Aller au contenu

JOURNAL DE MA NOUVELLE VIE.....

Messages recommandés

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Amandine, je vais aller à la plage tu prend le relais??? :D

J'amene mon nouveau livre, euh bon vais en prendre un deuxieme de secours car si il y a des steacks dans les parages, ne SURTOUT pas montrer ce genre de lecture hein? :lol: :lol:

Au fait, il y a un steack qui me tourne autour depuis 1 semaine, m'envoie des mess auquels je ne repond pas.Et ben vous savez quoi?Il s'accroche le garçon!!!! :mrgreen:

J'ai reçun un email ce matin, il sort le grand jeu le garçon on dirait que bien que la femme fatale il adoooooore!!!!!!!!

Ah boire un coup avec lui ce soir? :shock: euh je sais pas si j'en ai envie....Je repondrais plus tard... ;) ou demain meme :mrgreen:

En tout cas la plage et les steacks m'attendent, à plus tard les choupinous!!! :lol: :lol: :lol: 8-)

Amandine, je vais aller à la plage tu prend le relais??? :D

J'amene mon nouveau livre, euh bon vais en prendre un deuxieme de secours car si il y a des steacks dans les parages, ne SURTOUT pas montrer ce genre de lecture hein? :lol: :lol:

Au fait, il y a un steack qui me tourne autour depuis 1 semaine, m'envoie des mess auquels je ne repond pas.Et ben vous savez quoi?Il s'accroche le garçon!!!! :mrgreen:

J'ai reçun un email ce matin, il sort le grand jeu le garçon on dirait que bien que la femme fatale il adoooooore!!!!!!!!

Ah boire un coup avec lui ce soir? :shock: euh je sais pas si j'en ai envie....Je repondrais plus tard... ;) ou demain meme :mrgreen:

En tout cas la plage et les steacks m'attendent, à plus tard les choupinous!!! :lol: :lol: :lol: 8-)

elle est ou ta plage???? :lol:

Coucou Chouchou !!

Je suis encore une foirs grrrr d'accord avec toi...

Moi aussi je suis plutôt une chieuse jusqu'à ce que je m'assouplisse de trop...

En fait j'en ai fait l'expérience lors de ma séance de somato psycho pédagogie ;) D'abord je résiste dans un premier temps à l'autre puis je donne tout ....Alors que la réponse c'est : j'attends d'être en contact avec l'autre puis je peux lui donner jusqu'à mes limites.

C'est très simple mais très dur à mettre en pratique !

Quel bonheur de te retrouver toujours aussi déterminée dans ce que tu as à vivre. Vraiment quelle pêche ma belle !

Je ne peux pas croire que le bonheur soit loin de toi.... prépare toi attaque imminente ;)

Reste telle que tu es ! 8-)

"Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama

Coucou!!!!

Bon une courte nuit de sommeil mais une excellente journée à la plage m'ont fait relativiser sur bcp de choses....

Je réalise que depuis le mois de février je n'etais plus moi meme à cause du comportement de boulet d'or...Oui à la base suis une chieuse comme expliquée ds le livre...et pas ce que je suis devenue....

Et là je me retrouve ENFIN....

Je reflechit , et d'abord j'envisage tres serieusement l'hypothèse qu'il soit avec une pouff, peut etre meme avant notre discussion de rupture meme...Oui car en y reflechissant bien les conneries du genre j'ai besoin de recontrer d'autres gens, je veux peut etre me casser les dents ailleurs, tout ça présage une préparation à une suite...

Comme l'ex de Amso d'ailleurs...

En ce sens je pense que finallement il est tres lache...

Je ne sais pas ce qu'en pense les mecs là dessus mais des avis masculins seront toujours les bienvenus!! :lol:

Bref, à la question, serais je capable de passer au dessus de tout ça si il revenait?Franchement, j'ai du mal à l'imaginer... :?

Je ne lui fait plus confiance, pour moi c'est qq'un de trop instable c'est clair...

J'ai encore des sentiments c sur, mais je n'accepterais plus les choses aussi facilement...

Au cas ou il reviendrait en ravalant sa fiereté et en faisant preuve de maturité, si ce grand miracle se produit, et ben je peux vous dire que le défit sera à la hauteur :evil: :evil: :evil:

J'ai une fierté et je ne laisserai plus jamais personne pietiner la dessus ça c'est clair...

J'ai decidé d'ailleurs de lui demander mes clés...Ce n'est pas une paire de clés qui doivent etre un pretexte pour garder un lien mais des vraies intentions de changement...

Texto préparé, j'attend demain car ce soir il est sur MSN comme depuis qq jours d'ailleurs, en tout cas il ne me bloque plus mais j'hesite à le supprimer de mes contactes meme..(il se fait chier tt seul chez lui héhéhé)

:shock: Tiens il me refait le coup de je me connecte, je me deconnecte, il doit avoir les oreilles qui lui sifflent!!! :lol: :lol: :lol:

En tout cas, j'ai décidé de ne plus le ménager...

Il y aura peut etre recontact, bieeeeeeen plus tard, mais pas reconquete à ce stade...

C'est tant pis pour lui...

Moi, j'ai pas besoin de lui pour me faire draguer, je le vois ts les jours à la plage ou en soirée, voila...

Au fait, je n'ai toujours pas répondu au mail de mon steack prétendant, le garçon m'a envoyé un poème du coup :lol: Ridicule le poème qui sent le copié collé et pourtant c'est un tombeur soit disant macho ahahaha!!!comme quoi, ça marche le coté femme fatale :evil:

Et moi Amso, les boulets je les laisse au pouff cas sociaux, ils irons bien ensemble tiens...

Chouchou en mode rebelle, et franchement ça fait du bien

Oh,lalalala ça va fort Chouchou.

Ben, oui s'il a rencontré une pouff et t'a servi ce message, il est vraiment lâche.Mais, tu as raison, il nous faudrait les avis masculins.

Pour les clés, c'est toi qui décide quand, où et oui ou non.Parfait! ;)

Parce que moi, pour les malles, je vais aussi décider quand et pas payer la facture! :D

Quand même tu le crois capable d'un tel discours alors qu'il aurait juste rencontrer quelqu'un???? J'ai un doute. Il me semblait bien perdu.Bon, en fait on s'en fout, il n'est pas là pour voir la Fatal Woof que tu es devenue, pardon redevenue et les autres, oui.

Too bad for him!

:lol: Boulet + cas sociaux = tout un poème :lol:

Eh bien crois moi je suis la même et y a deux jours je disais comme toi...

Ben j'ai déjà changé d'avis... ;) sans qu'il ait rien à faire....

mais bon je suis encore sur le mode colère même si c'en est plus au stade colère je ne veux plus jamais te voir, ça fait du bien d'être colère colère....

surtout pour la nana parfaite que je suis dixit mon ex 8-)

Me voici en train d'user des mêmes stratagèmes que lui...

me descendre au max pour lui donner tort....

on voit le résultat !

Ben non oui je suis bien et oui je le resterai...

C'est toi qui viendra sur mon chemin sinon rien !

Que la force soit avec nous ;)

"Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama

Mira,

POur répondre à ta question, ou cet etat d'esprit est le fruit de mon SR...

J'etais ds un état au début je te raconte pas comment...

Donc oui on reprend du poil de la bete, on se retrouve NOUS, et on devient plus fort.... ;)

Et puis certain comportement incohérent entraine de la colere qui aide à ouvrir les yeux et à avancer....Bref, que du positif au bout croies moi...

Couchounyc,

Je ne sais pas si il a une pouff..

c'est une hypothese...

J'essaie d'expliquer certaine paroles qu'a ce jour je ne comprend toujours pas...

Il n'y a peu etre rien à comprendre, d'ailleurs monsieur est chez lui encore connecté...

Juste l'hypothese de la pouff est une vision réaliste et lucide des choses, en tout cas elle m'aide à avancer...

Amso,

Que veux tu dire pas j'etais comme toi et j'ai changé d'avis?? :shock:

Tu as raison de parler ainsi Chouchou, et puis oui rends les clés, prends des initiatives pour toi et au moins tu lâches vraiment prise ainsi.

Je ne sais pas si ton ex cache une pouf ou prépare le terrain, mais en règle général les hommes veulent combler le vide assez rapidement après la rupture. Le mien par exemple à commencer par me dire le jour de la rupture que je ne suis plus son style de femme, pour ensuite me dire une semaine après qu'il a peut-être quelqu'un en vue...puis 1 mois après j'apprends qu'il vit chez sa nouvelle copine.

A croire qu'ils n'arrivent à être seuls, c'est incroyable! Mais il faut les laisser se casser les dents ainsi, ça n'apportent rien et ils vont s'en rendre compte, sauf que nous on n'est plus des chiffes molles! Ils vont ramer je vous le dis! :evil:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet