Aller au contenu

JOURNAL DE MA NOUVELLE VIE.....

Messages recommandés

Merci Les filles!!!

Vais faire comme Amandine hier, me mettre par dépit dans les smiley :mrgreen:

ça aide hein Amandine dis moi?

Mira, Bravo, trop contente de voir que tu reprend du poil de la bete, tu a entierement raison...

Profites bien de cette soirée ;)

Astartee, oui c'est tout à fait ça...

Je me demande si il ne fait pas expres pour me tester...

Car en laissant les choses en l'etat, il va peut etre penser que j'espere encore un peu.Si je lui reclame, je montre que je m'impose..non?

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est possible....rrraaaaaaaaah c'est compliqué :evil:

Si tu n'en a pas besoin alors, attends et reprends un SR, si vraiment monsieur se fait désirer, impose toi tout court sans ambiguité. Il ne pourra pas prendre ça comme un attachement, plutôt comme un agacement de ta part.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Pas sûr qu'il se dise que tu t'imposes!!

Je pense tout de suite à mon petitpetitpetittexto...et je pense qu'il pourrait se dire:tiens elle pense toujours à moi.....

Ahhhh faut penser à toutes les éventualités!!! ;) ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Pas sûr qu'il se dise que tu t'imposes!!

Je pense tout de suite à mon petitpetitpetittexto...et je pense qu'il pourrait se dire:tiens elle pense toujours à moi.....

Ahhhh faut penser à toutes les éventualités!!! ;) ;)

Lol oui faut penser à tout en effet...

Mais à un moment à force de travailler tous les petits détails chouchou elle n'aura pas ses clés! :lol:

Oui le mieux c'est qu'elle attende si ce n'est pas urgent, mais si d'ici 2 semaines son homme n'a toujours pas donné signe de vie elle pourra réclamer à nouveau ses clés sans que ça passe pour un attachement, mais plutôt pour une nécessité. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

C'est exactement ça Astartee ce soir je ne voulais pas lui courir apres simplement lui manifester mon grand agacement sur tout ça :evil: :evil: :evil:

Bon en tout cas je vais attendre encore un petit peu mais alors qu'est ce qui commence à me gonfler!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Quel boulet mon dieu!!!!!! :evil:

Je pense comme la déesse ! Si t'as pas besoin de tes clés ben tu fais autre chose mais tu le contacte pas. Car on peut en effet croire qu'il te teste. Quitte à réagir, s'il faut vraiment que tu réagisses, tu attends septembre. C'est dans pas longtemps et ça fait plus "je démarre la rentrée sur de nouvelles bases et je récupère mes clés" que si tu fais un message maintenant où là c'est "je suis en plein mois d'août, j'ai pas d'occupations, je pense qu'à toi à me rendre malade, rends moi mes clés bordel là je crise !"

Après, c'est toi qui voit hein...mais dans le lot y a une réponse qui fait "Fatal Wouf", et une qui fait "Malade Ouf "!

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

N'empêche, après avoir lu ce bouquin l'esprit des hommes me semblent plus clairs...et j'ai vraiment l'impression qu'il fait exprès de voir si ça provoque une émotivité...

Et non!!!Chouchou n'est pas une gentille fille, pas d'émotion!!!!! C'est une chieuse=indifférente!

Le chasseur ne va rien comprendre! :lol:

W. Shakespeare

Pour les clés, je pense qu'il faut attendre que ce soit clair dans ta tête et de manière constante. Cela reste une bonne excuse pour se recontacter. ;)

Maintenant, d'après ce que j'ai lu, il me semble qu'il ait un gros travail à faire sur lui-même pour être prêt à construire. Travail, que, malheureusement, il ne peut faire que seul (bouuuu, pourquoi????) :cry:

Ce qui est rageant d'ailleurs, car il est capable de t'offrir de merveilleux moments, et c'est ce que tu aimerais revivre.

Maintenant, comme tu l'as dit, un de tes vrais objectifs, de tes "fondamentaux", est de construire quelque chose à long terme. Tu as donc besoin de quelqu'un de stable; pas de quelqu'un qui te fera faire le yoyo tous les 36 du mois, parce qu'il le fait lui-même dans sa tête.

Voilà pour les "arguments" rationnels ( oui, je me doute, le cœur te dit le contraire ...) qui devraient t'aider à repartir sur la voie de la femme indépendante et battante que tu es!

Courage!!!!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

bon ben je me suis absentée un moment, et ben oui lecture oblige!!!!!!!! :mrgreen:

Et ben vous savez quoi?

Je me reconnais bien plus dans le role de la chieuse que dans celui de la chiffe molle::: :mrgreen:

Je pense juste que il y a un moment ou j'ai du merdé dans mes fontamentaux me laissant attendrir par son comportement de fougeux amoureux, oui mais aussi je crois que je suis tombée sur le mec le plus torturé de la terre et ça c'est pas dans le bouquin :evil: :evil:

Ce qui me rassure sur moi quand meme car ouf j'ai douté à un moment mais oui je suis bien une femme fatale 8-)

pour info me suis presque enfilé la moitié du bouquin qd meme....

Amso, ce bouquin il est pour toi, vas vite l'acheter tu y trouvera tes reponses!!! ;)

Chaud devant les mecs, chouchou is back!!!!! :evil: :lol: :lol:

:evil: Je retrouve la peche et voila,

Boulet d'or qui me refait une apparition msn....

Arrgg sa tete m'est apparu en pleine figure qd il s'est connecté...

Mais il fait vraiment de la télépathie ce mec ou quoi!!!! :evil: :evil:

Au plus ça va et au plus ça m'agace, chouchou calmes toi, tu vas le regretter.... :roll:

Courage! Pas de contact!

Pose une photo de lui par terre et saute dessus, ça fait du bien!!

;)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet