ce moment, mais c'est ce qui me vient à l'esprit maintenant! Courage Fatal Woof!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0002.gifJe te prête mon char Chouchou! :twisted: Je t'envoi aussi mes meilleurs agents:http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0066.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0067.gif «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés