chouchou Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Amso Je pense que quand il m'a dit ces choses, il avait peut etre l'intention de... Peut etre besoin de voir si l'herbe est plus verte ailleurs... Mais en tout cas il a eu l'occasion de me dire la verité lors de notre entretien.Je ne l'ai pas ménagé.Il aurait pu me dire ben ouai j'ai qq'un.Il ne l'a pas fait... Alors peut etre qq'un en vue?peut etre pas, je me conforte juste dans cette hypothese.. Il voulais qu'on passe du temps ensemble 1 semaine avant, qu'on se retrouve...bizzare... Cette hypothese m'arrange à avancer et à ne pas me conforter ds le monde merveilleux de wald disney...Car il faut rester lucide, si c'est pas arriver, ça va arriver... Je ne me fais pas de bile, j'envisage de façon réaliste :evil: Tres vrai ta citation, je la garde sous le coude celle là :D Astartee, je patage tout à fait ton avis!!! et puis c'est moi qui décide maintenant, et ça va lui faire tout drole!!!!!! :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: tout est dit :evil: :twisted: :evil: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Et oui les décisions nous appartiennent quoiqu'il arrive, soit ils s'y plient, soit ils éjectent! Je peux te dire que ce bouquin sur les chieuses il est gravé dans ma tête à un point de non retour!!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 ouai d'ailleurs pour les clés, pas de tel, juste un texto finissant par ma boite aux lettre t'attend!!!! :evil: :evil: :evil: Oui oui carrément... :shock: Moi j'attend plus, faut bien qu'il se mette ça dans le crane... :evil: De toute façon j'ai testé, me suis connecté hier 10mn in vient pas, donc ... Ah c'est parce qu'il est lent c ça??? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 :lol: :lol: :lol: sont lents ces marsiens et sont cons!!!!! j'aimerais bien voir sa tête quand il va recevoir ton message. Va te les ramener illico presto les clés, tu vas voir et que ça saute. En 5 mois après la rupture quand même , il a eu le temps de réfléchir même s'il est lent et en plus tu lui a donné l'occasion de parler. Bon, si non, il sait où tu habites non, le Boulet d'or alors même si c'est dur de se déplacer qaund on est un boulet, faut avancer! The show must go on! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Aaarg ces mecs ! Et après ils disent que nous sommes compliqués, ils se sont pas vu !! T'as raison Chouchou, tu as assez fait d'efforts comme ça. Il a qu'a aller faire rizette à ta boite aux lettres pour te rendre tes clés ! Il a qu'à se bouger maintenant s'il tient à toi, non mais !! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 bon ça vous choque pas le ma boite aux lettre t'attend? :lol: :lol: :lol: en tout cas je pense que oui il va les ramener illico presto :evil: Il a qu'a rouler jusqu'à chez moi Boulet d'or!!!!!!! Et apres il va baisser les bras tel que je le connais :lol: :lol: [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bon je sais pas pourquoi mais je suis super ennervée contre lui... Finallement la rancoeur ressort, je pensais pas, mais oui elle ressort bien un jour... J'ai fais un test hier, resté connecté tte la soirée hier sur MSN, en meme temps que lui, il n'est pas venu...et il s'est deconnecté comme par hazard juste après moi... :evil: Donc, il va recevoir le texto de la part de ma boite aux lettre aujourd'hui... Si il se bougeais les choses pourraient changer mais là c bon l'escargot, il me gave.... Alors je jour gros, c'est sur car mon texto est vraiment un texto de chieuse :evil: mais tant pis :evil: car la chieuse n'oublions pas n'a pas peur de perdre un connard irrespectueux... :evil: A lui de ramasser ses dents maintenant voila... :evil: Et un mec normalement constitué et amoureux ne s'arreterait pas à ça de tte façon donc à lui de voir.... :evil: Chouchou au taquet en ce moment.... :evil: :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Quelle énergie!! Bravo! Tu as bien raison de n'être pas prête à tout subir! Mais attention aux actes que l'on commet sous le coup de l'émotion! Souvent on regrette après... Pour le message, attends peut-être encore 2 ou 3 jours (on n'est plus à ça près, non?? ;) ), sinon il va croire que tu fais cela en réaction à ce qui s'est passé sur msn et va donc en déduire que ça te touche... Je donne peut-être un mauvais conseil là, j'suis aussi paumée en ce moment, mais c'est ce qui me vient à l'esprit maintenant! Courage Fatal Woof!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0002.gif[/img] Je te prête mon char Chouchou! :twisted: Je t'envoi aussi mes meilleurs agents: [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0066.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0067.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 :lol: :lol: :lol: Merci les filles!!! De toute façon je vais attendre ou ce soir ou demain... D'abord je ne veut pas me gacher cette derniere journée de vacances et puis vais retenter mon test ce soir....peut etre, vais voir selon mon avis... car mon texto est vraiment un texto de chieuses!!!! :evil: :evil: :evil: Trembles boulet d'or, tu ne sais pas encore ce qui t'attend... :evil: :lol: [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/tapai1.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Chouchou, keep cool, attention aux choses que l'on fait sous le coup de l'émotion. Profite de tes vacances et tu repenseras au texto plus tard! ZEN! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Après le boulet d'or, la chieuse d'or? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realist Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 ...je prends en cours de route. ben je tremble pour toi si tu retentes l'expérience msn ce soir. moi après 3 semaines de sr, j'ose pas, car si elle ne vient pas me parler, je serai dans le même état d'énervement que......... que toi! :twisted: je pense que l'homme n'a pas les c........ de faire le 1er pas dans ce genre de situation, alors t'étonne pas s'il te parle pas. et le fait qu'il se soit déconnecté juste après toi hier en est une preuve. je sens que tu vas devoir trouver un immeuble complet à crépir parce que tu vas dépasser le taquet du taquet!! :lol: bon j'en rigole mais je compatis, je sais que tu en as marre, marre, MARRE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realist Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 hé oh, en plus tu donnes des mauvaises idées aux gens! ...j'ai failli craquer et faire la même chose que toi ce soir, pour voir, arggh!! ptêtre qu'elle m'aurait demandé, par curiosité, ce que j'avais fait de mes vacances... mais p'tain, si elle ne l'avait pas fait, alors là ça voudrait dire qu'elle s'en tape de ce que je peux bien devenir. du coup, je tente pas le diable, on est mieux en SR 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 :shock: euh je ne veux donner de mauvaise idée à personne!!! d'autant plus que mon cas est un peu différent puisque je ne suis pas en SR dans l'optique d'une reconquete!!! Bon je viens d'envoyer mon fameux texto: "tu ne devais pas me rendre mes clés?si tu pouvais prendre cette peine ça serait magnifique...ma boite auc lettre t'attend... ;) " Texto de la chieuse qui prend les devants.... Voila on ne peux plus clair... MAIS, J'ai pas l'accusé de reception donc je m'inquiete...grrr Et je me demande si il a coupé don tel et ou il est enfin surtout avec qui...grrr (me demande si il est pas avec une pouf :evil: ) Voila comment ranimer les esprits avec un texto de merde... :evil: Bon en tout cas je ne regrette pas mon message, il fallait que je le fasse, que je me positionne et que je lui montre que je n'esperais pas qu'il revienne à cause de ces foutues clés... et surtout que je suis agacée par son comportement... Je n'attend pas de réponse, ce message n'appelle pas de réponse sauf à par le congeler à l'azote liquide mais moi ça me soulage... Affaire à suivre.... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 C'est sûr que tu agis en vrai chieuse, en même temps voilà! Il a des responsabilités le coco!!! :evil: Et puis ça ne sert à rien de fabuler sur ton "non accusé de réception", il a peut-être juste éteind son portable, ou il s'est déchargé sans qu'il s'en rende compte, ou il est avaec quelqu'un d'autre au tél sans que ce soit une pouf. ;) Allé la fatale woof, poses toi des questions uniquement pour toi-même. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Il peut avoir coupé son portable pour plusieurs raisons : il est peut-être au resto ou au ciné avec des amis. Ou bien il n'a pas envie d'être dérangé au téléphone après une journée de merde. Tu n'en sais rien, donc n'imagine pas le pire (en l'occurrence une autre nana) ! Tu ne devrais pas tarder à le recevoir cet accusé de réception, et une manifestation de sa part par la même occasion. En attendant, faudra être patiente (oui, encore, je sais...) :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ben oui attendre à nouveau!!!! SR rompu pour ça mais pour dire stop!!! Et je me retrouve à attendre un accusé reception qui vient tjrs pas :evil: :evil: c'est fou qd meme ce que ça peut raviver, en attendant je vous cache pas que j'ai mal car je crois que ce texto met un point final à notre histoire.... :cry: meme si il fallait que je le fasse ça fait drôle... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 J'imagine ce que tu peux éprouver... Mais honnêtement, je ne pense pas que ce texto mette un point final à votre histoire. C'est comme tes clés, même s'il te les rendait, ça ne signifie rien. Je pense que ce n'est pas le fait d'avoir récupéré toutes ses affaires personnelles qui détermine la fin d'une histoire. Tu ne crois pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ma jumelle a fait écho à ma pensée ;) En effet chouchou, pourquoi ça y mettrait un terme. Au contraire! Regardes le mien d'ex vient m'apporter mes dernières affaires et je vois ça plutôt comme un début... Tant qu'il y a contact, il n'y a pas de fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Je pense même que ça permet de voir plus claire. Une foie que tout est rendu, si il y a contact, il n'y a plus cette excuse de récupérer tels ou tels chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 oui mais en tout cas il faudrais beaucooooop de temps je pense pour envisager qq chose de positif...ou meme un recontact... Je ne sais pas si les hommes ont le courage de revenir d'eux meme lorsqu'ils sont rongés par la culpabilité... :? Il se sent tout merdeux et doit culpabiliser d'avoir déconné ces derniers temps(et oui revenu en juillet pour faire machine arriere en aout :? et bizzarement en plus...) et moi j'ai la rancoeur qui prend le dessus sur tout ça... Mais je vous cache pas que si je trouve juste mes clés comme ça ds la boite, je risque d'etre un peu déçue... :evil: Enfin les dés sont joués euh je suis où la dans le jeu de l'oie de Peneloppe? Argg qu'est ce qu'il m'enerve!!!!!!! :evil: mais nostalgique chouchou ce soir... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Chouchou t'en sais rien de ce que l'avenir te réserve, donc pas de conclusion hâtive, ok? En attendant tu peux venir ici vociférer sur ton ex pour te soulager ! ;) Un petit coup de rosé pour voir la vie en rose? :mrgreen: (Ben oui, on est peut être tristounette des fois, mais les Fatal Wouf n'oublient pas les bonnes choses pour autant ! :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 pas de rosé mais je viens de m'enfiler un mars barre glaçé pour noyer mon chagrin :mrgreen: y'a rien de mieux dans ce cas!!!!!! Euh je peux vociferer contre lui c'est vrai?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Vas-y c'est open bar !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Oui lâche toi va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0013.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0004.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/amort.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0204.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 C'est le gang des fatals woofs contre les ex récalcitrants! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Je voudrais pas être à la place de vos ex !