Aller au contenu

JOURNAL DE MA NOUVELLE VIE.....

Messages recommandés

Je me demande des fois si ça vaut la peine d'espérer quelque chose avec lui.

Non pas que je doute de mes sentiments à son égard, mais plutôt des siens.

Car même s'il a souffert d'une relation à distance passée, pourquoi n'essaie-t'il même pas de voir où cela pourrait nous mener?

J'avoue que des fois je bloque là-dessus. :(

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou tous le monde!!!!

J'ai reflechis à mes questions existentielles :mrgreen:

Ce matin j'en suis arrivée à la conclusion suivante:

Voila comme vous le savez tous, mon ex vit dans ses peurs, ses idées noirs, son passé, bref un peu beaucoup torturé le garçon....

Alors voila à la question dois je recontacter moi?Aujourd'hui je suis plutot tenté de repondre non.

Pourquoi ?Parce que en le relançant, l'encourageant, c'est pas un peu comme si je le maternais????

Et c'est pas ce que je recherche moi, je recherche un homme mur et equilibré...

Je ne suis en aucun cas sa mere et encore moins une psy....

Amso qu'en pense tu de tout ça? :geek:

Lui se persuade de n'etre pas à la hauteur mais un homme amoureux ça aime relever les défits non?

Il baisse les bras?Dois je faire du surplace et puis si il a pas avancé de son coté je risque peut etre de me reposer à nouveau des questions et j'ai pas comme ambition dans la vie de vouloir sauver les causes désespérées!!!!! :shock:

Ben oui, je crois que je suis vraiment en train de me faire une raison les amis.

Je ne peut rien pour lui.Il prefere se flageller en permanence c penible... :evil:

En tout cas les avis masculins sur tout ça seraient les bienvenus.... :mrgreen:

Si il se bouge tout peut etre differents mais il faut qu'il se bouge vite car là je suis entrain d'envisager vraiment la vie sans lui.Il ne veux pas saisir sa chance? :mrgreen:

Tant pis pour lui , en tout cas j'attend la rentrée mais je crois que le jour ou je le contacterai ce sera juste pour lui demander mes clés voila...

En tout cas je suis fatiguée de faire des suppositions sur son état d'esprit torturé et je vois pas d'autres solutions que de commencer à vraiment lacher l'affaire :(

Je te comprends et suis d'accord avec toi. Ca va deux minutes Calimero mais bon il doit aussi se bouger s'il te veut. Tu te mérites et pi c'est tout ! Bref on verra à la rentrée si la peur de te perdre le fait réagir. Et puis veux-tu vraiment d'un homme incapable de se battre pour toi ? Etre compréhensive, ok, patiente, aussi mais ils doivent aussi nous donner envie d'être avec eux malgré tout l'amour qu'on leur porte. On aime aussi se sentir désirée et précieuse. Tu vois, moi je disais adieu au mien, et il s'est réveillé, il m'a fait comprendre son besoin de moi et c'est battu contre ses peurs et ses démons. C'est aussi ce qui me motive dans cette histoire. Car sinon j'aurais vraiment dit adieu et tourné la page.

Tu ne mérites pas moins !

La reconquête doit se faire par l'autre et non l'inverse ! Nous on lance des pistes, on laisse les portes ouvertes, mais à eux de franchir le seuil et de nous donner envie qu'ils y posent leurs bagages.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Je me demande des fois si ça vaut la peine d'espérer quelque chose avec lui.

Non pas que je doute de mes sentiments à son égard, mais plutôt des siens.

Car même s'il a souffert d'une relation à distance passée, pourquoi n'essaie-t'il même pas de voir où cela pourrait nous mener?

J'avoue que des fois je bloque là-dessus. :(

Peut-être a t-il peur aussi de te faire souffrir dans tout ça. Mais je crois qu'il ne faut pas se poser ce genre de questions pour le moment (même si elle viennent d'elles-même), car on n'aura pas de réponse tant qu'on ne se sera pas lancé en Reconquête. Au moins après on sera fixé. C'est pas évident je te comprends...

De toutes façons, ce qu'on a accompli pour nous-même durant tout ce temps va sûrement se payer un jour, avec ou sans nos ex. Femmes fatales!!!!!!!!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Pareil, je dois trouver le truc qui tue. Mince c'est moi la leadeuse comme même :lol:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

J'ai bien apprise mes leçons de femme fatale!

;)

J'ai acheté hier matin "pq les hommes adorent les chieuses", je l'ai fini en fin d'après-midi! :lol: Et j'ai TOUT lu! Je relis même certains passages aujourd'hui histoire de bien intégrée le conseil! :mrgreen:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Pareil, je dois trouver le truc qui tue. Mince c'est moi la leadeuse comme même :lol:

:lol: Essaye un avatar genre angelina jolie ou lara croft (avec les guns!) ;)

On des des fatals woofs dangereuses (et armées!) :lol:

W. Shakespeare

Ben comme y a rien qui passe j'ai finalement pris ça (temporaire). Mais bon...ça tue :twisted:

Il est trop drôle celui-là! :mrgreen:

Tu es sûre que tu ne vas pas déprimer encore plus les nouveaux arrivants de ce forum avec un avatar pareil?! :lol: :lol: :lol:

W. Shakespeare

Ben franchement je veux pas être méchante mais parfois j'aurais bien envie de le dire sur certains topics ^^ Et qui a dit que j'étais une gentille fille ? ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet