Aller au contenu

JOURNAL DE MA NOUVELLE VIE.....

Messages recommandés

• Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#0080FF]quelle force ! quelle courage ! Chouchou plus je te lis et plus je suis épatée par ta force de caractère !
Je lis chacun de tes messages avec grand intérêt ! Quelle sagesse, quelle maitrise !
Bravo ma belle tu es un exemple pour nous tous ici !

Je suis certaine qu'un très bel avenir t'attend...et puis qui sait peut être qu'un jour vos routes se croiseront de nouveau ;) Pafois c'est important de faire un break pour mieux se retrouver...en attendant vis pleinement ta vie car je suis certaine qu'il ne t'attend que de belles choses ![/color]

Coucou les filles!!!!

Etant donné que plusieurs personnes m'ont demandé de mes nouvelles sur ce forum ou ailleurs je fais juste un petit post rapide.
En ce qui concerne mon "cas", au plus j'avance et au plus je fais face à la realité.
Et la réalité les enfants quand on a un comportement aussi trouble eulle n'est pas si jolie que ça....
Beaucoup et j'en ai fait partie se sont laissé aveuglés par leur semtiments...c'est humain...
Maintenant je ne serais que vous conseiller d'arreter de vivire sur des suppositions et des interpretations de certains evenements et se contenter des faits....
Même si ça fait mal car l'ego en prend un coup et que cela ne nous arrange pas, il faut à un moment arreter de prendre les gens pour des cons...
Certains ex ont un comportement clair et franc.IL faut rester là dessus.Pas interpreter oui mais peut etre c'est qu'il est touché en fait il m'aime et comme moi je l'aime je vais aller au bout de ma reconquete....
Et pour ceux dont les ex ont un comportement trouble comme le mien, c'est qu'il manque des éléments....Et quand on cache des élements c'est que les choses ne sont pas si jolies jolies ou du moins que nos ex sont vraiment tordus.... :shock:

Je suis désolée de décourager certains mais je pense qu'il y a un moment ou il faut etre réaliste...Et puis personne sur ce forum ne merite ce genre de traitement je pense.
Nous meritons mieux et à nous ne conserver ce qui nous reste de fiéreté et de dignité...

Depuis 5 mois que je me torture à cause de ce gros con et mon corps et mon esprit son fatigués.Je me suis ruiné la santé, et meme si je suis forte dans ma tête.
Je sort de chez le medecin qui m'a mis en arret maladie illico, ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes.Mais, je suis vidée, plus d'energie...
Alors preservez vous...ne faites pas comme moi et arreter de pietiner...ce n'est pas sain je le repete....

Je pense peut etre recontacter mon ex pour lui dire certaine chose, pour me soulager moi.Peut etre pas?je vous tiendrai au courant de mon evolution mais juste une précision:
L 'espoir ne fait pas vivre, il vous empeche juste d'avancer et vous détruit à petit feu... ;)

Courage à tous et bonne journée

Moi je ne veut qu'une chose:me vider ma tete sur tout ça

Prends soin de toi, Chouchou ! Nos ruptures nous bouffent la tête, la vie. L'espoir aussi, tu as raison. Nous n'avons pas toutes les cartes en main, alors tu as encore raison vivons pour nous. Je sais ce que c'est de tomber malade par amour, d'être épuisée physiquement et psychiquement, je suis en plein dedans et pourtant je me sens un peu plus forte tous les jours... Alors fais attention à toi. Repose toi, fais le vide et merci pour tout.
Zarzi.

Salut Chouchou,
Ton post m'as beaucoup touché....
Tu as raison...on se torture la tête...et ça nous bouffe...
J'aimerai parfois pouvoir m'enlever le coeur le nettoyer et le remettre à sa place tout neuf..j'aimerai parfois m'oter la tête pour y enlever tous mes souvenirs de lui...
Ca fait mal de vivre pour un espoir qui ne se réalisera peut être jamais....
Le pire c'est que suivre cette méthode nourrit cet espoir...je pense qu'un jour il est temps d'arreter....et de laisser le temps faire son oeuvre..et de vraiment passer à autre chose..
Tu es forte dans ta tête Chouchou...je sais que tu y arrivera!
Prend soin de toi...ton corps t'as rappeler à l'ordre et te dit stop...c'est ton déclic à toi!
Je sais que bientôt tu seras à nouveau bien....tu repartira sur ton chemin plus forte que jamais...
Je te l'ai déjà dit mais encore une fois je te souhaite pleins de bonheur tu le mérites!! ;)

Coucou Chouchou!
Je pense que tu as parfaitement raison
je souscris à tout ce que tu as écrit dans ce post.
Il y a des fois où quand c'est mort, c'est mort.
Et quand il manque des éléments de compréhension pour nous dans la rupture, c'est peut-être aussi qu'il manquait un peu de respect ou même d'amour de la part de nos exs. je l'ai vu ce soir dans un vernisage bondé : il y a plein de couples qui "marchent" (bon ça m'a pas fait plaisir de le prendre dans la figure, tous ces couples réunis qui festoyaient , et je suis partie tôt) mais faut pas se leurrer non plus.
Les retrouvailles existent, oui , c'est certain.
mais elles sont soit le fait du hasard (ou du destin, c'est selon les croyances de chacun)
soit le fait d'une foi sans faille comme celle de Sonic.
On y laisse des plumes, hein?

Ma Chouchou je lis enfin les nouvelles. Dans l'état d'esprit que tu devines. Je comprends tellement ce que tu ressens, combien j'imagine ce que ton corps endure...
Nos boulets vaillent-ils la peine que nous nous détruisions comme cela ? Je ne le pense pas.
Ils nous aiment sûrement oui, le mien c'est sûr malgré ses excuses à deux balles, mais leurs incertitudes nous rongent nous, plus qu'eux. Maintenant nous en sommes à un stade où il n'y a pas de reconquête à faire, et plus qu'un SR, une reconstruction, une absence loin d'eux. Car ils sont toxiques, leur amour indécis est nocif. Ils se font mal tous seuls car ils savent ce qu'ils veulent et ont besoin de le gâcher et au passage de nous égratigner nous, car justement ils nous aiment, et plus fort qu'ils ne veulent l'admettre. S'ils veulent nous revoir, ils savent où nous trouver. Nous avons assez fait, assez donné de nous même.
Et s'ils nous veulent, alors qu'ils y réfléchissent à deux fois en murissant un peu. Nous méritons des hommes, pas des enfants à materner.
Repose toi ma Chouchou, ton corps a besoin d'être bichonné. vivre sur les nerfs est usant...

Dear Chouchou,
Je t'écris vite un petit mot entre 2 défilés, ben oui, vous me manquez!!!
Prends bien soin de toi et arrête de te torturer. Si tu as besoin de lui dire encore des choses qui sont dans ta tête pour te sentir mieux, alors vas -y, fais le pour toi et crois moi, lui tu t'en fous,il le prendra comme il veut.
Moi, aussi pendant longtemps je me suis dit qu'il fallait leur parler quand ils seraient prêts, ben ils ne le sont jamais! ( enfin certains!!!)
Donc, fais tout pour te sentir mieux, toi et lui si ça lui fait du mal ou s'il ne comprend pas, et bien tu t'en fous. Y'en a marre de les ménager ces marsiens.
Voilà, moi j'ai décidé, comme prévu, de ne pas le voir à NYC car je suis ici pour moi et non pour lui. Il m'a envoyé un e mail pour savoir chez qui j'étais et mes plans de la semaine. Puis, il s'empresse de me raconter son planning et de dire qu'il peut le modifier si je veux parler ( trop aimable!) Ben, non, maintenant, moi ça ne me convient pas.
Alors qu'il y reste lui avec son argent, sa carrière et sa grand-mère malade. Au fond, je suis persuadée que la vie ce n'est pas ça et qu'à Paris, une belle nouvelle vie m'attend même si ce sera galère pendant plusieurs mois. Et puis, comme me l'ont dit mes copines new yorkaises, on apprend et tu ne devrais même pas lui reparler.
Bon repos pour ce week end, ici ça bosse à fond!

Coucou chouchounyc!!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles!!!!

Je te rassure je ne veux plus rien lui dire, je tourne la page , je pars loin de tout ça car comme tu viens de le dire ce n'est pas ça la vie... ;)

J'ai d'ailleurs viré son adresse msn de mes contact il me reste plus que le tel...

Allez chouchou on prend une grande repiration.... :mrgreen:

Courage à toi chouchounyc et meme si tu est loin et débordée, on est avec toi par la pensée... ;)

[color=#0080FF]Enjoy la fashion week Chouchounyc !!!!
C'est encourageant de voir comme tu es sure de toi dans ton message. Tu as décidé de ne pas le voir à NYC ! quel courage ! :shock: Quel travail tu as accompli !!!! Je me mets à ta place et si je devais passer une semaine à Londres, je serais incapable de ne pas voir mon ex...alors vraiment BRAVO ! tu es sur la bonne voie et je ne me fais aucun souci pour toi et ta sublime nouvelle vie qui t'attend à Paris :D

Chouchou tu as encore fait un gros travail...tu avances chaque jour et je sens que chaque jour qui passe t'aide à aller de l'avant...Toutefois je sens un peu de tristesse dans ton poste, notamment dans la phrase [i]L 'espoir ne fait pas vivre, il vous empeche juste d'avancer et vous détruit à petit feu...[/i]
Habituellement j'aurais dit tout l'inverse, que sans espoir, sans ambition on se laisse vivre mais on ne vit pas pleinement sa vie. Mais dans les histoires amoureuses la donne est différente...En effet, après une rupture il ne faut pas s'accrocher à l'espoir car comme tu le dis si bien il nous détruit à petit feu...C'est d'ailleurs ce qui nous amène à poster la plupart du temps sur ce forum : on y a cru et soudain on tombe de haut et on a besoin de conseils...
Au final je crois que le gros du travail est fait lorsque, comme toi Chouchou, on est capable de se rendre compte qu'il ne faut pas s'attacher à nos espoirs, et aller de l'avant...ne plus rien espérer et vivre en attendant que le temps nous donne des réponses...Le temps est notre meilleur ami dans ce genre de situation. Il nous fait souvent souffrir car on se retrouve dans l'attente mais au final seul le temps nous apportera les réponses à nos questions...Alors patience et en attendant ne nous accrochons pas à nos espoirs et allons de l'avant ![/color]

Oui chouchou, prends soin de toi (pas trop de steacks quand même ! :lol: ) et reviens-nous à 300% !! Avec Astartée en prime et le reste de la bande des Fatal(e)s Woofs ça va être sanglant (pour les ex) !

En parlant de record, on a pété le record de connecté(e)s simultanés hier soir, c'est sur la page d'accueil ! Si ça continue, ça va buzzer sur la Toile et on va tous finir à la télé !
Perso, je mettrai une cagoule, je tiens à ce qu'on laisse ma famille...tranquille !
:lol: :lol: :lol:

je ne pensait pas du tout réagir comme ça ....

Je suis dans un etat de nerfs car sa fiche est un tissu de mensonges....

Il se vent bien se con, trop bien pour etre vrai meme... :evil:

Mais obligé qu'une mongolienne tombe dans le panneau :evil: :evil:

j'ai la haine contre lui, je ne devrait pas je sais....
J'ai bcp conseillé des gens ici en leur disant que ce n'etait pas grave ce genre de chose mais là mon coeur bat la chamade, je tremble, je ne comprend pas...
Je disait à sapias l'autre jour qu'il etait plus facile de retenter qqchose de neuf plutot que de se remettre en question...
Voila j'en ai la confirmation, ce mec est bidon....

Les filles, voilà ce que je pense:

On mérite un homme, un vrai, qui assume ses paroles et ses actes, un homme qui sait ce qu'il veut dans la vie, un homme qui nous voit comme quelqu'un de spécial, un homme qui nous fait la cour tous les jours, un homme qui nous Aime fort et fait preuve de tendresse sans qu'on le leur demande, un homme qui nous fasse l'Amour avec un grand A, un homme qui nous regarde comme si on était leur reine, un homme fidèle et qui nous respecte.

Ma pensée de ce soir.

[quote="chouchou"]je ne pensait pas du tout réagir comme ça ....

Je suis dans un etat de nerfs car sa fiche est un tissu de mensonges....

Il se vent bien se con, trop bien pour etre vrai meme... :evil:

Mais obligé qu'une mongolienne tombe dans le panneau :evil: :evil:

j'ai la haine contre lui, je ne devrait pas je sais....
J'ai bcp conseillé des gens ici en leur disant que ce n'etait pas grave ce genre de chose mais là mon coeur bat la chamade, je tremble, je ne comprend pas...
Je disait à sapias l'autre jour qu'il etait plus facile de retenter qqchose de neuf plutot que de se remettre en question...
Voila j'en ai la confirmation, ce mec est bidon....[/quote]
Il s'en mordra les doigts de toutes façons.
Tu as le droit de laisser exploser ta colère, elle reste saine, puis ça aide à tourner la page. Comment on peut aimer des abrutis pareils?!

Salut Chouchou!!
pfffffffffffff mais comme je comprend ton dégoût!! :evil:
vraiment un naze de chez naze!!
ils sont tous pareils pas possible...au lieu de se remettre en question ils préfèrent la fuite!!
Alors moi aussi je sais pas pourquoi mais je me dit que là il est avec quelqu'un...et je me mine pour ça!!! mais ce que je peux être bête!!!....franchement lui il se pose pas autant de questions...il s'en fout même!!

