mira Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Astartee : tu as quelques tips à nous filer concernant ton bouquin ! ça m'intéresse ;) Dites-moi je vais en avoir de la lecture moi ce weekend...entre votre livre sur les femmes fatales et celui sur les chieuses, il va falloir que je me plonge sérieusement de ces deux bouquin j'ai l'impression...de quoi occuper mon SR ! Merci les girls ! :) Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 en fait "Pourquoi les hommes adorent les chieuses" c'est justement celui pour les "femmes fatales", il n'y a qu'un bouquin...Tu devrais l'acheter, c'est environs 18 euros et franchement il se lit bien, en plus tu es morte de rire tout du long parce que ce sont des situations réelles. ;) Il est vraiment bien je te l'assure. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 oui, oui, je confirme, c'est devenu ma bible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 :mrgreen: je l'ai commandé, je vais le chercher cet aprem 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 On ne te verras plus avant demain matin alors, ou ce soir tard à la limite... :mrgreen: :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 et bien un petit détour à la sortie du taff au virgin des champs s'impose ;) Merci en tous cas, j'ai hâte de le dévorer ! Et j'ai bien besoin de rire... Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ayé le fameux bouquin de la femme fatale!!!!!Bon ben en le feuilletant je m'appeçoit que je suis tout sauf une chieuse forcement à un moment ça peut pas coller :lol: :shock: Dites, les gars, une femmes normale , independante mais pas chiante à mort ça vous fait vraiment partir en courant ou quoi :lol: :lol: :lol: C'est vrai que qd je vois la sorciere qu'est l'ex de mon ex ça laisse songeur franchement :roll: Bon à part ça je suis à deux doigt de craquer les amis, c'est à dire que je me retiens depuis tt à l'heure de demander mes cles à mon ex et basta.Oui pas de nouvelles de lui de tte façon depuis 17j env c'est pas normal ou en tout cas ça semble mort de chez mort au vue de la relation qu'on avait meme depuis la rupture...Je vais faire une boulette?ou j'ai raison d'avancer?Arrg ça me demange je suis trop entiere en fait :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 la vraie question est pourquoi tu veux tes clés??1- t'as vraiment besoin de tes clés2- mine de rien t'as envie d'avoir de ses nouvelles3-ça te permet de conclure l'histoire parce que maintenant lui tu t'en fout4- tu me soules melodi avec tes questions....tu sors!!!! :lol: :lol: :lol: http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 En fait melodie c'est rien de tout ça :shock: :lol: Juste pour lui montrer que j'en ai marre d'attendre encore un truc de sa part et que cette fois c'est MOI qui met un point final à tout ça :shock: Meme si je m'en fout pas, c'est juste pour affirmer mon ras le bol....Qu'il ne pense pas profiter de ses vacances et revenir la guele enfariné apres, pour je n'espere pas pour rien si il a quelqu'un ou pour lui provoquer un electrochoc eventuellement...Suis je à coté de la plaque? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Alors chouchou qu'est ce qui se passe !???Résiste ma belle ! ce serait trop bête...t'es pas d'accord ?Déjà le fait de poster ici prouve que tu doutes alors si tu doutes c'est qu'il ne faut pas agir car tu agiras dans le mauvais sens...Allez 17jrs c'est surement énorme pour toi mais au final ce n'est rien alors attend encore un peu...il faut que ta decision soit murement réfléchi...Allez ma belle resaisi toi ! Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Merci miraTu as sans doute raisonJe suis en colère, en fait, en plus un mauvais préssentiment...Tu vois c'est rare mais pour une fois c'est moi qui demande de l'aide sur ce forum :( :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 chouchou n'agit pas sur un coup de tête !! prends ton temps tu n'es pas à quelque jour près, non ?que ferait la femme fatale de ton bouquin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 justement tu as bien fait ! dès qu'on a un doute et qu'on s'apprête à braver un interdit il faut poster car :1) coucher ce que l'on ressent sur le papier (en l'occurrence ce forum) permet d'évacuer de déjà prendre un peu de recul2) il ne faut jamais agir sous le coup de la colère et encore moins lorsque l'on doute et là le fait de nous demander de l'aide prouve bien que tu doutes...Alors continue ton SR, une fois que tout sera plus claire dans ta tête, recontacte le...Là honnêtement j'aurais peur que cela parte en sucette et que tu récupères tes clefs, le seul lien qui te retiens encore à lui...et je mets ma main à couper que tu aurais été très mal après ça...Alors résiste ma belle !Bon je m'apprête à rejoindre ma meilleure amie...et oui je me suis booster à sortir :o qui l'eu cru !!!! Le temps de me préparer et je file en attendant je reste connecter alors n'hésite pas si tu as d'autres doutes ma belle ! Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Honnêtement à ta place j'en aurais un peu marre aussi!!! :lol: Mais c'est surtout toi...si tu doutes que tu fais bien ou pas..je te dirai attend quelques temps....ce serait quand même mieux que ce soit lui qui t'appelle!!17 jours ça parait long quand on est en attente sinon dans un autre contexte c'est rien du tout...Ecoute le meilleur conseil que je puisse te donner...ne fais pas quelquechose que tu regretterai par la suite...Finalement là c'est encore toi qui appelle!!.....un jour tu saura si toi et lui y'a plus d'espoir...ça arrive comme ça on sait pas pourquoi...et si jamais ce jour la m'sieur t'as toujours pas rendu tes clés..tu pourra aisément lui les demander..sans te soucier si tu fais une bourde ou pas...parce que justement ce jour là quoiqu'il fasse quoiqu'il te dise ça te fera plus rien à toi...Néanmoins j'en suis toujours à me dire que ton m'sieur digère.......oui il est un peu long c'est vrai... :lol: http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ben en fait chouchou a terminé le SR théorique, il s'agit d'un SRR en fait.Le femme fatale agirait selon ses propres besoin. Si tu as besoin des clés, ben récupère-les et basta, sinon ne te prends plus la tête et occupe toi l'esprit.Mais il me semble que le soucis c'est bien plus que ces petites clés, mais ce qu'elles représentent. A toi Chouchou si tu crois qu'une coupure bien nette pourrait être mieux pour toi...et pour lui...Tu ne montres pas que tu cours après lui en réclamant les clés...jusque que tu cours simplement après tes clés car tu as autre choses à faire dans ta vie et tu aimerais régler ce problème.Maintenant, c'est possible aussi que ton ex fait exprès d'"oublier" pour tester ta réaction... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés