Aller au contenu

JOURNAL DE MA NOUVELLE VIE.....

Messages recommandés

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hum... :geek: Il commence à réagir par rapport aux clés peut-être? Enfin pas de faux espoirs non plus.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

moi aussi je hais ce mot "bises". chaque fois kil m'envoie un mail ki se termine comme ça j'ai envie de l'exploser !!! bref c pas le sujet (je reprécise que je suis qq'un de très calme, on dirait pas mais bon).

c clair que tes sms d'hier soir l'on secoué le coco. en tt cas tu as bien agi en fatal wouf car il t'a prévenu qu'il ne pouvait pas passer. le respect de toi c déjà pas mal de gagné

c'est ce que je disais à quelqu'un au tel ce soir , le bise il peut se le carrer là ou je pense arrggg...et pourtant suis pas violente moi non plus....

la personne en face à éclaté de rire et m'a dit.et ben tu sais quoi?demain tu recupere tes clès et tu lui envoie juste un texto disant:merci.bises...

ahaha je crois que je vais faire ça c'est vraimen trop drole...

:evil: :evil: :evil: (tu va voir le bise comme il va te revenir ds la tronche...)

Tu congèles avec de l'azote liquide toi, Chouchou, ben ca rigole pas!!!!

Tu vois, pas de films, pas d'interprétation ;) et c'est pareil pour le bises

Ouais, c'est nul ce bises et ça ne veut rien dire. On s'en foutt, demain tu auras tes clés.

Il ne va pas bien??? Too bad for him, tu n'es ni psy ni médecin mais Fatal Girl ;)

ben moi vilain ex a commencé à m'écrire ça juste qq jours après notre rupture, mais ça m'agace tjs autant.

faudrait que je trouve un mot à moi pr terminer mes mails... un p'tit mot à moi :twisted:

moi mon ex c'est : kisses ! :evil: ça me met hors de moi à chaque fois !!!! ça va pas noooooooon après 4 années ensemble mettre "kisses" ça me débecte ! tout ça parce que Mônsieur vit à London city...

ben moi vilain ex a commencé à m'écrire ça juste qq jours après notre rupture, mais ça m'agace tjs autant.

faudrait que je trouve un mot à moi pr terminer mes mails... un p'tit mot à moi

Oui, je te comprend que trop bien. Comment aborder un message et en terminer un, ou une conversation, ou un rendez vous dans notre cas.

Toute les idées sont les bienvenues. Une nouvelle façon de dire bonjour, de faire la bise, de se saluer....J'ai déja réfléchit beaucoup, mais pas encore trouver.

J'ai meme à mon dernier rendez vous voulu ne pas faire la bise....mauvaise idée , on fini quand même par le faire, car ça met directement un froid sinon.

Pour la fin de message, conversation, rendez vous, c'est encore plus important.

Allez, balancez donc vos petit trucs.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...