P'tain tiens!!! ils ont rien dans le ciboulot...tout se trouve un peu plus bas!! :evil:
Mais vivement que tu rencontres quelqu'un d'autre!!....lui te mérite vraiment pas!

Chouchou,
Je me sens tellement impuissante de savoir ton dégoût et ta tristesse !
Je ne peux que te dire maladroitement que si tu as besoin de quelqu'un pour parler,
Te défouler ou autre... Je serais là pour faire de mon mieux ! A n'importe quelle heure,
Avec tout ce que tu as fais pour moi, je te le dois.

Courage ma belle... :!:

Le pire dans tout ça c'est que je m'apperçoit que je l'aime profondément....

Avant lui j'ai eu une relation de 4 ans à laquelle j'ai mis fin.4 ans c'est pas rien , on avais des projets mais j'ai tourné la page assez rapidement...

Mais lui j'etais vraiment amoureuse.Mes amis et ma famille ne m'avais pas vu autant attachée à quelqu'un.Mais je n'etais pas dépendante de lui.j'ai toujours fait ma vie pour moi, je l'aimais lui, avec ses failles et ses qualités.j'etais vraiment heureuse...mais je n'ai jamais vecu à travers lui.Juste envie d'avancer à ses cotés.
j'ai ce sentiment de gachi immense car je pense qu'il a été sincere avec moi...
Mais il a été gagné par la depression...

Je sais que je ne peux rien pour lui et je veux avancer quoiqu'il arrive dans la vie, le probleme n'est pas là.
Mais ce sentiments d'amour vrai et sincere, je ne sais pas si je le retrouverai, en tout cas mes sentiments ont du mal à s'envoler...

Je voulais tourner la page, j'ai insisté pour avoir mes clés, l'ai viré de msn...
Ce soir je me prend une grosse claque...

Certains en racontant mon histoire me disent qu'il m'aime encore, que je dois tenter le tout pour le tout ....que faire????

Je lui ai dit que je voulais l'oublier, comment ressurgir maintenant?
J'ai pas fait une connerie en tranchant dans le vif???

Pff chouchou perdue ce soir....

Arf, comme tes paroles sont justes!

Effectivement on sent en toi cette force d'avancer quoi qu'il arrive, mais aussi ce sentiment terrible qui nous envahit lorsqu'on repense à tout ça...

Il n'y a pas grand chose à dire, juste à s'encourager à tenir encore, à avancer encore, à se forcer à tourner son regard vers l'avenir, malgré tout.

Je ne pense pas que tu puisses y faire quelquechose. C'est plutôt une attitude de désespéré je crois qu'il a sur ce site. Comme tu dis, il est dépressif...il essaye aussi de combler son manque.

Je ne saurais quoi trop de conseiller chouchou pour être dans le même état que toi ce soir. Je comprends parfaitement l'Amour que tu éprouves pour lui...et oui 4 ans ce n'est pas rien...du moins pour nous...

Peut-être que tu pourrais retenter le tout pour le tout, mais vraiment je ne suis pas sûre que ce soit la bonne solution...Qu'est-ce que ton intuition première te dit?

Et puis, on se rappelle des conseils du site qui nous rappelle bien que le fait qu'il parte à la chasse est une réaction "normale", que cela n'aboutira pas forcément sur quelque chose, et que, même si c'est le cas, mieux vaut qu'il fasse des bêtises tant qu'il n'a pas les idées claires avec quelqu'un d'autre, qu'avec nous à nous faire tourner en bourrique!

N'oublions pas que notre objectif, c'est de retrouver une stabilité!
Et stabilité ne rime pas avec paumé (euh, enfin si, mais bon, on se comprend! ;) )

Punaise Chouchou...mais quel gros naze ce boulet. La tête sur les épaules, ben voyons et le cerveau dans le cul oui !
Bien sûr tu te doutes de ce que j'en pense, on a le même, ils sont aussi cons l'un que l'autre. Et je me retrouve dans ce que tu dis à propos d'amour vrai, sincère, de poursuivre à ses côtés.
Je pourrais te dire de tourner la page, de viser haut et mieux et que tu mérites plus que cet abruti qui ne vois même pas la chance qu'il a d'avoir une femme comme toi qui t'aime. Et je parlerais d'or. Seulement je ne puis te conseiller quelque chose que je ne mets pas en pratique, tu sais à quel point...
Je ne peux que dire que je comprends, compatis et suis de tout coeur avec toi. Mais au moins faut-il qu'il découvre par lui même que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...