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 oauis trop bon ton smiley Astartee.... :evil: Euh tjrs pas d'accusé, j'espere qu'il va pas me deranger en pleine nuit ce con de tel pour ça.... :evil: :evil: :evil: (suis obligée de le laisser alumer, merdeuuuuh!!! :evil: :evil: ) con de tel, con de boulet d'ex arrrgggg Canelle, Moi non plus j'aimerais pas etre à la place de nos ex si ça peut te rassurer :evil: :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 ayé monsieur a allumé son tel puisque je viens de recevoir l'accusé de reception... Je pense que je n'aurais pas de reponse.... :evil: :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Raaaaah Chouchou, c'est fini oui?! :evil: Mets ton cerveau sur OFF pour ce soir ! Sinon on vient avec Astartee pour te souler au rosé !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Et puis c'est un accusé de réception, pas de lecture la miss. Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 lol me fait engueuler par Canelle!!!! :lol: :lol: :lol: Mais tu a raison... Euh et pour le rosé suis pas contre... :lol: vais peut etre continuer à ramager du coup :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 mais qu'il est lent ton marsien!!!! Vais aller te le secouer moi, tiens!!!!!! :lol: Bois un verre de rosé avant de te coucher, ça clarifie les idées. Suis sûre qu'il ne va pas répondre ce soir. Il faut qu'il digère le texto! :lol: J'aimerais tellement voir sa tête, là :mrgreen: le pauvre!!!!!!!!!!!!!! We'll see tomorrow! Good night! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bon ben après mon envoie de texto hier pourtant tres explicite... figurez vous que je n'ai rien dans ma boite au lettres ni aucune reponse de sa part d'ailleurs... :shock: :? Ce soir je suis dans la confusion la plus totale... J'ai eu une discussion avec ma mère qui m'a indiqué avoir été voir une voyante, qui lui a dit que mon ex avait qq'un d'autre ds sa vie....Je prend ça avec bcp bcp de précaution, je suis assez cartésienne(puis une experience assez folklorique sur tout ça récemment bref...)ça m'a ravivé des choses que je voulais enterrer.Mes doutes, mes peines, mes sentiments pour lui...Merci la madre pour ce magnifique sac de merde envoyé sois disant pour me rendre service... Mais voila quand on reflechit de façon rationelle à sa derniere réaction et à notre derniere discussion, c'est vrai que c'est tres possible... J'ai la haine...Ce soir j'ai envie de pleurer meme parce que je m'apperçoit que meme en ayant abdiqué, le chemin est encore long.... En plus en fesant un silence sur mon texto, je vois qu'il ne prend pas en considération mon BESOIN....si il n'est pas là, il me repond par texto je revient ds x jours et basta... Là rien, nada queudalle....IRRESPECT une fois de plus.... Alors comment dois je interpreter ça? qu'il s'en tape réellement?que ça lui coute finallement de rompre ce dernier lien? Je pensais avoir fini avec les interrogations, finallement non... Un petit coup de mou ce soir, merde ça me gonfle.... Suis meme à 2 doigts de lui renvoyer un message lui demandant de me mettre ces putains de clés demain soir au plus tard car là j'en ai marre...Il ne fait QUE comme il veut, c'est insupportable... Je voudrais savoir la verité si verité il y a pour arreter tout ça definitivement... Voila chouchou gros coup de cafard ce soir, triste et ennervée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Oh ma petite Chouchou, on est là, nous! ( Je sais, on n'est pas ton ex, mais on t'aidera à tenir!!) :) N'envoie pas d'autre texto, il doit être vraiment vexé, d'autant plus que ta réaction doit le troubler, et du coup il prend le temps aussi pour réagir. Il est peut-être blessé aussi que tu lui demandes cela, ça fait jamais du bien à l'égo!! ;) Je ne pense pas que ce soit de l'irrespect, mais tout simplement qu'il est trop concentré sur lui pour penser à ce que toi tu ressens au fond de toi-même! Car, il faut le dire, cette histoire ne concerne pas de simples clés... Tu fais bien de venir parler pendant les coups de blues; parfois on se sent fortes, mais un rien suffit pour nous faire retomber... Heureusement, on se soutient :) Tiens bon! Et essaie de ne pas trop cogiter sur les interprétations (impossible ce que je demande là, non??) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djue Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 ohlala chouchou faut pas te mettre ds cet état juste pour des clés, meme si ça traine en longueur cette histoire et tout... peut etre qu il s est juste dit que le texto ne signifiait pas forcément "ramène les demain"...si d ici 2 jours il les a pas rapportés et t as pas informé de quand il les ramènera t aura le droit de gueuler un gd coup... ou alors ds le meilleur des cas il est en train de réaliser ce que ce texto veut dire et a tout simplement du mal a vouloir te rendre la dernière chose qui le ratache a toi et votre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Merci pour vos réponses Tu as visé juste Morgane, je pense en disant qu'il est trop centré sur lui pour penser à ce que je peux ressentir...ça c'est le moins qu'on puisse dire? Vexé ?peut etre... Ceci dit la bonne blague...si il est vexé pour ça j'aurais du etre comment moi à chacun de ses coups foireux???? Franchement mon agacement est tel que je lutte pour ne pas lui envoyer un 2eme texto...Sais pas si je vais y arriver.... Punaise mais pourquoi j'ai envie de chialer ce soir d'un coup... :evil: :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Tu sais pour l'histoire de la voyante voilà...reste st thomas sur ce coup là ok? D'ailleurs quand on a quelquechose en tête, après on ne voit plus que ça! Donc zappe et vis ta vie. En même temps dis-toi que ton ex et toi vous n'êtes plus ensemble et rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs... Pour les clés c'est vrai que c'est un peu irrespectueux, mais bon...en bon marsien il cherche justement à provoquer ta colère...Ne te laisse donc pas déborder, et si vraiment au bout de qq jours il ne bouge pas ses fesses, appelle-le [u]gentiment[/u] pour lui redemander tout ça...et pas besoin d'avoir de ses nouvelles dans ce cas! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 chouchou j'aime pas venir faire un p'tit tour sur le forum et lire ke t'as envie de chialer. allez hophophop fatal wouf on se ressaisit. ton ex je pense aussi kil est dans sa bulle, trop centrer sur lui-même. après faut arrêter de tout interpréter. souvent on se monte des histoires pas possibles tt ça pr pas grand chose. je fais faire de la télépathie : souffre ex de chouchou, souffre ! allez va au congel, pr voir s'il te reste un mars. ça peut pas faire de mal dans ces cas là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 oui irrespectueux comme tu dis Astartee... Et pourtant il se décrit comme quelqu'un de merveilleux et correct comme quoi il est vraiment sur une autre planete!!!!!!! Voila je crois que je vais qd meme le relancer ce soir car ça non reponse est pour moi un trop gros foutage de gueule. Il teste encore ma patience seulement là j'arrive plus à attendre.... IL use et abuse... Je soir je me retrouve à pleurer alors que j'allais bien... ce mec est une torture mental à lui tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Ne rentre pas dans son jeu! Tu l'as destabilisé, il ne réagit pas; mais cherche à te faire douter, et il y réussit!! Pourquoi ne pas prendre un peu de recul avant de répondre? Si tu le fais, tu lui montres que ça t'agace, il ne réagira pas pour autant, et peut-être même va se réjouir. L'indifférence est ta meilleure amie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 tu devrais éviter de l'appeler ce soir, tu est bcp trop énervée chouchou...une femme fatale ne montre pas ses émotions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 pas l'appeler, j'ai pas envie il va m'agacer effectivement... J'ai preparé un texto, assez froid lui disant que j'avais BESOIN de mes cles... Il a assez abusé de ma patience je crois... J'hesite à l'envoyer mais je cois que je vais le faire... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 voila message envoyé, de chieuse puissance 10..... merde à la fin... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 au moins tu auras fait ta chieuse dans le sens premier du terme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 il m'a repondu.... avec une excuse à deux balles.... Désolée ma soeur à accouché pas eu le temps.j'essaye demain.désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés